Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[RENAULT 25] Une ancienne en restilage.


Messages recommandés

Oui mais depuis elle a changer 2 foi de proprio...et maintenan c'est une ruine.:(

Le sens de hp arriere c'est pour lorsque on est en meeting coffre ouvert avec un ecran ou le pc au milieu ca en raméne du monde! (un vrai concert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui418GD

Donc n'espere pas participer a des concours iasca, on va te regarder bizarrement et te dire de prendre gentiement la porte :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Vire les HP coaxiaux sur la plage, concentre toi sur les portes a l'avant et l'amplification aux petits oignons, sans oublier la sécurité (fusibles dimensionnés, installation sans risque CAD tout doit etre solidement fixé, gainage des cables au moins sous le capot)

 

Ensuite tu pourras te présenter a la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le couran sur place, ca m'evite les parasite aussi, et les ampli ne tire pas sur la batrie du poste donc quand il n'y a plus de sauce c'est bon je peut redémarer. J'ai aucune baisse de tention aussi moi je n'y voi que des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Pour avoir le couran sur place, ca m'evite les parasite aussi, et les ampli ne tire pas sur la batrie du poste donc quand il n'y a plus de sauce c'est bon je peut redémarer. J'ai aucune baisse de tention aussi moi je n'y voi que des avantages.

 

C'est autorisée 2 batterie?

Moi a ta place j'opterais pour une bonne optima yelow ou red.

Après pas de capa tu veux le iasca donc sa c'est a éviter

Bien cabler isoler et pas de fil a nue des bonne cosse souder a l'étain

Deux bon ampli un audio et un bloc pour les basse

Des bons baffle (coxiaux et elliptique retourner la tu vire)

Part sur des kit éclater (focal ,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'oriante sur du foacl, merci de vos réponses ca fait plaisir. Je ne comprend pas pour la capa? La red est la! Vous la verez sur les prochaines foto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Oui je m'oriante sur du foacl, merci de vos réponses ca fait plaisir. Je ne comprend pas pour la capa? La red est la! Vous la verez sur les prochaines foto.

 

Pour la capa , il n' en faut pas en iasca , car tu a une petite perte de DB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Oui je m'oriante sur du foacl, merci de vos réponses ca fait plaisir. Je ne comprend pas pour la capa? La red est la! Vous la verez sur les prochaines foto.

 

Si ta la red vire ta deuxieme batterie elle ne te servirasa rien

N'oublie pas les fusible (automatique de chez caliber ils sont nikel)

T'es en quelle section de cable?

Un répartiteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Pour la capa , il n' en faut pas en iasca , car tu a une petite perte de DB ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyai que la capa ca aidé a pousser l'empli?

Le cablage je ne sait plus c'est du combien, et je pense que ci c'est autoriser je vait garder la red et la batrie. Le répartiteur je pars de la capa donc voila, et les fusibles c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oui je trouve aussi ca fait trop vide.

Une grille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

oui mais sil mets des barres chromées a l'horizontal, faut viré la verticale el plein milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

tu les bloque avec de la colle a parbrise ou de la choucroute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Dangereux la batterie classique derrière les sièges arrière !

 

Il faut absolument mettre une batterie étanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

+1 pour la batterie étanche. Par contre le parechoc avant, moyen à mon gout. Pour quoi ne pas l'avoir peint couleur caisse, et avec une jolie grille noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

D'accord sur le fait que le pare-choc ne soit pas top.

 

Je ne sais pas dessiner, mais il faudrait réussir à faire une sorte de moulure vers l'intérieur et pratiquer des ouvertures dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le parchoc, Ce n'est qu'un éssaie et moi je le trouve pa mal...

Ba en faite la je les fait et les peints en gris entracite pour ne pas rouler en aprés... mais une foit la caisse fini elle par en peinture et la tout ton caisse... La baterie arierre est une red actuelemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Autre chose : elle est factice ta seconde sortie d'échappement ? (elle est toute propre, ou alors c'est tout récent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

moi j’aime bien les Renault alors la R25 moi je dit oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...