Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §set752Sq

Tres belle vos deux voitures (Ced je la connais deja) mais j'adore aussi la peinture de la 205 !

Tu compte participer à des meetings en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Salut Set,je pense que je vais encors faire les trois frontiere cette annee plus quelques autre je pense,t'as une caisse monter toi,C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Je n'ai pas encore de voiture personnellement (19ans) mais ca ne devrait pas trop tarder ! Esperons une petite Civic ou Une Ibiza (2002) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vex741yz

Fabuleux les Angel Eyes sur la saxo :bien:

J'ignorais qu'ils existaient en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol020uj

Pour information le meeting des trois frontieres aura lieu le 14 et 15 mai au parc des exoposition de colmar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Moi aussi j'y serai avec ma 205 et j'espere que ma 206 sera fini aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Je devrai normalement y etre aussi ! Mon projet tigra devrai etre ( le plus gros ) fini a cette date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Coucou tout le monde je suis un ptit nouveau sur ce topic (mais pas sur le topic golf 3....) et alsacien pur souche comme vous (très ouvert evidemment).

Je suis sur strasbourg étant étudiant (20 balais...) et possesseur d'une golf 3, GTD certes mais edition spéciale 3 portes noire avec de série jantes bbs sellerie cuir toit ouvrant electrique abs sièges chauffants (!) et tout le tralala....mais sans clim. Bref une belle premiere voiture! Je vais commencer a la modifier (les pieces sont en cours de commande...) et si vous voulez en savoir + faites un tour sur le topic des golf 3.....;)

Au passage j'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un carossier garagiste bref une équipe compétente dans la région de stras ou de haguenau car je ne sais ou aller?? Merci de votre aide et vive la choucroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Quelqu'un aurait il des infos sur le projet de Mecasonic sur base de crossfire qui devrait etre devoilé au PTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est bien une Crossfire ??? Je sais a quoi elle ressemble mais je voulais savoir ce qu'ils avaient fait dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Si c'est celle que j'ai vue elle est moins bien que leur 206 ! Trop discrete la Crossfire :L

 

Ou alors je me trompe ! T'as une photo de Crossfire origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

Moi je le connais très bien le patron et je vous vous dire que quand vous allez voir la gueule de la crossfire a Paris vous aller etre bleuffé!!! mais je ne dirais rien.. c surprise !! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Pour information le meeting des trois frontieres aura lieu le 14 et 15 mai au parc des exoposition de colmar .

Moi aussi j'y serais :oui:

 

En spectateur je pense, parce que ma voiture, bien que modifiée, n'est pas vraiment "tuning" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est ca une crossfire d'origine :

http://www.channel4.com/4car/media/C/chrysler/crossfire/03-large/05-srt-black-side-above-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

C'est ca une crossfire d'origine :

http://www.channel4.com/4car/media/C/chrysler/crossfire/03-large/05-srt-black-side-above-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'ai pas vu alors !! Saxofredo par contre ta saxo je l'ai vu a plusieurs reprises :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

Moi ced j'ai pas trop fais gaffe a la tienne par contre... faudra je fasse gaffe quand les meetings reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Voui, notez sur la première photo en arrière plan la M3 jaune que mon pote Willi a acheté aujourd’hui, ça vas fritter sec a Hockenheim et dans les ronds point des alentour de Haguenau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Oui ça c’est top, j’ai un pote qui a la même en gris, il a 21 ans ça me tue sale gosse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bah il a commencé en M3 E36 CAB a 19 ans, et moi a 29 je roule en TDS pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Ceux qui me fond marrer c'est ceux qui roulent en grosses Bm et qui quand je suis derriere eux a la pompe a essence ne mettent que 20€ d'essence car y ont pas de fric pour la fairte rouler :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Ben s'il est chez papa maman et qu'il travaille en allemagne,y a pas de prob.

Y'a pas besoin d'argent pour faire crédit. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...