Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le tuning dans le 17 et ses alentours

Invité §cli704Vd

Messages recommandés

• Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joj548zr

Salut à tous pas mal toutes ses caisses,pour les jantes je sais pas encore niveau argent c'est limite déja j'attends juin pour le meeting du sud ouest et je vous mettrré des photo pas de souci.

Invité §car612cD

Le 20 mai a villejoubert (16),le 10 juin a montignac (16). C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Après je sais qu'il y en a d'autre mais je ne connais pas les dates. Mon club en organise 1 mais je peut pas en dire plus pour l'instant j'attend confirmation avant.

Invité §hec878KZ

le 10 juin j'y serai mais le 20 mai c'est un peu trop loin pour moi par contre pour celui de ton club cartman j'y serai si il se fait

c'est vrai jojo le tuning c'est chère mais bon c'est une passion en economisant va voir mon projet, je le fait avec mes petits moyen

Invité §hec878KZ

pour moi montignac, c'est a 70bornes de chez moi, mais bon. J'irai manger chez mes parents avant d'y aller ils habitent sur angouleme, donc après c'est moins loin. Et pour votre meeting, ça serai cool qu'il se fasse, il serai pas très loin de chez moi! j'en dit pas plus!!!

Invité §car612cD

D'accord la sa fait un peu loin quand meme mais bon je vais réfléchir.Ta saxo tant et ou?

Va voir mon topic et lache ton message :lol: : changement de mon autoradio, changement de mon pommeau, et j'ai mes baquets mais pas encors montés.

Invité §hec878KZ

Oui j'ai un ou deux projet en route.

Alors pour montignac et villejoubert j'irai peut etre au deux je croyais que c'était plus loin villejoubert c'est tout les deux en direction de ruffec.

Y aura cognac mais je sais pas ou il sera cette année si c'est au mullons ou a la croix montamette.