Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 5 portes (on attaque) ...


Invité §atr253gH

Messages recommandés

Invité §sax116sN

:bien: Le capot :oui:

Pas mal le capot attraxx et il est bien propre ton petit express...Tu as deja mis un matelas derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Le systéme d'ouverture du coffre est là, je vais attaquer dès que la miss me laisse la voiture au garage. Aujourd'hui elle est allé commander un nouvel aileron, ceux de milieu de toit. J'accroche pas, mais bon.

 

Je doit aussi la passer sur la fosse pour lui monter les tubes à led (mes anciens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Le systéme d'ouverture du coffre est là, je vais attaquer dès que la miss me laisse la voiture au garage. Aujourd'hui elle est allé commander un nouvel aileron, ceux de milieu de toit. J'accroche pas, mais bon.

 

Je doit aussi la passer sur la fosse pour lui monter les tubes à led (mes anciens).

Pourquoi tu lui a filer tes neons? :nanana:

 

Elle est aller l'acheter ou son aileron? Moi non plus j'aime pas trop... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Pourquoi tu lui a filer tes neons? :nanana:

 

 

 

Pour qu'elle en ai sous sa caisse, quelle question. Je préfère les voir sur sa voiture que dans mon grenier, sois logique. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Pour qu'elle en ai sous sa caisse, quelle question. Je préfère les voir sur sa voiture que dans mon grenier, sois logique. :evil:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Pour qu'elle en ai sous sa caisse, quelle question. Je préfère les voir sur sa voiture que dans mon grenier, sois logique. :evil:

T'aurais du lui filer tes bleus et garder tes leds! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Garder mes leds pourquoi? J'ai déja des LEDS, mais en DECTANE Prism, 10 fois plus puissant que ce que je vais lui monter.

 

Et pour sassenage, non, la 205 ne sera pas là, la miss bosse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Garder mes leds pourquoi? J'ai déja des LEDS, mais en DECTANE Prism, 10 fois plus puissant que ce que je vais lui monter.

 

Et pour sassenage, non, la 205 ne sera pas là, la miss bosse. :cry:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Pas reçu l'aileron, donc pas de photos. :nanana:

C'est long d'attendre les colis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren230VR

Vraiment jolie!

Mais une question, les jantes en 15, ca passe dans tes ailes arrière ca moi ca frotte.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Moi de même j'ai le pneu qui touchent, j'ai pensé découper un peu les ailes arriére puis mettre des extensions d'aile 205 rallye, enfin les adaptées car j'ai une 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren230VR

Moi je l'ai fait avec les extention de 205 gti et ca frotte toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Ca ne frotte pas avec 2 personnes, mais j'ai plié les retours d'ailes légèrement. Et meuler l'aile, je suis en train de voir, car à l'arrière sur les 5 portes, les ailes sont doublées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Ca ne frotte pas avec 2 personnes, mais j'ai plié les retours d'ailes légèrement. Et meuler l'aile, je suis en train de voir, car à l'arrière sur les 5 portes, les ailes sont doublées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Ca ne frotte pas avec 2 personnes, mais j'ai plié les retours d'ailes légèrement. Et meuler l'aile, je suis en train de voir, car à l'arrière sur les 5 portes, les ailes sont doublées.

Tu as deja les extensions de gti... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren230VR

Oui et oui je pense avoir trouver la solution, j'ai remonter d'un cran mon train arriere, à 3 ca ne frotte plus du tout. Je commencais a desespèrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Non, pas encore les extensions, je ne sait pas quand madame va les commander. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Ben heureusement, c'est sa voiture. :lol:

Ca change de l'habitude ou c'est nous qui payons tjs tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Moi je l'ai fait avec les extention de 205 gti et ca frotte toujours.

 

Bin t'as du 215 ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...