Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §Avi180Qd

vivement que c'est à colmar , qui à la date ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi aussi un Tuner du 68

 

J'en profite de ce post pour demander si quelqu'un avait deja les dates du meeting de Colmar cette annee? :jap:

 

Ma nouvelle acquisition :love: deja effectuer 6000km depuis mes trois mois d'achat

 

http://img76.imageshack.us/img76/2102/kif1121web3kj.jpg

 

http://img76.imageshack.us/img76/365/kif1118web4qi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Tien c'est saloperie de jantes team dynamics que je n'arrive pas a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

oh non :non: dire que je comptais les vendre pour passer au 18, tu viens de me gacher le moral :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je les ai en 18" elles sont neuves, ça fait 1 ans que je les vends, normalement les 5 sont vendu 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

Moi ça dépend du temps, ta des photo de la astra au cas ou j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI
Tien c'est saloperie de jantes team dynamics que je n'arrive pas a vendre[/quotemsg

T'as essayé ebay :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Tien c'est saloperie de jantes team dynamics que je n'arrive pas a vendre[/quotemsg

T'as essayé ebay :voyons: ?

 

Oui 3 fois mais la elle devrai etre vendu 400 euros enfin ça fait deux semaine que j'attend le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI
Oui 3 fois mais la elle devrai etre vendu 400 euros enfin ça fait deux semaine que j'attend le paiement

 

 

Du 18 neuf à 400 euros je trouve ca dingue que t'aies pas réussis à trouver preneur :bah:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic régional pour passer une petite annonce : j'ai 4 jantes alu Honda à faire sabler et repeindre, donc je recherche un carrossier de la région qui saurait faire ça, MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Je profite de ce topic régional pour passer une petite annonce : j'ai 4 jantes alu Honda à faire sabler et repeindre, donc je recherche un carrossier de la région qui saurait faire ça, MP :jap:

 

N'importe quel carrossier , tu es d'où exactement la région c'est grand! Compte environ 60 euros par jantes et le sablage faut voir dans une entreprise qui fait du sablage ou quelqu'un qui fait de la restauration d'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel carrossier , tu es d'où exactement la région c'est grand! Compte environ 60 euros par jantes et le sablage faut voir dans une entreprise qui fait du sablage ou quelqu'un qui fait de la restauration d'ancienne

 

Aux alentours de Haguenau :jap:

 

Je veux pas mettre une fortune dans une peinture, pour quelques euros de plus je peux avoir un jeu supplémentaire :bah:

J'ai trouvé un gars qui fait du super boulot à un tarif très correct (150€ sablage+peinture+cuisson), mais c'est sur Nancy :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI
Je sais ca n'ai pas rentable moi je le fait moi meme sur mes jantes j'ai commencé a polir le déport et l'intérieur serat peint en blanc . Sur Haguenau je peux toujours te trouvé quelqu'un tout dépend de l'état de tes jantes

http://img521.imageshack.us/img521/6244/ssl118545rc.jpg

 

 

Keskin kt1 :love: (jai les memes :p). C'est du 17 par 10 :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Keskin kt1 :love: (jai les memes :p). C'est du 17 par 10 :voyons: ?

 

Non ce n'est pas du 17 X10 ca ferait large 17" pour 10" de diamétre :p c'est des 10X17 oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821Nr

T'as mecasonic a Mutzig qui te fait ca apres les tarif chez pas trop... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast040LU
Sa marche, c'est une bertonne que t'a ?

 

 

Non c'est une Astra 3 portes ;)

 

Si je te vois avec ta Xsara je te fais signe aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821Nr

Donc mon Club organise le meeting le

Dimanche 7 Mai 2006 au Komplex (Brumat)

rdv a partir de 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM
Non c'est une Astra 3 portes ;)

 

Si je te vois avec ta Xsara je te fais signe aussi :)

J'y était samedi il y en avait des astra mais j'ai pas vu la tienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

Quelqu'un est au courant des prochains meeting du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

Le 7 mais standing evolution a l'XO a Obernai et le meme jour éminence tuning club au komplex a brumath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

si surement mais moi je n'en connais pas plus pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...