Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 5 portes (on attaque) ...


Invité §atr253gH

Messages recommandés

Invité §atr253gH

Merci pour les coms, la miss est aux anges. On pourra boire quand on voudra à la santé de la titine. Pour les extensions, je lui ai fait commander chez mtk, mais la ref est non dispo sur le site, il faut les appeler, et basta, ils les avait en stock, donc tout bon.

 

Pour le silencieux, ben, comment dire, on dira que j'ai depuis qu'elle a récupéré la voiture mon idée de cadeau d'anniversaire. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut vraiment tu as bien bossé elle est superbe, je voulais savoir ce que c' était le type de prise d' air capo, car j' hésite encore pour ma 205, j' aime bien le style radical de chez style car, mais j' aime bien celle que tu avais posé également. Si tu veut voir ma 205 c' est "205 xad " dans voiture de membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Merci pour les coms, la miss est aux anges. On pourra boire quand on voudra à la santé de la titine. Pour les extensions, je lui ai fait commander chez mtk, mais la ref est non dispo sur le site, il faut les appeler, et basta, ils les avait en stock, donc tout bon.

 

Pour le silencieux, ben, comment dire, on dira que j'ai depuis qu'elle a récupéré la voiture mon idée de cadeau d'anniversaire. :D:D:D:D:D

 

 

Quel genre de silencieux veux-tu mettre?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Elle veut un simple, une seule sortie diametre 90 ou 102, selon arrivage. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Elle veut un simple, une seule sortie diametre 90 ou 102, selon arrivage. :D:D:D:D:D

 

 

D'accord, ne met pas de l'universel, c'est galère avec les flics!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol231Ou

Super belle ta 205 !

 

Vraiment felicitation!

 

Tu a acheter ou tes bas de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

La 205 n'est pas à moi mais à ma copine, vos commentaires lui sont transmis. Les bas de caisse viennent de chez esquiss. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol231Ou

La 205 n'est pas à moi mais à ma copine, vos commentaires lui sont transmis. Les bas de caisse viennent de chez esquiss. :D:D:D:D:D

 

 

ben la voiture de ta copine est magnifique !

 

tu les a acheter sur un site,tu aurais le lien?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

www.esquiss.fr, le site officiel d'esqioss auto, après pour les acheter, c'est un revendeur, contact les pour savoir. Par contre attention, esquiss, c'est cher (mais d'excellente qualité). :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Superbe gueule la titine :love::love::love: de ta madame, reste plus qu'a lui installer un silencieux et elle sera perfecto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Merci à tous, bonne année à vous, et pour le silencieux, c'était son cadeau de noel, mais évidement perdu par le transporteur, j'attend le nouveau avec impatience. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Merci à toi, et meilleurs voeux également. Bon courage pour tes deux titines. Pour le pot, il est arrivé avant hier, il est monstrueux, mais magnifique. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Merci à toi, et meilleurs voeux également. Bon courage pour tes deux titines. Pour le pot, il est arrivé avant hier, il est monstrueux, mais magnifique. :D:D:D:D:D

 

 

 

N'oublie pas les photos quand tu l'auras monté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Alors ce pot d"échappemt depuis le temps il doit être monté!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Même pas, elle a eu un soucis avec le PC Avant, genre une collision, donc retour chez son carrossier. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Non, pas de photos, même moi elle ne me l'a pas montré, il est partit directement chez le carrossier (elle devait avoir peur que je gueule), lol. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Non, pas de photos, même moi elle ne me l'a pas montré, il est partit directement chez le carrossier (elle devait avoir peur que je gueule), lol. :D:D:D:D:D

 

 

Mort de rire!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Bof, avec son boulot, difficile d'avoir la caisse. Week end dernier, montage du pot, mais pas de tofs, PC d'origine revenu de chez le peintre, j'ai récupéré le PC cassé, et ben résultat, bien cassé, mais refaisable. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Bof, avec son boulot, difficile d'avoir la caisse. Week end dernier, montage du pot, mais pas de tofs, PC d'origine revenu de chez le peintre, j'ai récupéré le PC cassé, et ben résultat, bien cassé, mais refaisable. :D:D:D:D:D

 

 

:cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...