Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la region bordelaise!!


Invité §keu151lq

Messages recommandés

Invité §dar401nO

Present ce soir mais pas avant 21H30 !!!

Serait accompagné et disant a céréal qu'on est deux dans le meme cas !!!

Tutu passe me voir pour ta voiture et te trouver une 206 hdi !!!

Berger u au tel hier soir je te tiens au jus pour samedi !!!

Bon trajet et ramene nous vite ta beauté !!!

Pour les autres plus trop le temps de venir sur le net en ce moment !!!

Ceux qui on mon tel hesité pas a m'appelé de temps en temps les autre ben mp ou autre !!!

 

Nulla tenaci in via est via !!!

 

La vie change et nos priorité avec !!!

:cyp::ange::fleur::sol::rs::love::lover::fier: !!!

 

Tu le sais couzin :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let515Xj

Bah moi je vais la faire different ce soir, je serai aux runs vers 19h30-20h car a ce qu'il parait ça fait grave les cons en ce moment. Ensuite je file au circuit de merignac car ça a repris de plus belle la ba !

Et je vous garantie pas ma présence sur le parking mcdaube.

 

Sinon dimanche coupe de france des runs au circuit a ce qu'il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Fangio, maintenant je travail le matin donc j'passerai un aprèm te rendre visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Serait accompagné et disant a céréal qu'on est deux dans le meme cas !!!

 

 

pas tout compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

je serai là entre 20h et 20h30.

Fangio depeche toi de venir yen a qui ont la dalle :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

je serai là entre 20h et 20h30.

Fangio depeche toi de venir yen a qui ont la dalle :o:D

 

Il a dit qu'il venais pour 21h30 donc avec fangio c'est +2h donc vers 23h30 :ddr::rs::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

C'est pourtant clair :ddr:

Tu verras ce soir ;)

 

 

ah il s'est trouvé une copine ? :ange:

 

Il a dit qu'il venais pour 21h30 donc avec fangio c'est +2h donc vers 23h30 :ddr::rs::ptdr:

 

 

ouais ben on l'attendra pas alors axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Bah moi je vais la faire different ce soir, je serai aux runs vers 19h30-20h car a ce qu'il parait ça fait grave les cons en ce moment. Ensuite je file au circuit de merignac car ça a repris de plus belle la ba !

Et je vous garantie pas ma présence sur le parking mcdaube.

 

Sinon dimanche coupe de france des runs au circuit a ce qu'il parait

 

T'as que sa a foutre d'aller runner sérieux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

ah il s'est trouvé une copine ? :ange:

 

 

 

ouais ben on l'attendra pas alors axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Jdit sa jdit rien :ddr:

On verra mais vu que moi j'ai pas encore manger je trainerais pas trop pour allez au mcdo :rs:

A ce soir couzin aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Jdit sa jdit rien :ddr:

On verra mais vu que moi j'ai pas encore manger je trainerais pas trop pour allez au mcdo :rs:

A ce soir couzin aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

à ce soir ma couille flambée aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

bon ben meeting macdo réussi, en revanche côté tuning pas la grande forme :non:

par contre la police etait partout ce soir, déjà à la sortie du carrefour en train de nous attendre, un camion sur les boulevards, et une autre sur le boulevard également aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Mais tous néons allumés ils ont rien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Ouai bien rentré j'ai regarder le site de la fdjeux Dark...Ben j'ai pas gagner par contre 14 europeen ont gagner ils ont du miser gros pour qu'il y en ait autant...les batards ca fait QUE 9 million chacun au final :ddr:. Ce n'ai que partie remise un jour ca sera mon tour :cyp: .

 

Sinon pour la soirée c'était sympa ouai! j'ai kiffer quand le pote a Dark c'est foutu de la sauce mac jusqu'au front je me dit qu'il font ca bien a la poste :lol: je regrette d'etre venu qu'en chemise je me gelé les burnes alors quand je vois cedric en tee shirt manche courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

je regrette d'etre venu qu'en chemise je me gelé les burnes alors quand je vois cedric en tee shirt manche courte...

 

 

tu m'étonnes aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Du coté racing, la grande forme

 

dodge viper, s2000, speedster, vr6, c2 vts grn, g2 turbal, rs4, clio 3 rs, megane rs, et bien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

petite anecdote, ce matin je suis allé chez iresa commander un décata inox, et oh miracle, ils l'avaient en stock :D

donc vendredi prochain vroum vroum aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

petite anecdote, ce matin je suis allé chez iresa commander un décata inox, et oh miracle, ils l'avaient en stock :D

donc vendredi prochain vroum vroum aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

:rs: :rs: :bien:

 

Vrouuuuuuuummmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

:rs: :rs: :bien:

 

Vrouuuuuuuummmmmmm

 

 

lol comme tu dis, deja que hier soir on m'a dit que je faisais un beau bruit, me tarde de virer le cata cereal_killer.gif.f6cf07b4f6565d3fba1225bf82566db3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe646Gi

lol comme tu dis, deja que hier soir on m'a dit que je faisais un beau bruit, me tarde de virer le cata cereal_killer.gif.f6cf07b4f6565d3fba1225bf82566db3.gif

 

 

salut tout le monde,

c'est clair t'as un super bruit sur ta 206, ça ronronne!!! Vivement le que le cata disparaisse... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

salut tout le monde,

c'est clair t'as un super bruit sur ta 206, ça ronronne!!! Vivement le que le cata disparaisse... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Big up aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

petite anecdote, ce matin je suis allé chez iresa commander un décata inox, et oh miracle, ils l'avaient en stock :D

donc vendredi prochain vroum vroum aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Sa va ronronner sévere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Ouai bien rentré j'ai regarder le site de la fdjeux Dark...Ben j'ai pas gagner par contre 14 europeen ont gagner ils ont du miser gros pour qu'il y en ait autant...les batards ca fait QUE 9 million chacun au final :ddr:. Ce n'ai que partie remise un jour ca sera mon tour :cyp: .

 

Sinon pour la soirée c'était sympa ouai! j'ai kiffer quand le pote a Dark c'est foutu de la sauce mac jusqu'au front je me dit qu'il font ca bien a la poste :lol: je regrette d'etre venu qu'en chemise je me gelé les burnes alors quand je vois cedric en tee shirt manche courte...

 

:ddr:

On a retrouver ses clefs au faites , elle étaient rester sur la sérure de la mégane devant chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou012db

Salut a vous les bordelais juste pour vous dire au cas ou vous ne le sauriez pas que un meeting est organiser par le club car music expression le 7 octobre au lac de la magdeleine à gujan mestras donc si sa vous tente vous serez les bien venu tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Salut a vous les bordelais juste pour vous dire au cas ou vous ne le sauriez pas que un meeting est organiser par le club car music expression le 7 octobre au lac de la magdeleine à gujan mestras donc si sa vous tente vous serez les bien venu tchao

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Cool merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou012db

De rien dark le president du club est un amis et vu se qu'il ma dit le meeting risque d'etre sympa si tu vien tu me vera surment car il ma demander de participer a l'organisation et ma polo sera avec les voitures du club ou alors je serez planquer dans la ferrari qu'il vas surment avoir en expo lol aller peu etre a dimanche prochain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

:cyp:

 

il se pourrai que je fasse un saut par chez vous un de ces vendredi soirs :ange: Avec la bemewe :ange: vers le moi de novembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

De rien dark le president du club est un amis et vu se qu'il ma dit le meeting risque d'etre sympa si tu vien tu me vera surment car il ma demander de participer a l'organisation et ma polo sera avec les voitures du club ou alors je serez planquer dans la ferrari qu'il vas surment avoir en expo lol aller peu etre a dimanche prochain alors

 

OK , je vais voir si je peux venir ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...