Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la region bordelaise!!


Invité §keu151lq

Messages recommandés

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu151lq

Va falloir l'inventer :oui::D

 

Ou se trouver une delorean comme retour vers le futur :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Alors, ayé enfin réussis a sortir ce putain de boulon !! :ddr:

 

Merçi le père a john :D

 

Sinon, le grillon c'est calmé :oui:

 

Mon poste est monté, niveau son ça change pas grand chose, vu que les hp sont toujours d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Comment tu l'a sortit finalement ?

 

 

En faite, on a mis une sangle pour maintenir la clef et l'écrou enfoncé le plus possible dans le boulon et ça a réussi a accroché, mais on a eu du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, on a mis une sangle pour maintenir la clef et l'écrou enfoncé le plus possible dans le boulon et ça a réussi a accroché, mais on a eu du mal :D

 

Bah il etait pas si mort que ça alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Foiré va :o

 

Au réveil c'est pas pareil je ne suis jamais aimable mais après un café ça va mieux :D

 

Sinon ça va?

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Ouais mais faut dire que la bete au reveil... c'est quelque chose dont je ne m'étais pas préparé, ca fait tout drole, surtout apres un reveil difficile pour moi aussi et apres une nuit passée tout seul dans une tente trop vide...

Sinon ca va pas mal woué, et toi? ca fait un moment qu'on a pas papoté... en temps venu faudra organiser le topic de la rencontre FA du 12eme GTI, y a déja des impatients sur FA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg683gd

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Ouais mais faut dire que la bete au reveil... c'est quelque chose dont je ne m'étais pas préparé, ca fait tout drole, surtout apres un reveil difficile pour moi aussi et apres une nuit passée tout seul dans une tente trop vide...

Sinon ca va pas mal woué, et toi? ca fait un moment qu'on a pas papoté... en temps venu faudra organiser le topic de la rencontre FA du 12eme GTI, y a déja des impatients sur FA... :D

 

Moi j'annonce cette année le gti se fera uniquement avec mon potes et tampi pour ceux de FA. J'ai organisé ca l'année dernière avec tutu et y a eu trop de problemes et de casses couilles...

Donc cette année c'est chacun sa merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Ouais mais faut dire que la bete au reveil... c'est quelque chose dont je ne m'étais pas préparé, ca fait tout drole, surtout apres un reveil difficile pour moi aussi et apres une nuit passée tout seul dans une tente trop vide...

Sinon ca va pas mal woué, et toi? ca fait un moment qu'on a pas papoté... en temps venu faudra organiser le topic de la rencontre FA du 12eme GTI, y a déja des impatients sur FA... :D

 

 

Sa va bien :oui: comme je l'ai annoncer a certains que je connais je vais retourner vivre a bordeaux avec ma cherie :rs: et dans la fouler le zout ( TD100 vu que tu ne le connais pas ) va nous suivre :W donc le petit groupe au complet dans la meme ville :ange::W

 

Sinon apart sda rien de bien neuf , en effet sa fais un sacré moment que on a pas papotter :ddr: mais pour le coup du reveil je tacherai de me lever avec une meilleur tête la prochaine fois :o pas facile ça :W:cyp:

 

Sinon que devient ton astra ? j'ai lut y a quelques temps que tu avais eu quelques soucis mécaniques :cyp:

 

Enfin voila sinon faut que je retrouve ton num de portable car j'ai changer de tel :cyp: et j'ai perdu tous mes nums :oops:

 

Voila au plaisir de te revoir :oui::W

 

 

 

Moi j'annonce cette année le gti se fera uniquement avec mon potes et tampi pour ceux de FA. J'ai organisé ca l'année dernière avec tutu et y a eu trop de problemes et de casses couilles...

Donc cette année c'est chacun sa merde.

 

 

 

Ne nous emballons pas john on n'y est pas encore on verra bien le moment venu :oui::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va bien :oui: comme je l'ai annoncer a certains que je connais je vais retourner vivre a bordeaux avec ma cherie :rs: et dans la fouler le zout ( TD100 vu que tu ne le connais pas ) va nous suivre :W donc le petit groupe au complet dans la meme ville :ange::W

 

Sinon apart sda rien de bien neuf , en effet sa fais un sacré moment que on a pas papotter :ddr: mais pour le coup du reveil je tacherai de me lever avec une meilleur tête la prochaine fois :o pas facile ça :W:cyp:

 

Sinon que devient ton astra ? j'ai lut y a quelques temps que tu avais eu quelques soucis mécaniques :cyp:

 

Enfin voila sinon faut que je retrouve ton num de portable car j'ai changer de tel :cyp: et j'ai perdu tous mes nums :oops:

 

Voila au plaisir de te revoir :oui::W

 

T'es chiant je voulais faire la surprise :o:cyp:

Broooooo :rs::D

 

Un beau roman que tu nous a écris :ddr::p

 

Pour une fois [:moebius:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

T'es chiant je voulais faire la surprise :o:cyp:

 

Pour une fois [:moebius:1]

 

 

 

Ils auront oublier d'ici la :W:cyp::o

 

Te merde :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Broooooo :rs::D

 

Un beau roman que tu nous a écris :ddr::p

 

 

 

Ah sa pour faire broooooo ça va faire brooooo :W:rs:

 

 

ça m'arrive des fois :fier::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

 

Ca tombe bien moi je me merde tout seul :o

 

 

 

C'est parfait alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Moi j'annonce cette année le gti se fera uniquement avec mon potes et tampi pour ceux de FA. J'ai organisé ca l'année dernière avec tutu et y a eu trop de problemes et de casses couilles...

Donc cette année c'est chacun sa merde.

 

Bah moi j'étais avec les FAiens (keuk, cus, patator, maxlps.....) et ca s'est super bien passé, dans une bonne ambiance, si je les avais pas rencontré les soirées auraient été moins marantes :p

 

 

Sa va bien :oui: comme je l'ai annoncer a certains que je connais je vais retourner vivre a bordeaux avec ma cherie :rs: et dans la fouler le zout ( TD100 vu que tu ne le connais pas ) va nous suivre :W donc le petit groupe au complet dans la meme ville :ange::W

Sinon apart sda rien de bien neuf , en effet sa fais un sacré moment que on a pas papotter :ddr: mais pour le coup du reveil je tacherai de me lever avec une meilleur tête la prochaine fois :o pas facile ça :W:cyp:

Sinon que devient ton astra ? j'ai lut y a quelques temps que tu avais eu quelques soucis mécaniques :cyp:

Enfin voila sinon faut que je retrouve ton num de portable car j'ai changer de tel :cyp: et j'ai perdu tous mes nums :oops:

Voila au plaisir de te revoir :oui::W

 

Ouais en effet ma pompe a injection qui a laché... ca m'a couté... cher... pour ne pas redonner les détails. :cry:

C'est cool que tu reviennes a bordeaux, pour les nums on voit ca en pv si tu veux car j'ai toujours ton ancien christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

:cyp:

 

Il neige ici :rs:

 

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/9844/dsc002636en.jpg

 

 

Parfait pour les FAM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

La neige :rs:

 

Le saucisson de compete de ma femme :o:W

 

http://img405.imageshack.us/img405/8926/neige040hj3pd.jpg

 

Ma merguez :ddr:

 

http://img264.imageshack.us/img264/585/fiesta9gc1eh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...