Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la P.A.C.A.


Invité §gui307jx

Messages recommandés

Invité §nik507PG

Si tu écoutes les lois, tu restes chez toi à rien faire et encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh858XJ

 

Oui y sont interdit.

 

Boire au volant c'est aussi interdit mais plein de gens le fond donc c'est pareil pour les runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y sont interdit.

 

Boire au volant c'est aussi interdit mais plein de gens le fond donc c'est pareil pour les runs

 

 

 

La grosse difference c'est que les run tu met volontairement la vie des autres en jeux et consciament, et la je pense que c'est pire que la personne qui a peine depassé la limite autorisé, et la je parle de la personne qui un bu un verre de trop et non le poivro qui a ses 3 g en continu.

 

Bien que le meilleur solution est de pas boir du tout avant de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik507PG

L'alcool au volant :non: C'est malheureux qui y a encore des personnes qui ne comprennent pas Que c'est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh858XJ

 

Nous a nimes, nos run sont sur une zone industriel, route fermé, donc on ne mais pas la vie en danger d'une famille au volant, mais je c'est que dans d'autre ville il le fond sur periph ou route normal, et la je suis d'accord avec toi, mais nos run a nous ne mette personne en danger a part le conducteur qui conduit sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik507PG

Quoi qu'on dise rien ne changera ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun074oR

Pour le moment a nîmes j'ai jamais vu d'accident les seuls qui y'a eu que j'ai vu c'est un motard qui est tombé a la renverse.Après quand on va les voire on est conscient con peut se faire fauché donc je vois pas ou est le problème tant qu'on mais pas la vie des gens sur la route en danger vu que c'est sur un parking et dans une zone ou y'a degun la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand il y aura eu un accident qui aura créer des morts ou des invalides a vie ( bien que je souhaite a personne ce type d'experience).

 

Les sur c'est sur circuit point barre, et c'est a cause de ce type de rencontre sauvage que le tuning a une image de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Entièrement d'accord avec The shadow18 ! :jap:

Déjà qu'on a des voitures pas vraiment réglementaire...

Enfin toute façon si vous voulez vraiment un truc d'homme, optez pour la piste ou le rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik507PG

c'est pas en parlant sur un forum que quelqu'un changera d'avis, le mieu est d'attendre sur le journal *tué à cause d'un run* la semaine derniere, 2 voitures le fesaient dans ma ville sur un route fréquenté, avec de la chance pas d'accident, mais c'était pas loin de toucher une voiture à chaque fois qu'ils passaient a coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:up:

 

Bon je me lance, pour ceux que ça interesse, j'organise une petite bouffe au Flunch de Saint Isidore (Nice - 06) ce dimanche 29 mars.

Tout le monde est invité, voitures d'origine ou modifiées, peu importe, c'est juste pour partager notre passion et passer un bon moment.

 

Ensuite dans l'aprèm bien sur petit shooting, balade, etc...

 

J'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre233In

T'inquiete pas il va y avoir du monde :)

 

Demande a la team des 206 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est fait t'inquiète pas ! La team Nissart tu veux dire ? :sol: Bisarre pourtant tu les as jamais vu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre233In

C'est fait t'inquiète pas ! La team Nissart tu veux dire ? :sol: Bisarre pourtant tu les as jamais vu... :ange:

 

 

 

Moi aussi j'aimerai bien les voir xD

 

Je viens avec ma femme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Coucou les garçons!

Bon moi je serais tenté de venir, mais y a aussi le salon du 2 roues! hi hi

Aprés faut demandé à Monsieur mon chéri qu'est ce qu'il veux faire!

Je pense qu'on va quand méme passé ! çà fait un bail qu'on c'est pas vu tout le monde!

Bisx les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Olalala! C'est quoi encore cette vilaine abréviation!

Mais où va la langue française....

 

Je sais vous allez me dire : "OSEF de la langue française!" lol

Je vais voir avec Alex et on te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

le salon il est ouvert de vendredi a lundi alors tu vas pas nous les casser pour un dimanche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ouf Trick c'est vénère ! eek: Il a raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

lol oui pat ne t'énerve pas on sera là mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

moi ce serrai la et c'est pas des blagues sauf que je sais pas ou cet?

donc ci ont peut ce retrouver au passage hihihi.

daze reviiiiiiiiiiiiiiiiiiien en force hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

en plus cest president toncar qui régal c'est écrit .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Le président il est chomage donc c'est à lui qu'on va payé la part ! :o

 

C'est à Flunch St Isidore.

Et Dam's oubli pas Mario Striker, histoire que je puisse le revendre pour me faire un peu de sous :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ben ecoute c'et toi qui la écrit je ne fait que te siter.

 

Bon je me lance, pour ceux que ça interesse, j'organise une petite bouffe au Flunch de Saint Isidore (Nice - 06) ce dimanche 29 mars.

Tout le monde est invité[/i], voitures d'origine ou modifiées, peu importe, c'est juste pour partager notre passion et passer un bon moment.

 

Ensuite dans l'aprèm bien sur petit shooting, balade, etc...

 

J'attends vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

ben ecoute c'et toi qui la écrit je ne fait que te siter.

Bon je me lance, pour ceux que ça interesse, j'organise une petite bouffe au Flunch de Saint Isidore (Nice - 06) ce dimanche 29 mars.

Tout le monde est invité[/i], voitures d'origine ou modifiées, peu importe, c'est juste pour partager notre passion et passer un bon moment.

 

Ensuite dans l'aprèm bien sur petit shooting, balade, etc...

 

J'attends vos réponses

 

 

 

essayer d'écrire un peu français pas en langage sms parce que la sa le fait pas.

et de même pour les autre vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Carrefour et puis damien tu sais où sa se trouve car une fois tu as organisé un truc là bas tu te rapel pas y'avais pat moi pedro et le jeune avec sa twingo voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

essayer d'écrire un peu français pas en langage sms parce que la sa le fait pas.

et de même pour les autre vu !!!

 

 

et j écrie comme je veux et renseigne toi un peut avant de critiquer,

mymy ok mais ca fait tellement longtemps que je m'en rappel plus comment ont y va et sinon c'est pour qu'elle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...