Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat661Rj

Trop loin de chez moi 3H de route ca fait comme si j'allais a montluçon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti002Ls

donc si j'ai bien compris y en a deux un a sassenage et un a vif ou je suis completement a coter de la plaque ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun280ij

salut a tous un peu de news la punto et tombé en panne c'est une piece de la direction qui a lacher j'ai bien les boules c'est 1500 euros de rep environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

aie la misere tu as regarde si tu pouvez pas trouver les pieces moin chere pour reduire la facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

et oui yann tu as la poisse c'est pas possible autrement , la twingo est dans 16smagazine mais en version zebre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

salut a tous un peu de news la punto et tombé en panne c'est une piece de la direction qui a lacher j'ai bien les boules c'est 1500 euros de rep environ

 

En ce moment c'est pas la joie pour nous deux coté bagnoles mon beauf :(:(:(

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

bonjour

donc petit info pour tous mais vous devez peut être être au courant

moi je le sais depuis plus de 1 ans mais je ne pouvez pas en parler

 

ouverture d'un centre maxauto à voiron dans la nouvelle zone commercialele 02/12/2009

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

En plus avec Ben ( ancien vendeur de Comen car ) dont la réputation en matiere de bon conseils et de bons gouts n'est plus a présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

hihihi grosse surprise quand chuit arivé chez moi un gros dodge noir

 

hihihihihii mika est de retoure apret 6 moi il a fait une surprise il est revenu nous voir mais il repar apret mais trop conten de revoir mon grand frere hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

ah sa c'est vraiment une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

alors il va bien mieu? il va pouvoir retrouvé une vie normale ou il a encore des sequelles? beaucoup de rééducation je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

toujour en bekille mais il esr sortie de la maison de réducation est il est chez lui mais il doit encor se reposé se soir je mange chez dam avec mika hihihihi comme avant

 

sinon il a pas changer toujour les meme délire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...