Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Caraudio by NiNsHOo


ninshoo

Messages recommandés

Alors 2eme porte en cour je finirais aujourd hui, boulot de titan... :cry:

02-09-06_1137.jpg.ec66d0c09d80c898d9e6b405805243b4.jpg

02-09-06_1138.jpg.4475b2c641f49a3c785f86b24b31f5a3.jpg

02-09-06_1242.jpg.e55ace6ba73883a73eebeceb0c17e7db.jpg

02-09-06_1606.jpg.a11e30fe90e912121a3118414eba06ae.jpg

02-09-06_1607.jpg.90692fc56a10d6ab3b13f00179abe621.jpg

02-09-06_1617.jpg.989e4109104527ee2efd24e1fa64168e.jpg

02-09-06_1700.jpg.a12a0bde1d4ee1567d4b023adabd75b3.jpg

 

Pour ceux qui veulent s'aventurer dans un montage un peu similaire:

 

la premiere porte ca va mais la deuxieme est interminable, quand je vois le boulot quil faut defois je me demande dans quoi je me suis lancé , allé je baisse pas les bras j'y retourne. :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou608EC
exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif Aller ninshoo on et tous avec toi c'est vrait que tu tes lancer dans un sacrer boulot autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Sayé FINI! :sol:

 

Alors petite emmerde pour la centralisé mais c'est bon ca marche (1 mm de trop sur la plache, fallair comprendre automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ).

Il me reste des demi lune a recouvrir de skai et ca sera bon.

 

Alors changement? :palpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

J'ai pas de twweter branché (si un seul coté et c'est le alpine).

 

Dans mes pire reve je ne m'imaginai pas que ca pourrai changé autant! Un coté on voit a peu pres la difference mais les 2 [:baron221:1] cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif on dirai que j'ai deux collonne dans les portes. Les bass descende plus bas, plus "rond", les bas medium ne ronfle pas d'un poil. Je peut coupé le sub a 50 -6db lui on l'entend plus. des retro le son et passer debut aile. Je suis vraiment content c'ete pas en vain. :love::love:

Mais me reste encore les tweeter a monté alors là c'ete la pause j'y rego au moin les pointé et choisir langle.

Par contre ce qui est de la mousse alveolé derriere le HP c'est une chose qui reste a voir là je l'ai ai mis j'essairai sans quand les tweeter seront monté.

 

Merci du soutien. :jap:

Mais c'est vrai qu'il faut passer par la si on veut optimisé un peu le petit peu de matos qu'on as. :p;):jap::love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

C'est du très beau boulot surtout les portes !!!

 

Chapeau bas, sérieux...

 

Comment tu fais pour retrouver les endroit ou revisser les éléments intérieurs car si j'ai bien compris tu as la tôle extérieure, les gourdron, le bois et l'habitacle (c'est ça ?) donc exit la "charpente métallique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la charpente a pu automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif . Mesure par rapport au repere gauche-droite de la porte et en hauteur. Verification avec le bout de tole coupé(qui b'est pas toujours juste vu ca gondolation.

J'ai 3 vis a visser (glissiere de vitre lateral), le moteur et sysyem mecanic je le premonte sur la planche.

Extrieur, goudron, (mousse alveolé par endroit),bois et tule isolant phonic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai mis les tweeter :sol: .

On dirai que mes oreille sont debouché. c'est propre, clair, net. Un rendement de fou les t26 (tweet), le plus affolant c'est quand vieillissant(3heure d'coute dans la tete a nivo) il devoile sont timbre sec et profond. Se marie parfaitement avec les HG21, pour un apercu je suis extremement content.

 

Par contre il sont assé delicat dans l'oriantation. Du tout au tout pour quelque degrée, mais pas directif non plus tout se joue sur les reglage par rapport a l'orientation. J'ai pas les photos mais y seron bientot là. je vais les bloquer demain et affiner apres je les moule.

 

Trop sommeil bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Je l'avais pas dit çà un jour ? L'orientation ? :p

1 semaine de rodage ... attend t'as rien vu encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou687dL

Sayé j'ai mis les tweeter :sol: .

On dirai que mes oreille sont debouché. c'est propre, clair, net. Un rendement de fou les t26 (tweet), le plus affolant c'est quand vieillissant(3heure d'coute dans la tete a nivo) il devoile sont timbre sec et profond. Se marie parfaitement avec les HG21, pour un apercu je suis extremement content.

 

Par contre il sont assé delicat dans l'oriantation. Du tout au tout pour quelque degrée, mais pas directif non plus tout se joue sur les reglage par rapport a l'orientation. J'ai pas les photos mais y seron bientot là. je vais les bloquer demain et affiner apres je les moule.

 

Trop sommeil bonne nuit.

 

 

Salut ninshoo

 

Tu es un pro? en tout cas tu as tout les aspects pour l'etre. Ben je voulais te demander un truc, ta voiture doit vachement etre alourdit par tout ca?

 

Moi perso avec mon install, je pense que juste le caisson et le sub font presque 60kg + une grosse planche en mdf 18mm pour les ampli, mes ampli font dans les 10kg les condo et tout, ben je te garantie que moi ma voiture consomme 1litre en plus depuis que j'ai mon install

 

est ce que c a cause du poid? ou alors simplement pcq j'ai une install?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou687dL

 

[:mup:1]

Bah pourquoi ce serait un pro ?

 

 

 

Ben moi je me vois mal démonter mes portes et foutre du goudrons dedans parler de tout ce qu'il parle

 

J'ai déja vu toi aussi tu t'y connais pq tu me répond pas au lieu de dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Parce que c'est pas des questions qu'on pose sur le topic de quelqu'un qui présente son install mais dans les topics prévus à cet effet dans cette même section.

PS : les carottes çà rend aimable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que c'est pas des questions qu'on pose sur le topic de quelqu'un qui présente son install mais dans les topics prévus à cet effet dans cette même section.

PS : les carottes çà rend aimable ;)

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Mais pour te repondre je pense que c'est le poid. ou une coinsidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

En même temps caisson/sub pour 60kg ... à part une triplette de 38 et encore :hum: Vois pas comment :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

 

 

Perso,le caisson du Sonic-12 fesais 15Kg,le sub autant,a ce rythme,ca va vite :s[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est il faut que je fasse ma cale en bois pour lke tweeter, je peut dire que les idée ne me manque pas en general mais là ouff va fixer une cale la dessus misere alors si vous avez des astuce, conseil etc merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zi_084By

Zi_nissoise tu peut me dire si tu as recu ma fiche d'inscription s'il te plait? ;)

Merci.

 

je peux te le dire ! :D

 

 

 

 

et oui je l'ai reçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo822uc

Salut ninshoo

 

Tu es un pro? en tout cas tu as tout les aspects pour l'etre. Ben je voulais te demander un truc, ta voiture doit vachement etre alourdit par tout ca?

 

Moi perso avec mon install, je pense que juste le caisson et le sub font presque 60kg + une grosse planche en mdf 18mm pour les ampli, mes ampli font dans les 10kg les condo et tout, ben je te garantie que moi ma voiture consomme 1litre en plus depuis que j'ai mon install

 

est ce que c a cause du poid? ou alors simplement pcq j'ai une install?

 

 

pour repondre a ta question, l'energie que tes ampli sub et tout le barouf consomme, elle vient bien de quelque part? de la batterie mais ta batterie se vide donc ton moteur compense en augmentant le regime, c'est pas plus compliqué que sa (et pi si ta voiture et peitie sa n'arange rien) et c'est vrai que c'est l'endroit pour posé se genre de question a mon avis,mes le seul juge en ninshoo(ainssi que les modo hi hi hi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tiens ninshoo ... tu te rappelle de ta claque en passant de l'alpine au PPI ?

Ben une claque comme çà c'est rien à côté de celle que tu prend un passant d'un PPI à un D7 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ninshoo ... tu te rappelle de ta claque en passant de l'alpine au PPI ?

Ben une claque comme çà c'est rien à côté de celle que tu prend un passant d'un PPI à un D7 :ptdr:

 

 

 

Je m'impatiente vraiment d'ecouté ta caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Je vais attaquer la pose des tweeter.

2.jpg.c1af760de7bd18f95c8122786eeb25e5.jpg

3.jpg.16c671f6f430730913da9438bce360f3.jpg

 

enlevage des montant et passage di cablage.

 

 

Seul petit hic c'est que le montant va jusqu'a la ceinture de securité alors demonte la ceinture (balo).

5.jpg.407a9d01244ce0a83a4eacadf80ff569.jpg

 

Attache des fil avec in rilsent, sa serai trop con de cassé un cosse, si fragile...

7.jpg.350ea86b000352533d39ad61ced85637.jpg

 

 

Positionnement et angle final a peu pres(qui peut p

eu etre changé).

8.jpg.773358f7d5587610e748cab4ac77d5ed.jpg

9.jpg.9e29a07f374b9a6b554023bcd274c6e7.jpg

 

Je vais donc percé mon montant pour les fil coupé une cale assé bien usiné pour avoir le moin possible de poliyurethane et de choucroute.

 

coming soon...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zi_084By

ouille attention aux serviettes qui peuvent jouer sur la restitution. Si en final y'a plus de serviette ça peut sonner vachement different :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouille attention aux serviettes qui peuvent jouer sur la restitution. Si en final y'a plus de serviette ça peut sonner vachement different :ange:

 

:p:palpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif C'ete juste un essai. Là j'ai fait les cale en bois et je me suis apercu qu'il les faut un peu plus haut et moin directionnel! Putin ca se regle au poil de couille! En plus pour pas arranger l'histoire le son du tweeter change a chaque heure d'ecoute.

 

 

Come c'est carement pas simple de faire les support :(:ange: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Jusqu'à 24h de rodage ca change sans arret ...

Je t'ai dit rode AVANT de placer ;)

Mais bon c'est toi qui vois :jap:

 

150H !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien fixer encore, je me suis apercu hier soir qu'apres 3 heures d'ecoute et deux foix les pinces alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif je ferai mieu de roder encore. Mais je vais au moin finir les cale en bois assé propre (maniac un peu dans la tete).

 

Par contre je me suis rendu compte qu'il ne faut pas trop les collé du pare brise (avec mes ancien tweet il le fallait pour chargé un peu en medium), plutot tourné vers le haut de pas beaucoup, et legerement directif vers soi mais pas trop alors c'est pas facil dutout.

Par contre j'ai du rehausser un peu les tweet par rapport ou a la base je voulai les metrre parce que coté conducteur il y a la bosse du compteur et ca sone en "cheucheu" dedans.

 

Par contre pour le polyurethane il va pas tout me sacager les angle parceque ca pousse fort en sechant!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Cà se coupe au cuter :p

Et quand çà s'expanse c'est encore mou, donc çà repousse pas si çà a de la place pour s'étendre, çà déborde tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite mise ajour,

 

les tweeter vieillisse incroyablement, sage, moin peteu, plus fin et franc.

Les emplacement on quelque peut changer, je les ai remonté un peu, trop de charge contre le tableau de bord.

Pour ceux qui est de l'orientation c'est pas une mince a faire, mais je pense que je vais trouvé, je suis sur la bonne voie de l'amelioration.

Pour ce qui est du rodage il as deja 40 H de bruit rose dans la tete le bonhomme cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif [:baron221:1] .

Encore une trentaine et je fixerai (quasi) definitivement les tweet.

 

 

Reglage actuel.

 

sub: 63 @ 12db 180° pas de deca (a voir)

boomer: low 31.5 hz @ 6db--Hight 1.6khz @ 6db [deca temp]1.0ms_G 0ms_D

tweeter: 6.3 khz @ 12db [deca temp] 1.8ms_G 0.9ms_D

 

Ce n'est que provisoire pas de reglage affiné loin de là, et pas de parametric.

 

Par contre une chose CE TWEETER C UNE TUERIE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...