Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] The GreyStyle => Vendue 2700€ a golfman85


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §wil455iX

==>Le topic des toulousains et toulousaines viendez z'y !!!<==

salut,

Je vous présente ma petite protégée, ma golf 3 1.8 .

 

face.jpg.602d35180df27a763840dc2deb63501f.jpg

915087022_profil20avant.jpg.e2ff5a51a26df185863561c07b8477a9.jpg

 

PONT AERI = SON INSIDE !!!

680041064_profil20arr.jpg.10b4b9054191460631f158f037ca215e.jpg

 

le pot double sortie dtm

1228134643_potdouble20sortie.jpg.7f2c15c4150e23742b753d5daf38db94.jpg

 

Caisson inside

caisson25cm.jpg.8ec4a6bb91f0215a352e9daacbf7718e.jpg

j'ai pas les photos de l'interieur mais ya 11 HP et 560W RMS en tout 2kit éclatés + 2 JBL 20cm 3voies + le caisson

 

 

Ensuite j'ai bien l'intention de peindre les pare choc.

Mettre un petit aileron comme sur le TDI .

Et enfin mettre une lame pc avant comme les G3 GTI et VR6 .

 

C'est Joli ?

 

edit :

Petite scénce nostalgie, le AVANT APRES !

AvantApres.jpg.3a9820cd31f25121eabe96c40c657aac.jpg

Golfavantapres.jpg.56bacb72a18167f2eac5e9d0fb9c6e94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor781xe

J'adore :love: tu as de bonne idées pour les futurs piece mais perso moi je peindrai en + les retros je vireré l'autoc derriere et je mettrais uen calandre sans sigle ! et elle sera parfaite ! Parcontre les 11hp c 'est beacoup trop crois moi laisse tes 2 ki eclaté et ton caisson et ton ampli et tu verra la difference :jap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'adore :love: tu as de bonne idées pour les futurs piece mais perso moi je peindrai en + les retros je vireré l'autoc derriere et je mettrais uen calandre sans sigle ! et elle sera parfaite ! Parcontre les 11hp c 'est beacoup trop crois moi laisse tes 2 ki eclaté et ton caisson et ton ampli et tu verra la difference :jap:

++

 

 

 

non c'est pas trop, c'est des petits kit éclatés de 16.5cm mais pas de gde puissance, mes JBL crache plus et de meilleure qualité (3 voies contre 2 sur lekit éclaté)

 

et pour l'autocollant, je vien de le mettre, c pas pour l'enlever lol

au contraire c'est sympa, entre amateurs de makina on se fai coucou !!! [:daweed:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

ba laisse juste les jbl et un kit eclaté .

 

 

pourquoi les enlever ?

j'ai du son difusé partout, tu dis ça parce que tu es jaloux !!! :D

 

NB : 1 kit éclaté sur les portes avant

1 kit sur les portes arrières

les 2 JBL sur la plage arrière

et le caisson DEMONTABLE dans la malle (on voi la prise SPEAK ON bleue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

:ptdr: moi jaloux ? mdr expdr

Non pas du tout mais bon si tout n'est pas amplifié c'est pas top ! je dis pas que tu as un mauvais son surement que sa rend bien mais moins de hp serait mieux ! tu n'as qu'a en debrancher certain et tu verra ou alors amplifie les tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

:ptdr: moi jaloux ? mdr expdr

Non pas du tout mais bon si tout n'est pas amplifié c'est pas top ! je dis pas que tu as un mauvais son surement que sa rend bien mais moins de hp serait mieux ! tu n'as qu'a en debrancher certain et tu verra ou alors amplifie les tous!

 

 

tout est bien amplifié car les 2 kit sont sur le totoradio et les JBL et le caisson sur l'ampli 4x100W RMS (2 voies bridgées pour le caisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

new photos sur le topic

la voila d'origine

DSCN6285.3.JPG.a1242822bbaf9a4f48633d76bfe51533.JPG

DSCN6284.3.JPG.6af7931f9db3009af30ec5c5e98a095b.JPG

 

ensuite les beaux phares veilleuses bleues

DSCN6342.JPG.f3018d73697741d587a1c66546a567c7.JPG

 

et l'intérieur

DSCN6408.JPG.4f18713aa0b0566d180e964b164b6e9d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud071Gh

Bien beau d'avoir 11hp mais faut voir si la diffusion du son est cohérente... 2kits éclatés non amplifiés c'est bien dommage meme si tu as une bonne source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

tout est bien amplifié car les 2 kit sont sur le totoradio et les JBL et le caisson sur l'ampli 4x100W RMS (2 voies bridgées pour le caisson)

 

 

C'est bien ce que je dit : tes kit eclaté sont pas amplifié ( 2 kit sur un poste me dit pas qu'ils sont amplifiés) bref pas grave ! sinon c'est quoi tes 2 kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Bien beau d'avoir 11hp mais faut voir si la diffusion du son est cohérente... 2kits éclatés non amplifiés c'est bien dommage meme si tu as une bonne source

 

 

En voila un qui me comprend merci :D:sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est bien ce que je dit : tes kit eclaté sont pas amplifié ( 2 kit sur un poste me dit pas qu'ils sont amplifiés) bref pas grave ! sinon c'est quoi tes 2 kit ?

 

 

je disais que tout est amplifié mais il est vrai que les 2 kits crache beaucoup moins que le reste

 

normal puisque les JBL font 2x70W RMS et le caisson 180W RMS

les kits font 2x 2x 50W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

un coup de photoshop, ça devrais donner ça après la peinture

DSCN6425.2.jpg.e441d45879f98c9f2ee679b0b0915cde.jpg

et la vue de l'arrière avec photoshop, mais je pense pas lisser la malle

DSCN6438.2.jpg.aece8215ed19b3c54c665273d5ce4741.jpg

et la on voi mieu le pot

DSCN6423.JPG.ef70d2135a9ff7b77d9f0e3cc9c31d3b.JPG

et j'ai aussi viré les grilles pas belles, j'ai refais ça (les taches, c'est des insectes)

DSCN6426.JPG.651af4c65f4c80a7cd827946ddbffc19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

je disais que tout est amplifié mais il est vrai que les 2 kits crache beaucoup moins que le reste

 

normal puisque les JBL font 2x70W RMS et le caisson 180W RMS

les kits font 2x 2x 100W

 

 

C'est pas les watts qui compte tu sais ! si sa trouve tu colle un ampli a un kit eclaté il donera mieux que tes jbl amplifié ( c''est même sur d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic761In

Salut, j'aime bien tes jantes et ta raison pour le lissage de la malle c'est pas beu a notre gout bien sur.Au faite comment on fait pour mettre une image sous le pseudo.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren514KT

Perso 11 baffes ça sert a rien

 

et le pot il et attaché avec du fil de fer? on le voit en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Salut, j'aime bien tes jantes et ta raison pour le lissage de la malle c'est pas beu a notre gout bien sur.Au faite comment on fait pour mettre une image sous le pseudo.Merci

 

 

tu fais éditer un avatar !! voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Perso 11 baffes ça sert a rien

 

et le pot il et attaché avec du fil de fer? on le voit en vert

 

 

 

11 baffes ça fais mal, mais 11 baffles moins :D

 

et pour le fil de fer, vu que c un pot universel j'avais aucune prise pour l'attacher donc serrage a mort d'un coté et attachage de l'autre

mais maintenant j'ai viré le vert (il est tout gris) et je l'ai rapproché du pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Invité §jor781xe

Le 1er est vraiment pas cher mais vraiment pas beau aussi !Le 2eme passe un peu mieux mais bof aussi ! un lissage total pour un german look et des jantes de porsche c'est sa le must sur uen G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic761In

Moi aussi je trouve que il est pas cher sauf que a mon gout il faut le repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

de toute façon pour le moment je pense pas en acheter, je pense repeindre les pares chocs seulement.

Si il me reste des tunes (il y en a jamais de trop lol) pourquoi pas ! Mais il fau que je me trouve un aileron et une lame VR6 d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

c'est clair qu'il y en a des trop belles mais la je crois que si je fais un rapport budget et ce que j'ai, je suis champion !!!

J'en ai eu pour trop pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

rien ne sert d'avoir le tout derneir kit car de la mort des jantes qui brillent de partout et 46000 hp pour avoir uen belle caisse! un lissage totale de belles jantes alu et pinture complete et la caisse est sublime ! reste dans ton projet que tu as en tete ne change pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...