Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la P.A.C.A.


Invité §gui307jx

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

sympa :) si y a pas de meeting ce week end, pourquoi pas aller faire un saut, mais bon le top serait de rentré quelques voitures tuning :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

J'ai vue hier en allant au centre ville de Martigues, qu'il y avait un meeting de prevu le 25 et 26 septembre :o

Je prendrai la photo tout a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Pour dimanche...

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs140.snc4/37334_433122811498_724081498_5695123_367911_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

tu nous dira si il etait bien, j'aurai bien voulu y etre mais roussillon motor show powwwa :p

et le top 5 International reviendra au italien, ce qui on la punto, la celica et la 206 .... (ils sont a coté :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

oui, presence obligatoire ainsi qu'au 4 derniers autres meeting du "coin" de l'année :)

 

d'ailleurs a menton, le PACA present ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ok, je vais voir, et pour le roussillon motor show, tous ce qui peuvent y allé l'année prochaine, faut le faire, c'est enorme :D (des photo seront posté :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir, et pour le roussillon motor show, tous ce qui peuvent y allé l'année prochaine, faut le faire, c'est enorme :D (des photo seront posté :))

 

 

 

Pour le cap, vu que tu viens, passe faire le challenge du samedi, ca permetra que tu affine tes reglages pour l'épreuve du dimanche, et que tu rates le podium pour si peu de points.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

oué, je suis surpris, et pour les reglages, j'en ai refait, c'est nettement mieux qu'au roussillon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

le samedi dans la journée, et toi?

 

sinon pour dans 15 jours, dur week end :ddr:

 

le samedi present la:

 

Tuning-Show(3).jpg.cb1cb6764bd54f13099f3a30d41717d6.jpg

 

et le dimanche present a Ok corral pour un meeting aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ok, sa roule pour le cap, et comme tu me disais ce week end, c'est juste pour passer la journée quoi ... (ty va avec la clio je supposse? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

a bien, en tout cas, pas mal de monde vont a celui de meeting, j'ai l'impression que chez arnaud, y aura degun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oé, surement, peu etre y aura certain locaux ou ce qui etait l'année derniere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

 

 

Slt à tous,à qui cette voiture?

Et puis pour mon info personnelle,c'est quel modéle?

Vue à Marseille,cours lieutaud.

Merci à vous

 

Photo0101.jpg.d46a4520b6182deb98d965002b9b7769.jpg

 

Photo0099.jpg.6e1004f3bfcc9d860717230589d5bdbf.jpg

 

Photo0100.jpg.658d868b23e262dc9ae7613153c032e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

c'est un vieux chevy pick up il me semble, et je l'avais egalement vu (j'etais en stage la bas :p) il est enorme :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est le 9 et 10 Octobre, j'ai posté le fly sur ton topic poto ;)

 

Mais avant il y a OK Corral le 29 septembre !

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs326.snc4/41593_148833161806427_6086_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

premiere impression de OK corral: bah pas grand monde niveau voiture, mais journée passé a une vitesse enorme :ddr:

 

et a 1ere vu chez arnaud a avignon, c'etait blindé de show car ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est vrai que niveau meeting ça cassé pas des briques, mais de ce posé au milieu de manèges j'ai trouvé ça excellent. Malheureusement, un public pas du tout venu pour voir des voitures donc peu interessé, mais entrée gratuite avec petit déj offert c'était sympa, et après toute la journée manèges !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

oué, c'est clair que j'ai fais mieux (bon en meme temps les 2 semaines avant c'etait Roussillon Motor show et le Cap ...), mais bonne ambiance, et sa fait passé une journée sympa :p (d'ailleurs tres belle 207 dans cette colori, meme si j'ai du deja te le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ouai bien sympa cette journée !!! (merci pour ma 207 :jap: )

 

Bientôt Menton, qui à prioris est le dernier meeting de la saison ... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...