Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

BMW E36 328ia Coupé [VENDU]


liljoss

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

230 ??? bien sa mais jpence tu peux la monter a 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

elle est belle manque juste un kit style schnitzer , alpina , M3 et de bonne jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Pas mal le shooting jocelyn :love:

Elle est propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue bien et quoi de bo ?

 

 

Bah sinon j'ai recu le petit aileron arrière, mais vu que ma couleur n'etait pas dispo, je vais devoirl faire repeindre mais j'attends, car des que je peux je me prends le kit M... comme ça je ferais tout peindre en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Salut lil joss çava?tu vas prendre quoi comme modèle de keskin alors?t'es plus sur paname là?

1524208814.jpg.c7e80b21bf42e55d12dcd003f4a34c6d.jpg

Ces feux sont super beaux je trouve.

Et pour la beauté ce E36 comme je les aime. :love::love:

CL911-1.jpg1..jpg.ce407dc51c83eed2ad29a3d31e6597eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lil joss çava?tu vas prendre quoi comme modèle de keskin alors?t'es plus sur paname là?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337402/1524208814.jpg

Ces feux sont super beaux je trouve.

Et pour la beauté ce E36 comme je les aime. :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337402/CL911-1.jpg1..jpg

 

 

Salut, ca va et toi? Bah en Keskin je ne sais pas trop quel modèle car je suis toujours :love: des KT5, mais par contre je ne sais pas du tout niveau largeur la taille que je dois prendre sans faire de modif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

 

Salut, ca va et toi? Bah en Keskin je ne sais pas trop quel modèle car je suis toujours :love: des KT5, mais par contre je ne sais pas du tout niveau largeur la taille que je dois prendre sans faire de modif ???

 

ça va trankil merci, les Kt4 sont téribles aussi mais trop de caisse avec. avec du 7.5 et 9 ça devrait etre bon sur du 17 pouces non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my
oui je vais certainement opté pour cette taille là... en KT5

 

 

:L :L :L

 

Perso je n'aime pas trop moi :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, bah ce mois ci c'est l'achat d'un écran plat, donc les Keskin sont en attente encore et toujours, je ne pense pas pouvoir me les offrir avant la rentrée de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...