Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

TROP TROP beau ton intérieur poto sa le fais a 300% !!! ;)

Sans indiscrétion tu peut me dir combien tu as payer tes housse de siege stp ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

310 E c'est des bancarel, et franchement pour le prix je suis pas du tout dessus, très très bonne qualité!

Ca vaut le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je les ai commander chez norauto qui eux passe commande chez bancarel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

A ok ! Faudra que j' ail voir sa, je pense que je les méttrai quand j' aurai mis mes lexus le volant et les néon intérieur, en parlant des néon tu les branche ou pour le + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Moi je l'ai branché sur l'allumé cigare( par derrière), car c'est l'endroit ou il y une meilleur protection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Tu l' as brancher sur l' allume cigare sous la garniture ? Tu a chunté un fil desu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui exact!

mais je vais peut-etre voir pour modifier ça, car j'ai vu qu'il faisait des boitier additionnel de fusible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

T' as combien de néon la dessu ? Car moi je compte en mettre 5 dedans, 3 au plafon et 2 sous les pied, ptèt 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Alors là, tu m'a convaincu, je sens que je vais bosser mon intérieur !

 

Petit bémol, au niveau des attaches le long des habillages de bas de caisse, peins les en blanc (ou en rouge) histoire qu'ils ne "ressortent" pas !

 

Sinon, c'est tout simplement superbe, bravo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Alors là, tu m'a convaincu, je sens que je vais bosser mon intérieur !

 

Petit bémol, au niveau des attaches le long des habillages de bas de caisse, peins les en blanc (ou en rouge) histoire qu'ils ne "ressortent" pas !

 

Sinon, c'est tout simplement superbe, bravo :love:

 

 

Je te remercie poto, et je te rassure les attaches ne sont pas enfoncé entierèment, elles sont en attente d'être peint en blanc ce soir ou demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut poto, y' a un truc que j' appréhende trop pour le skai, c' est le tableau de bord, comment fair pour le poser avec la taille que sa fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil758LM

Nikel ton intérieur.

Je suis en train de réfléchir pour refaire l'intérieur de la S16.

Quand on te regarde faire on a l'impression que c'est super simple.

En tout cas, ta coupine a bon goût. Bon courage et je veux d'autres photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Je te remercie poto, et je te rassure les attaches ne sont pas enfoncé entierèment, elles sont en attente d'être peint en blanc ce soir ou demain!

Nickel :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Si tu compte fair comme sur ton VT le tableau de bord en skai pren plein de photo stp pour que je voye a peu prés ou fer les pli et tout, sa serait sympa un truc bien détaillé :D car j' ai pas envi de me lancer la dedans et fair des conneries. Merci poto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Franchement super taff jolie pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sellerie je dis chapeu bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ca va et toi ben aujourd hui non avec mon taf je n'ai pu rien faire, et sinon je penser faire un belle accoudoir qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Tres propre ton boulot ton intérieur déchire tu doit etre fière !!! :)

 

 

Franchement super taff jolie pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sellerie je dis chapeu bas...

 

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif les potos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

ça va merci, a oui galere si ta rien pu faire,

 

pourquoi pas pour l'accoudoir, ça peut etre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai j'en vois beaucoup le faire, et voilà, me reste plus qu'à trouver la forme, mesure sur le titine, et créer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui oui demain je vais prendre les mesures puis essayer de trouver une belle frome, ce qui veut dire que je vais faire un plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...