Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Sur base de Hyundai Pony !!!


Invité §shi114xW

Messages recommandés

Invité §Sbx070wQ

va dans le forum divers et demande de virtuel tuning pour qu'on te le fasse ! simpa le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi114xW

Merci beaucoup les gars, sa fait plaisir. C'est vrai qu'en noir sa lui donnez un autre style, mais je prefere le style qu'elle a maintenant. D'ailleurs j'ai pris une coupe au meeting de colomier, comme quoi une pony peut etre dans les TOP, rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Merci karkass. Au fait certains habite pas trop loin de toulouse ? car mon club organise un meeting nocturne le 20 octobre donc si certain sont interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the616qw

Salut j'habite a albi c'est a 50km de toulouse ^^ , ok je viens a toulouse ,mais dans ce cas la tu viens a albi le 27 et le 28 octobre :p? RSS 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Au circuit d'albi ? Le meeting est a fronton, juste au dessus de toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

moi je suis de montpellier mais sa fait trop loin

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Dommage en effet, mais se n'est que parti remise ;-) A faut tu connais une boite qui s'appelle le Bar Live a montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

oui je connais trés bien ! j'y suis tout les dimanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Une fille de ma classe (donc de toulouse) vien jusqu'a Montpellier 2 week end par mois car d'apres elle le bar live c le meilleure after de france (et qu'il vende des exta pas cher). J'ai fais un TOP 30 dimanche a Saint Gaudens, sa fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

moi je viens poto a albi j'ai vu ta caisse tres zolie mais sur le pc ar grosse coulure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

c'est le meilleur after de france c'est sur ! niveau exta je sais que c'est 5 euros piece mais moi je ne ouche pas tout sa ! le jour ou tu i va dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt318fi

Felicitation une pony c'est du jamais vu en tuning et du 100% maison et non pas un kit achete a prix d or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Merci optimal03100 sa fait plaisir de voir que quelqu'un apporte encore de l'importance au fait que tout soit fait maison et qu'il ne soit pas facil de modifier ce genre de base. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Lol, non, au tout début elle été vert bouteille, puis je l'ai repeinte vert clair avec capot noir, puis elle est passé noir aprêt, et mainteannt rouge lucifer ave motif noir opaque.

Mon club vien de créer leur site web, allez y faire un tour et lacher des petit comentaire, sa me fera plaisir (c'est moi qui ai fait le site), il y a d'ailleur un forum sur le site, vous pouvez poser des petites question ou quoique se soit, y'a pas de souci. Le site c'est www.e-monsite.com/tuningconceptteam/ merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Le pc avant c'est un rajout universelle, je ne conait pas le nom exact, tout comme le pc arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Merci karkass. Au fait certains habite pas trop loin de toulouse ? car mon club organise un meeting nocturne le 20 octobre donc si certain sont interessé.

 

Désolé j'habite a nimes alors ca fait loin et surtout que j'ai pas de voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Une fille de ma classe (donc de toulouse) vien jusqu'a Montpellier 2 week end par mois car d'apres elle le bar live c le meilleure after de france (et qu'il vende des exta pas cher). J'ai fais un TOP 30 dimanche a Saint Gaudens, sa fait plaisir ;)

 

Alors encore félicitations pour ce top !, elle est très bien partie!

par contre à saint gaudens c'est le meeting qui devait avoir lieu en septembre? car ils annoncent le meeting puis aucune photo dudit meeting du jour J!

 

http://evolutiontuning.blogit.fr/#a49577

 

heu je me plante en fait je parle de celui de saint girons, mais là il va y avaoir un reportage photo sinon de ce meeting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Et bien la depeche du midi est venu faire un reportage photo donc normalement il devrait y avoir quelque chose mais je n'en sais pas plus. Je vous met des photos de ma caisse prise en shooting sur les lieu du meeting nocturne qu'on va faire, je vous les envoi des que je peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et bien la depeche du midi est venu faire un reportage photo donc normalement il devrait y avoir quelque chose mais je n'en sais pas plus. Je vous met des photos de ma caisse prise en shooting sur les lieu du meeting nocturne qu'on va faire, je vous les envoi des que je peut.

 

 

Ah c'est sympa ça! encore 3 jours à attendre, le temps de bien la bichonner encore pour qu'elle brille de 1000 feux (enfin dans la nuit ça marche aussi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et bien la depeche du midi est venu faire un reportage photo donc normalement il devrait y avoir quelque chose mais je n'en sais pas plus. Je vous met des photos de ma caisse prise en shooting sur les lieu du meeting nocturne qu'on va faire, je vous les envoi des que je peut.

 

Je viens de passer sur le site, il est cool et bien fait! sinon petit HS, tu portes le mêmes prénom que moi sauf que c'est pas avec "ch" mais juste "k" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

salut karkass tu est de nimes ? alors le vendredi tu vas au costiere ? ta quoi comme caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

salut karkass tu est de nimes ? alors le vendredi tu vas au costiere ? ta quoi comme caisse ?

 

Salut, ouais j'habite à Nîmes, mais désolé, comme dit plus haut j'ai pas de caisse et je savais même pas qu'il y avait des rassemblements le vendredi aux costières! il y a du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

Salut, ouais j'habite à Nîmes, mais désolé, comme dit plus haut j'ai pas de caisse et je savais même pas qu'il y avait des rassemblements le vendredi aux costières! il y a du monde?

 

 

oui il y a pas mal de monde ! c'est les runs quoi ! sa t'interresse de créer un club de tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

 

oui il y a pas mal de monde ! c'est les runs quoi ! sa t'interresse de créer un club de tuning ?

 

Ah ça doit etre cool!

Et en parlant de club, justement après avoir vu les topics du ct2a, je me demandais si y avait un club nimois, mais bon pour l'instant je ne pourrai y faire grand chose, je suis en recherche de travail, et pas de tuture :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

il faut juste créer le dossier en prefecture

pas besoin d'avoir une voiture pour l'instant il faut juste des adhérents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

il faut juste créer le dossier en prefecture

pas besoin d'avoir une voiture pour l'instant il faut juste des adhérents

 

Ouais mais ça rime avec cotisations, :( mais c'est sur que se serait super cool d'en avoir un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...