Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le topic du german look


Invité §mic530kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §VWs753hw

:rs:

Tiens pour un coup c'est mes photos qui sont en fin de page ! astil , tu fais un code pour le changement de pages ou quoi :D :q C'est toujours toi :ptdr:

Allez , je l'avais déjà postée sur le topic des golf 3 y'a ... Longtemps ;)

vwsam59_1108487029_g3bleu.jpg.41f9b92a60a42832f0f92f0aeea4bdb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast300Xl

:sol: Ca s'aprend petit :ddr:

 

Je sais je la connais, c'est assez special l'avant mais ya un truc qui me fait craquer,..... peut etre les ailes Ar, ou la prise d'air de sub :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:sol: Ca s'aprend petit :ddr:

 

Je sais je la connais, c'est assez special l'avant mais ya un truc qui me fait craquer,..... peut etre les ailes Ar, ou la prise d'air de sub :rs:

:ptdr:

Ui , déjà les feux avant , puis la prise type sub , et enfin les ailes arrières sont superbes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:ptdr:

Ui , déjà les feux avant , puis la prise type sub , et enfin les ailes arrières sont superbes :rs:

 

Voila :rs: On se repete :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les E21!!

 

Mais il y a comme un probleme sur cette photo... Elle n'est jamais sortie en cabriolet sans arceau, le seul cabrio existant sur base E21, c'est le cabriolet BAUR (la rouge avec les autocollant Alpina)

Salut Mesco, :coucou:

 

En fait il y a eu quelques très rares exemplaires, basés sur le système utilisé sur la E30.

Voici un lien qui en montre d'autres photos.

 

http://www.cabrionews.de/katalog/bmw/e21.php

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Voila :rs: On se repete :rs: :rs: :rs:

Ui , voilà , c'est ça , j'allais le dire , on se reupète :D :D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

http://www.tramont.fr/showroom/audi/audi50.jpg

 

Wow! je suis love!

Un pote avait une audi 80 très très vieille . On aurait dit une vieille skoda , faut je lui demande la photo ( il l'avait retouchée en speed niveau peinture , puis changé les jantes mais sion on voit bien la caisse que c'est ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un Caddy très connu dans le milieu et qui a déjà eu les honneurs de la presse. La photo date de 1998, ça fait un moment que je n'ai plus vu la caisse dans mon coin, je ne sais pas si elle est toujours pareille. :bah:

Désolé pour la mauvaise qualité, mais mon scanner fait la gueule, j'ai fait avec. :/

 

fastof_1108686787_vw_1.jpg.7c71e080907da154f0de5b90d2449636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Moi j'ai un voisin qui en a un, des qui s'en separe je serai bien tenté de le recuperer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Moi j'ai un voisin qui en a un, des qui s'en separe je serai bien tenté de le recuperer :oui:

 

 

Pour aller chercher des pieces en allemagne, allez hop tout dans la benne et la golf sur une remorque derriere :lol::rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Quelques VW golf Caddy.

 

http://members.chello.at/golf.gti/Treff/caddy.jpg

 

http://www.vw-club-zeesen.de/bilder/autos/seppel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Humm la grise. Je sais ce que vous allez me dire "le german look c'est des caisses ultra lisses sur des toutes petites roulettes..." mais bon je pense que si la grise aurait des jantes un pouce au dessus elle serait :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol826gW

Euh, dans certaines photos on voit que sur les voiture les pneux avant tuche presque les ailes et sont un peu en dessous du niveua de l'aile, comment ça fait pour tourner????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Celle ci j'adore déjà le modèle à la base ! C'est quel modèle ? Je m'y perd sans arrète en BM moi :L

 

Les voitures au dessus sont des skoda fabia , c'est spécial , mais les kits un peu tordus sont pas trop adaptés , l'aurais fallu du lisse :oui:

C'était une 320I E30 de 88 qui a malheureusement fini à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Euh, dans certaines photos on voit que sur les voiture les pneux avant tuche presque les ailes et sont un peu en dessous du niveua de l'aile, comment ça fait pour tourner????

Suspension hydraulique , tu montes et descends à volonté ;)

 

Celle ci j'adore déjà le modèle à la base ! C'est quel modèle ? Je m'y perd sans arrète en BM moi

 

C'était une 320I E30 de 88 qui a malheureusement fini à la poubelle</div>

 

ok pour le modèle mais le gars l'a cassée :??: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol826gW
Suspension hydraulique , tu montes et descends à volonté [/quotemsg]

OK, j'y pensai mais je savais pas qu'il fesait ça sur les german look, je voyai ça surtout sur les lowrider!

ça coute combien c'est amorto? ça vaut le coup ou si on met des amorto plus court c'est aussi bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'y pensai mais je savais pas qu'il fesait ça sur les german look, je voyai ça surtout sur les lowrider!

ça coute combien c'est amorto? ça vaut le coup ou si on met des amorto plus court c'est aussi bien?

 

Bonjour,

 

 

Pour repondre a ta question, çà commence a 2500 €uro avec les 4 amortos et le

 

compresseur ainsi que les accessoires, apres encore un peu plus chere, tu peux

 

acheté un ecran ou tu vois la pression en "bar" sur chaque amortos :eek:

 

Apres tu as le boitier avec les boutons que tu peux commandé depuis

 

l'exterieur et ta d'autres gadget :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Suspension hydraulique , tu montes et descends à volonté ;)

 

 

 

ok pour le modèle mais le gars l'a cassée :??: !!!

En fait ce son mes ex BM, celle là je l'avais prêté à un pote et il l'a mise dans un fossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol826gW

Bonjour,

 

 

Pour repondre a ta question, çà commence a 2500 €uro avec les 4 amortos et le

 

compresseur ainsi que les accessoires, apres encore un peu plus chere, tu peux

 

acheté un ecran ou tu vois la pression en "bar" sur chaque amortos :eek:

 

Apres tu as le boitier avec les boutons que tu peux commandé depuis

 

l'exterieur et ta d'autres gadget :D

Salut!

Merci de ta réponse, et ça coute cher ce truc!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bonjour,

Pour repondre a ta question, çà commence a 2500 €uro avec les 4 amortos et le

compresseur ainsi que les accessoires, apres encore un peu plus chere, tu peux

acheté un ecran ou tu vois la pression en "bar" sur chaque amortos :eek:

Apres tu as le boitier avec les boutons que tu peux commandé depuis

l'exterieur et ta d'autres gadget :D

:nanana: J'ai vu des kits à 1600 euros . C'est de la marque en plus :oui:

Même prix que les portes "lambo doors LSD " :bah:

 

En fait ce son mes ex BM, celle là je l'avais prêté à un pote et il l'a mise dans un fossé

Arf :L En tout cas elle était zolie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...