Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la P.A.C.A.


Invité §gui307jx

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dsp270tQ

Ce dimanche (14 octobre) y'a un "meeting" à Puget Ville. Entrée gratuite mais pas de coupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Il l'a vu là :

 

affich11.jpg.89e27f226f182de7228027b976d152a3.jpg

 

Au programme, de +en+ de voitures de tous types (circuit, rallye, VHC, anciennes, supercars, tuning etc...), du Sound-System...

Bref de quoi passer une journée mémorable sur un site superbe !

Ambiance Sonore assurée par le D'ZERTIK et spectacle par KALIDOR avec ses serpents !!!

Buvette sur place et restauration à proximité - De nombreux exposants.

Venez nombreux, ACCES GRATUIT pour les EXPOSANTS ET VISITEURS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Et ce soir rassemblement tuning à Ste Maxime sur le parking du grand champion à partir de 21h comme tous les 2ème vendredi de chaque mois d'ailleur... Venez nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Merci à tous ceux qui sont venu sa a fait plaisir de voir du monde. Mais pour info le club DAT 83 n'éxiste plus donc fini les rassemblement le 2ème vendredi de chaque mois. Voila bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

et bein didon le topic PACA ne dit pas grand chose en ce moment!!

est ce que quelqu'un peut me communiquer les dates des rassemblements de club de la region s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ce soir rassemblement aux Salins d'Hyères, à partir de 19h, pour ceux que ça intéresse, on peut y aller ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

ce soir finale de rugby

tu ne me verras pas

 

 

:lol: Ok dommage !

 

Bon sinon le 27 et 28 c'est le meeting à Gignac. Comme d'hab pour ceux que ça intéresse, on peut y aller ensemble. Moi je pars le samedi matin assez tôt de Nice, donc on peut se retrouver sur la route, c'est plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

 

:lol: Ok dommage !

 

Bon sinon le 27 et 28 c'est le meeting à Gignac. Comme d'hab pour ceux que ça intéresse, on peut y aller ensemble. Moi je pars le samedi matin assez tôt de Nice, donc on peut se retrouver sur la route, c'est plus sympa !

 

Quelqu'un m'améne ? :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Hello tout le monde !! Juste pour vous dire que j'ai changerr (encore :lol:) de titine donc pour ceux qui veulent la voir le lien est dans ma signature !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Donc 27 et 28 octobre = Gignac (angel's tuning)

3 et 4 novembre = Cannes (azur custom)

 

Et aprés je sais pas mais il commence à faire bien froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

nan mais j'hallucine !

arrêter de dire qu'il fait froid dans le sud ...

vous sortez à peine les pantalons et les pulls

venez voir un peu comment sa se passe à Belfort par exemple... ici les gens sont déja avec les doudounes, les bonnets et les écharpes ... lol

et encore... c'est pas encore l'hiver ... :s

 

j'ai hâte de rentrer à Toulon ! lol

( je rentre juste pour gignac absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Depuis ce week end il fait vraiment froid!!! Mais j'avoue qu'on est mieux dans le sud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Il fait froid :oui:

 

Belfort & Co on s'en fou nous :o On est habitué à la chaleur, alors dés que ca descend en dessous de 10, pour nous c'est glacial :oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Salut tous le monde je tiens a rectifier une chose se n'est pas à gignac la nerthe que sa se passe mais à chatauneuf les martigues certes c'est à côté mais c'est pas à Gignac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas331Rv

Salut a tous

 

moi ces vincent

Ville : cavaillon

Dep : 84

voiture :bmw e36 black demon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas331Rv

ces a gignac dans le vaucluse ou dans l'herault? car autan je viend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ce n'est pas à gignac comme je l'ai dit mais à chataurenard les martigues, et sa se trouve dans le 13 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

C'était bien le 8ème angel tuning show???

 

Niquel :D je n'y suis allé que dimanche, mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal :jap: il y avait de belle prépa, beaucoup que je conaissais, moi pour ma par j'ai fait un top encouragement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

ce week end c'était celui d angel tuning ?

parce que si tu veut j'en ai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

ce week end c'était celui d angel tuning ?

parce que si tu veut j'en ai des photos

 

 

Non c'était celui de la bocca, mais je veux bien des photos du angel tuning moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...