Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

BMW E36 328ia Coupé [VENDU]


liljoss

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log244Vd

Haha la société dans laquelle je bosse a ouvert tout récemment une nouvelle filiale a Nevers :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des jantes large c'est joli si le reste de la voiture suis.

 

Si tout est 100% d'origine ça va faire cloche.

 

Et attention à la perte de puissance si tu met des jantes vraiment plus lourdes!

 

 

Ouais, mais bon, ma Golf Blanche était quasi d'origine avec des jantes larges, ça lui allait tres bien...

Après niveau perte de puissance, et bah sur ma G3 je ne le sentais pas beaucoup...

Je privilègie l'esthetique (sobre de preference) à la performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la société dans laquelle je bosse a ouvert tout récemment une nouvelle filiale a Nevers :fier:

 

 

Ouais, bah j'espere que tu n'iras jamais à Nevers, moi qui ai fait 4 ans à Paris et 19 ans à Strasbourg... j'te raconte pas... C'est un peu la mort ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

Ouais, mais bon, ma Golf Blanche était quasi d'origine avec des jantes larges, ça lui allait tres bien...

Après niveau perte de puissance, et bah sur ma G3 je ne le sentais pas beaucoup...

Je privilègie l'esthetique (sobre de preference) à la performance...

 

 

 

Enfin quand meme, tu achete pas des caisses molle du slip donc ca doit quand meme t'importer un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Ouais, mais bon ce que je veux dire, c'est qu'avec mes 193ch ca va encore moins se ressentir que sur mon ancienne Golf de 90ch

 

ça c'est clair !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Disons que ca se ressent peu au feeling, mais si tu fais quelques chrono avant/apres, tu verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

franchement ta pas le droit de rouler vite alors je v te dire se ne sont pas les 2km/h qu'il va perdre avec les jantes larges qui va changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Mais plutot les 2 litres aux 100 qu'il va bouffer en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

nan 165 :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sort a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
nan 165 :p

 

 

je sort a+

 

 

Ouais c'est comme essayer de mettre une capote Durex sur un poteau téléphonique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

oue mort de rire surtout sur des jante largue la au moin c'est tendut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens tiens, je crois que je connais cette caisse :p

 

 

 

 

:p

 

 

 

Ouais, bah j'espere que tu n'iras jamais à Nevers, moi qui ai fait 4 ans à Paris et 19 ans à Strasbourg... j'te raconte pas... C'est un peu la mort ici...

 

 

 

 

Meuuh si, c'est super Nevers, il y a comme attraction le circuit Magny Court et bien sûr... le GTI MAG :lol:

 

Sinon, c'est vrai que c'est "rustique", c'est les produits du terroir; les faisans, cerf, les sanglier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

 

 

 

:p

 

 

 

 

 

 

 

Meuuh si, c'est super Nevers, il y a comme attraction le circuit Magny Court et bien sûr... le GTI MAG :lol:

 

Sinon, c'est vrai que c'est "rustique", c'est les produits du terroir; les faisans, cerf, les sanglier... :lol:

 

 

 

 

et les liljoss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...