Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 GT Style] présentation et évolution


Invité §206073Vw

Messages recommandés

Invité §dav145bW

c'est un avis perso, mais j'y verrai bien des jantes chromé dessus,

ça en jetterai un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

c'est un avis perso, mais j'y verrai bien des jantes chromé dessus,

ça en jetterai un max

 

 

:non::non: , beaucoup trop tape à l' oeuil et surtout pas dans l' esprit de ma voiture :non: .

Mais le look PTS, ca c' est bon :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap485Ii

PTS ???

 

 

Je ne peux m'en empêcher, désolé. PTS veut simplement dire Peugeot Sport et les jantes chromées, il n'y a rien de plus kitch, un bel accessoire de Pin-pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Moi aussi je trouve les jantes de 206 RC vraiment magnifiques :love::love: ,

le soucis qui se pose est que je n' ai qu' un 1.4l, donc le 16" est vraiment la taille limite,

après en 17", avec en plus le poids des jantes sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif ...

 

Merci à F_alonso_57 pour le compliment :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap485Ii

Moi aussi je trouve les jantes de 206 RC vraiment magnifiques :love::love: ,

le soucis qui se pose est que je n' ai qu' un 1.4l, donc le 16" est vraiment la taille limite,

après en 17", avec en plus le poids des jantes sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif ...

 

Merci à F_alonso_57 pour le compliment :jap::D

 

 

Erreur, ce n'est pas parce que la jante est plus grosse qu'elle va être plus lourde. Tout dépend les matériaux utilisés.

 

Je t'apprendrais (et certainement à bien d'autres) qu'étant une masse non-suspendue, il faut prendre le poids de l'ensemble jante+pneu (la roue) et il s'est déjà vu qu'une roue en 16" était plus lourde qu'une en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Et puis pour complèter Raph gtt, suivant le modèle de jantes le poids va être très différent, tu prends genre une jante DUB très pleine, elle va être très lourde, la même taille sur une OZ ultraleggera je serais curieux de connaître la différence de poids... et puis suivant la composition du pneu, son armature et Cie la balande va être très différente... Mais si tu veux des jantes légères en 17" il faut taper dans les modèles compétitions (OZ ou Team Dynamics) qui sont assez prochez pour certains modèles de celles que t'as actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Ne change pas la couleur de tes jantes ... origine peugeot powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap485Ii

Et puis pour complèter Raph gtt, suivant le modèle de jantes le poids va être très différent, tu prends genre une jante DUB très pleine, elle va être très lourde, la même taille sur une OZ ultraleggera je serais curieux de connaître la différence de poids... et puis suivant la composition du pneu, son armature et Cie la balande va être très différente... Mais si tu veux des jantes légères en 17" il faut taper dans les modèles compétitions (OZ ou Team Dynamics) qui sont assez prochez pour certains modèles de celles que t'as actuellement...

 

 

Ou encore pour ne citer que cette marque : Compomotive. Lors de la recherche de performance tout doit être pris en compte, chaque kilogramme compte voire même au gramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Ca fait u nptit moment que j'étais aps passé par là et il y eu une belle évolution entre temps!

Felicitations ;)

 

Et j'ai lu que quelqu'un a fait une liste illicite pour que tu bouffes les 1.6 110ch :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

J'ai une petite proposition a te faire,

 

pourquoi ne peints tu pas tes ab en noir ?? franchement le travail n'est pas enorme et le resultat est plus que satisfesant, surtout que la tienne est deja sombre avec les angel eyes ca fera bien je pense, avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre520fj

En temps normal je n'aime pas le tuning, mais là franchement c'est magnifique sobre et bien travaillé, ca nous change des jacky-beaufs qui "touning une 205 GTI Griffe parce que il y en a pas beaucoup et que je veu etre sur que je soi le seul a en avoir une rose fuschia avec un kit large fait maison sur le parking du Carrefour." (Cette phrase est authentique, si si, je vous jure!!)

 

Désolé pour les fautes mais c'est pour rendre le personnage plus vrai.

 

PS: N'en fait pas plus elle est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

En temps normal je n'aime pas le tuning, mais là franchement c'est magnifique sobre et bien travaillé, ca nous change des jacky-beaufs qui "touning une 205 GTI Griffe parce que il y en a pas beaucoup et que je veu etre sur que je soi le seul a en avoir une rose fuschia avec un kit large fait maison sur le parking du Carrefour." (Cette phrase est authentique, si si, je vous jure!!)

 

Désolé pour les fautes mais c'est pour rendre le personnage plus vrai.

 

PS: N'en fait pas plus elle est très bien comme ça.

 

 

+1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

il n'as plus de net donc pour l'instant il ne peux pas trop répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

il n'as plus de net donc pour l'instant il ne peux pas trop répondre.

 

 

ok garry

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met273Mb

Sympa le shooting très mignone ta voiture un petit conseil si tu en as l'occasion remplace tes veilleuses par des diodes c'est resultat assuré ;) a toi de voir :) bonne continuation a toi +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-- 630Uu

Je suis toujours aussi fan ah si ma 206 aurait pu ressembler a ca j aurais été heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

je te retourne le compliment pour ta superbe 147 :love::love: ,

sans doute la plus belle à ce jour :love:

 

Merci :jap:

 

Pour raph gtt, la Novitec on est d'accord mais bon c'est une base GTA donc :love::love:

 

 

Sinon pour tes jantes +1000 pour le gris antracite avec bord poli ça va claquer !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap485Ii

Merci :jap:

 

Pour raph gtt, la Novitec on est d'accord mais bon c'est une base GTA donc :love::love:

 

 

Sinon pour tes jantes +1000 pour le gris antracite avec bord poli ça va claquer !!! :love:

 

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose en rapport à la Novitec... Tu pourrais me raviver la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut, bin dit donc ca faisait un moment que j'étais pas venu ya du changement :love::love:

 

Elle et mieux comme ca,elle a + de gueule mais ya encore 2-3 truc a rajouter pour faire plus"tape a l'oeil"

Des belles jantes de 17, lexus pi méttre de la grille tuning sur le par choc avant ca ferai un avant + agressif.

:love::love::love::love:

 

Je pensais fait voir une virtual avec des jantes de 206 RC ca devrai le faire sur la tienne? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Salut, bin dit donc ca faisait un moment que j'étais pas venu ya du changement :love::love:

 

Elle et mieux comme ca,elle a + de gueule mais ya encore 2-3 truc a rajouter pour faire plus"tape a l'oeil"

Des belles jantes de 17, lexus pi méttre de la grille tuning sur le par choc avant ca ferai un avant + agressif.

:love::love::love::love:

 

Je pensais fait voir une virtual avec des jantes de 206 RC ca devrai le faire sur la tienne? :love:

 

et des rétros m3

sans oublier les BDC et les lames sous les PC avant et arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac007fq

hello, pour ma part, je viens de m'avaler les 51 pages de ton topic, alors ca aurait été domage de ne pas laisser un pti message!

perso j'aurais bien vu des feux à led à fond noir de ce type

1466756839_feuxlednoir1.jpg.0136cc9eaf97f44e0ad36256bbf2aabf.jpg

après tu t'éloignerai du style light de ton tuning(qui ne l'est plus trop), mais ca s'accorderai tellement bien ave le toit et les angel avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je reviens après un long moment d' absence sur le forum avec de la nouveauté :D .

En effet, la 206 est vendu depuis jeudi, envi de changement, de beaucoup plus de chevaux, j' ai donc opté pour une:

 

Honda Civic CRX DelSol VTI 160cv :sol:

 

Très satisfait, ca change du tout au tout ;) ,

un très gros pincement au coeur lors de la vente mais bon, content de récupérer la nouvelle depuis vendredi :D:D ...

 

Je tenais à remercier tous ceux qui ont suivi mon topic mais aussi tous les membres qui aurot su me donner les bons conseils :jap::jap:

 

Maintenat topic à locker mais surtout pas supprimer, je veux garder un souvernir de cette aventure 206 GT Style :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

Bon choix de voiture je pense.

 

A bientot

 

PS: tu pourrais nous mettre des photos stp

 

A+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Oui, je ne regrette rien ;) .

Pour le topic sur ma CRX, voir signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...