Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK4 1996 & Ph.2 2001]Nettoyage et SHOOT page 75


Invité §BEB542Av

Messages recommandés

Invité §ste067YP

Re tout le monde...

 

Au chapitre des bonnes nouvelles, pompe à eau HS...

 

La belle mare sur l'autoroute :/

 

Moins de 200€ la réparation mais bon, fait suer ! :p

 

 

 

C'est l'eau du circuit de refroidissement qui a foutu le camp?

C'est dangereux et possible de ne pas s'en aperçevoir qd on roule, risque de surchauffe moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BEB542Av

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272501/DSC03497.jpg

 

par la suite un deuxième ampli 4 canaux 600 watts est venu se greffer pour faire jouer les 2 kits éclaté dans les portes avant et sur la plage arrière.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272501/DSC03495.jpg

 

Belle installation, mais il faudrait que tu cloisonnes tes hauts-parleurs en plage arrière pour éviter des "interférences" entre le souffle du sub' et le recul de tes enceintes !

 

 

C'est l'eau du circuit de refroidissement qui a foutu le camp?

C'est dangereux et possible de ne pas s'en aperçevoir qd on roule, risque de surchauffe moteur?

 

Ouais, heureusement qu'un gars m'a prévenu sur l'autoroute, même dans le rétro, je voyais rien et rien sur le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Il avance pas ce projaÿ [:moebius:1]

 

:voyons:

Il a toujours son avatar avec son ancienne caisse :bien: Beber, c'est un sentimental :lover:

 

C'est vrai, j'crois que j'suis un homme sensible arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab510cD

moi aussi j'ai une ford fiesta de 1996 et j'aimerai la rendre un peu plus belle, mais sans en faire trop et surtout pas en gaspier bcp d'argent. vous croyez que c'est possible de mettre les pare-chocs et les bas de caisse d'une fiesta 2001 sur une de 1996? donnez vos idées por la rendre plus belle.

c'est ma première voiture si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

moi aussi j'ai une ford fiesta de 1996 et j'aimerai la rendre un peu plus belle, mais sans en faire trop et surtout pas en gaspier bcp d'argent. vous croyez que c'est possible de mettre les pare-chocs et les bas de caisse d'une fiesta 2001 sur une de 1996? donnez vos idées por la rendre plus belle.

c'est ma première voiture si jamais :)

 

 

Brûle la :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...