Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la P.A.C.A.


Invité §gui307jx

Messages recommandés

Invité §gro652wo

Ouai bien sympa cette journée !!! (merci pour ma 207 :jap: )

 

Bientôt Menton, qui à prioris est le dernier meeting de la saison ... :peur:

 

 

 

oh ??? comme c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

oué, le dernier est bien carpentras (finale PACA/SPL que Mister Theshadow na pas precisé :p), bref si vous pouvez venir, ne pas hesiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

j'aurai du y etre le samedi mais j'avais un truc de derniere minute a faire ... par contre si t'es allé, ta du voir la prelude rouge :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

et a menton tu sera present ou pas (peut etre avec la civic noir/orange et la polo grise que ta vu ce week end et une 206 + ma mienne :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ok, bin on risque de se croisé la bas :) (je risque d'etre au PACA un bon moment de la journée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

N'hesitez pas a venir nous faire un pti coucou sur le stand OPAL ( grosse tente focal + tente orange hertz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ok, bin j'irai faire un saut (par contre, focal tu me tente mais a pu beaucoup d'€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

c'est gatos :lol: focal est juste la marque de notre sponsor OPAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

A Ok, par contre finalement imprevu de derniere minute, pas sur que je vienne a menton (Merki nos amis de la police ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour ,moi j'y serai en visiteur ,j'habite VINTIMILLE à côté ,suis pas fana du tuning ,mais pas vilain à voir .Dimanche,

à SAINT-TROPEZ il y a une réunion annuelle de PORSCHE ,pas vilain non plus ;j'irai y jeter un oeil en cabrio. ;)

 

 

-Mon cabrio :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/01111.jpg

 

-Tuning de l'année dernière :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/dscf4410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Au parking Garavan, comme chaque année !

Y'a mon ancienne 206 derrière l'Audi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

A Meeeerde c ce week end le truc de porsche a st trop :mad: mais je vais toujours a menton :p

 

l'audi :eek::rs: j'espere qui aura du lourd cette année aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Non, c'était la 206 blanche juste derrière l'Audi, à coté de la Clio violette. (la verte c'est une 306 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

en tout cas, elle avait l'air sympa au vu des tofs de ton topic (mais preference pour ta 207, surement pour la couleur :lover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

 

Merci Cissou, la voici mon ancienne 206, au meeting de Menton l'année dernière...

 

http://lh3.ggpht.com/_ZMWabKvd8Ow/Ssuokalm4zI/AAAAAAAAJ_I/Qcg5oY8QBDs/s800/IMGP8313.JPG

 

 

http://lh3.ggpht.com/_ZMWabKvd8Ow/SsunJNZ_A7I/AAAAAAAAJ7Y/mRQOSZxMwck/s800/IMGP8258.JPG

 

 

http://lh3.ggpht.com/_ZMWabKvd8Ow/SsutU9SwGlI/AAAAAAAAKKw/v48GsAsZq4A/s800/IMGP8509.JPG

 

Ca fait exactement 1 an que je l'ai vendu... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

sauf qu'en 1 an j'ai eu mon nouvel appart, ma nouvelle voiture, mon gamin a fait sa 1ère rentrée des classes, ma femme a eu un cancer et la sclérose en plaque et la moitié du personnel de ma boite a été virée donc non 1 an c'est pas énorme mais c'est déjà bien tassé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Etale pas ta vie ici ! :o C'est que ça fait une année mouvementée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

et dans tous ca, qui sera present les 2 jours a menton ? moi j'y serais demain surement en debut/milieu d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

ah pinaise c'est déjà ce week end ? je vais surement rester au frais chez moi plutôt que de rester en plein cagnard toute la journée (sauf si tu me supplie Renaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Alors je te supplie, mon doux seigneur... (pour le dimanche au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est tout c'que ca te fais quand je te dis qu'on va manger... des chips ! Mais qu'es-ce que t'as ?! Tu fais la tronche ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Georges ?! Qu'es-ce que j'ai à voir avec Georges ? Parce que si on regarde bien...

 

Tu viens alors demain ? Je pense y aller pour midi environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...