Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pti457sj

Et oui nous avons un rendez vous tuning tous les premiers vendredi du mois comme la dit max, venez nombreux !!!

Max c'est aurélie d'internet, est ce que tu sais quel meeting sera le prochian??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dad667CO

Des RDV Tuning , c'est nikel ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

oui mais malheureusement il y a de moins en moins de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

oui mais malheureusement il y a de moins en moins de monde

 

Ah bon pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

je suis sur que les beau jour qui arrive il y aura plus de monde faut que tout f a qui li sa vienne comme sa il y aura encore plus de personne .

 

tien tien ta enfin reussi a t ' inscrire aurelie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oui max tu as vu après plusieurs mois j'ai enfin réussi !!

Oui j'essaye de faire de la pub par si par là, mais ça ne marche pas.

Vivement les beaux jours comme tu le dit pour que les personnes viennent et reste plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

moi je vien avec mon pote qui a la saxo avec les jante chroumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

oui comme toujours, je vais te voir mais pas toi. moi il y aura mon frère avec la mégane et la 306 de ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

J'éspère qu'on va voir notre super pote avec la super5 :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

oui comme toujours, je vais te voir mais pas toi. moi il y aura mon frère avec la mégane et la 306 de ludo

 

comme dab [:maxlps:7] a vendredi les enfant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

J'éspère qu'on va voir notre super pote avec la super5 :lol::D

 

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

comme dab [:maxlps:7] a vendredi les enfant !

 

C'est ou votre rassemblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ah l'aigle nous on l'apelle comme ca car avant il avait mis un aigle sur le vitre de derière.

c'est sur le parking de decathlon a Chantepie vers 21h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Desoler je suis pas fan de foot du tout et oui il y la reunion tout les 1 er vendredi du mois a decatelon chantepie ( vendredi prochain. )

 

 

[:leprince1:1]

 

 

Ah ça fait plaisir de tapper la discute avec quelqu'un qui est de Rennes et qui préfère le tuning au foot.

[:alexoflyon:1]

 

C'est vrai la majorité des Rennais sont gaga dès qu'ils entendent parler de foot et le midi au taf, y'en a que pour le foot ; raz le C..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ils sont pas bon en plus rennes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

ah l'aigle nous on l'apelle comme ca car avant il avait mis un aigle sur le vitre de derière.

c'est sur le parking de decathlon a Chantepie vers 21h30

 

 

Merci pour les infos, je vais voir si c'est possible et avec des amis tant qu'à faire, mais comme tu dis Max, ça sera sans doute fonction du temps...

 

Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa en nocturne!

 

Par contre certains mettent l'ambiance, avec musique ou autre? Je demande ça parce-que mon club aussi se réuni tous les 3ème vendredi qu mois sur le parking de la discothèque d'Avessac (44), près de Redon, mais la première fois que le club s'est rassemblé, les keufs se sont ramenés à cause du bruit, mais pas étonnant j'y suis allé une seule fois et j'ai vu des vieilles qui mattaient alors ki yavait pas un bruit. Du coup c'est trop calme ; je n'y suis jamais retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

bah justement c'est ca le problème c'est qu'a coté il y a l'hotel et les maisons et ils apellent souvent les flics aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

mai bon sa ces parce que avan il y a vai mr rupture sans arret ou presque toute la soirer si sa reste resonable oui moi sa m' enpechai pas de faire des rupture avec ma gti avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Sa fait plaisir il y a de plus en plus de monde de bretagne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Ah ça gâche un peu l'ambiance, mais jusque 22h ils ne peuvent rien dire :p :q !!!

 

De toute façon je parle pas de mon cas, je risque pas de faire rappliquer les flics avec la sono que j'ai mais je disais ça pour l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Sa fait plaisir il y a de plus en plus de monde de bretagne. :D

 

On est tous Bretons de toute facon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Ah ça gâche un peu l'ambiance, mais jusque 22h ils ne peuvent rien dire :p :q !!!

 

De toute façon je parle pas de mon cas, je risque pas de faire rappliquer les flics avec la sono que j'ai mais je disais ça pour l'ambiance.

 

Fais pas tout péter quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

bah justement c'est ca le problème c'est qu'a coté il y a l'hotel et les maisons et ils apellent souvent les flics aussi.

 

Ah ouais ca c'est moins drole, j'ai eu ce probleme la a loudéac , jorganisai des soirées le samedis soirs, jme suis fait allumé ! grrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Nan mais un rassemblement sans fond musical c'est tristounet tu trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

mai bon sa ces parce que avan il y a vai mr rupture sans arret ou presque toute la soirer si sa reste resonable oui moi sa m' enpechai pas de faire des rupture avec ma gti avant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Nan mais un rassemblement sans fond musical c'est tristounet tu trouves pas?

 

Oui c'est triste pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

On est tous Bretons de toute facon !!

 

 

 

Oui je ce desole de mettre mal exprime je voulais dire qu'il y avait plus de breton inscrit sur le forum depuis quelque temp. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis356vM

Salut tous le monde, est il y a aussi des rassemblement a LORIENT mais nous c'est tous les vendredi soir!!!

Et y a pas de maison a côté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Salut tous le monde, est il y a aussi des rassemblement a LORIENT mais nous c'est tous les vendredi soir!!!

Et y a pas de maison a côté...

 

C'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Salut tous le monde, est il y a aussi des rassemblement a LORIENT mais nous c'est tous les vendredi soir!!!

Et y a pas de maison a côté...

 

 

ça me dirait bien aussi de venir, mais près de 5 heures allez-retour pour passer une soirée sur Lorient c'est un peu raide...

Dommage pourtant ça m'aurait rappeler de très bons souvenirs...

Ah ces années étudiantes sur Lorient, c'étaient les meilleures ; vous savez faire la teuf sur Lorient (comme partout en bretagne sans doute mais je ne connais pas toute la région :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Salut tous le monde, est il y a aussi des rassemblement a LORIENT mais nous c'est tous les vendredi soir!!!

Et y a pas de maison a côté...

 

Ah ouais c'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis356vM

C'est a côté du carrefour a lorient, a environ 10 minute de la où c est passer le meeting le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...