Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen bx] 16 soupapes


Invité §joc120Qe

Messages recommandés

Invité §joc120Qe

j'aime bien la 16 xsi a coté :rs:

 

la 14 xsi on dira 215 000 km et elle tournr térrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non108du

Ben moi je pense que c'est dommage de tuner une BX 16 soupapes.

 

Elle va perdre son identité et va maintenant ressembler à n'importe quel BX de JACKY.

 

C'était une base "Noble" et tu vas la faire ressembler à n'importe quelle "BX de base" tunée....

 

Bon je me doute que tu ne vas pas apprécier particulièrement mes commentaires mais je ne cherches pas à te faire réagir mais simplement tu auras un apperçu de ce que vont (il ne fait pas te leurrrer) penser les gens en te voyant à bord de cet engin....

 

Ceci dit bon courage parceque quoi qu'il en soit c'est quand même du boulot, et tout le monde (moi le premier) ne serait pas capable de réaliser un tel travail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

pour répondre , il est vrait qu'on trouve beaucoup de bx tuné de jacky, mais moi je travail pas dans se bute, j'éssaie de faire du propre et travail avec un pro.

de plus je fait des meeting depuis 1 ans et demi avec et bien sur il y a des alérgique aux bix,mais en régle général les gens approuvent car ce n'est pas commun et c'est du propre.

j'ai gardé toutes les pieces d'origine pour la remettre en full stock quand l'heure viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Merci de ne pas avoir pris la mouche, tu as bien compris mon état d'esprit...

 

Je te souhaite bon courage, car c'est vraiment un travail particulièrement fastidieux le tuning en général....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut, voila la bix qui avance ça commence a prendre forme

-rajout avant radical

-rajout arrière bullet

-bas de caisse s 2000 de 306 5 porte

 

100_1041.JPG.20803e05e32424f944d8d28899c9b46e.JPG

100_1042.JPG.c6116063524580f4711bfdeaa4d65f61.JPG

100_1043.JPG.7d4905a0c1d90a777b6c69e987938079.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut, pas mal elle a de la gueule ta BX comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut ba oui, on me le dis très souvent :D merçi et ce nest pas fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Elle est nikel fait quelque chose de sobre.

 

merçi pour ton soutien,ne t'inquiete pas ça va être sobremerçi pour ton soutien,ne t'inquiete pas ça va être sobre

 

 

Tu as bien changé de vision. :ange:

 

Personellement la Bx je la préfère vraiment en stock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

merçi pour ton soutien,ne t'inquiete pas ça va être sobremerçi pour ton soutien,ne t'inquiete pas ça va être sobre

 

 

Tu as bien changé de vision. :ange:

 

Personellement la Bx je la préfère vraiment en stock. ;)

 

salut,ba oui le problème c'est que dans le monde du tuning tu commences sobre,jantes échappement et puis le temps passe et tu rajoutes et puis c'est un grand défie pour moi ,mais j'ai gardé toutes les pieces d'origine pour la remettre full stock quand le jour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

salut ba oui, on me le dis très souvent :D merçi et ce nest pas fini ;)

 

 

 

 

Ben alors, ci cela n'est pas fini, tu en es où ???

 

Elle était pas trop mal cette bx.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut bien longtemps que j'ai posté sur le forum,alors pour les news ba la bx je suis en train de refaire la sono et j'ai refais les contres porte

DSCF1812.jpg.e1b467387e06e38f42e7d44759259f8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor402ql

je aimere bien fair le meme a ma bxDSCF0832.jpg.18ecd93a2e8923e7b937a3123a2bc996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut,je te prévient c'est pas façile de tuner une bx,c'est pas du kit tous près.Dabord,c'est quoi comme version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut,pas facile de tuner une bx,pas de kit tous près,s'est quoi comme modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

diesel donc,si elle a des bornes tune là pas car franchement investir dans une bx faut pas quel est beacoup de bornes et de plus réléchit bien avant car tu vas vivre une histoire pas facile.Dans la vie les gens boudent les bx et les tuners, bien souvent, quand tu leur parles bx il rigole,donc tu n'as pas le droit a l'erreur,de toutes façon il y aura toujours des gens qui vont te dire que c'est nul...moi je suis passé au dessus de ça.bon je suis aidé avec une mécanique qui turbine ,oui surtout quand tu atomises une marque allemande :D j'ai rien contre les allemandes mais franchement c'est marrant.donc je veux pas te décourager mais c'est pas façile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

raison de plus pour laisser ta caisse d'origine, c'est encore plus bandant de ruiner des caisse de bonne marque et recente avec une caisse d'origine... j'accroche vraiment pas et je trouve que sa tire sur le jackyisme.

tout mes respect si tu arrive a passer au dessus de tout sa, et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir484bm

super travail effectué! au début j'accrochais pas trop mais le résultat est tout de même là :) ton tuning est super soigné et du moment que ça te plais c'est le principal. En empêche sa a du te revenir chère tout sa! respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

Merçie a toi en effet le résultat est pas mal ,au niveau budjet je me pleins pas trop,je vais poster d'autre photos du coffre en traveaux,en se moment je ne fait plus grand chose sur la bix car naissance bientot de ma fille (4 em enfant) je suis en train de retaper une névada 7 places,mais cette hivers ça va aller mieux et de plus j'ai refait la cullasse cett hivers du a la distrie qui a lachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...