Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[RENAULT 25] Une ancienne en restilage.


Messages recommandés

Invité §ben081fj

Tu parles d'erreur de jeunesse je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là mec, essaye d'avoir un avis moins brutal sur les jeunes qui essaient de faire quelque chose sur leur bagnoles, il est simple de critiquer et de dire c'est moche ca pue, mais je trouve plus intelligent de dire je n'aime parcque ca ne va pas avec ca...... d'expliquer de conseiller, d'avoir une certaine logique dans la critique.

 

C'est d'ailleur le principe du forum, d'expliquer au plus jeune et justement toi qui dit avoir fait des erreurs niveau goût, d'avoir ce role de conseil.

 

 

Si les Tiouneurs ne prennaient pas la mouche à la premiére critique, tous se ferait avec diplomatie, mais trés rares sont les personnes qui acceptent qu'on critique leur voiture ( vous etes des jaloux, vous faites rien vous meme...), ce sont des phrases de tiouneurs alors qui est brutal ? rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Bas moi j'ai fait de moi meme, donc je pensse pouvoir etre critiquer corectement plutot que de dénigrer mes anciennes voitures (amoin que certain cherche a aller facilement dans le cassage? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je te rassures le message ne t'etais pas adressé ;) , dés que quelqu'un n'aime pas c'est un jaloux ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif , sa me fait doucement rigoler, j'aurai mal d'etre jaloux d'une vieille tire choucrouté alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

lol.

 

C'est vrai que j'avais gueuler un peu par rapport à un mec qui avait fais un moule en platre pour sa clio qui voulait mettre un moteur de R5gt turbo sur sa R5 developant 45 chevaux, il voulait rien changer dessus (un danger).

 

+1 totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Mais je ne parler pas pour toi, tu devré le savoir.

 

 

Aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bon je vais dodo moi j' ai l' appel du pyjama a la prochaine mec aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

d'accord bah moi appel moi comme toi ;)

 

 

Ah ok c' est vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est clair! Bon j' y vais que demain je fais une install sono dans un vito il faut que je me leve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui me prenne au premier que degrés, tout le monde sais que je fait partit de la BAT on choc c'est pas nouveau.Et generalement on a le meme poin de vue sauf qu'on se retien pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Ca fait plaisir de voir que sur FA on peut discuter sans se prendre le bec ca change de certaines personnes qui après une réflexion de sorte un très jolie "JE T ENC ULE" ( les modos comprendront ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

putain deja leve mdrrrr, non hier soir je me suis pris le choux avec un mec du forum suite à une réflexion, c'est pour cela que je disai que ca faisait plaisir de pouvoir apporter une discution constructive au lieu de s'envoyer chier à tout bout de champs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai fini mas caisse vous comprendrer pourquoi je suis "anti-tuning".Sinon oui deja lever regarde plus haut mon nombre d'heure de taff...Coucher 2h00 lever 5h30. Et dir qu'il y en a qui ne me croi pas :o

Sinon je suis ouvert a la discution bien plus que l'on ne le pensse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

tu travailles dans quoi pour faire des horraires à la con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

j'allais dire restauration en salle finalement j'étais pas loin.

 

T'es chef de partie ?

Chef de cuisine ?

Second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim603Ao

captaintaz

Hors mit tes jantes, j'ai rien a t'envier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Tu dois faire des bons plats captaintaz.

miamiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

C'estbien de les reconnaitre, mais sa ne te permet pas de donner des leçons à tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...