Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik611cS

oueh mais vu le temps de chiotte en ce moment , si c'est pareil dimanche c'est meme pas la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

J'y serai avec pas mal de monde de macon et chalon, si le temps est pas a la pluie, car pour le dernier meeting de la region faudrai qu'on est au possible un temps sec, meme si le soleil n'est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

attention le meeting ne se fait plus tout a fait au meme endroit que les éditions precedentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Oui je sais deja merci de l'info:

 

Nouvelle adresse :

 

Zone d'activité du grand planot (ZA)

Au rond point de la rue des alpes et de la route de frontenas

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227ag

Je serais de la partie dimanche avec ma nouvelle Civic EG9 (VTEC VTI) ;)

 

Si vous êtes du coin, vous m'aurez peut-être vu dans mon ancienne Civic EG4 rouge (que j'ai vendu, pour m'acheter celle avec le moteur VTEC le plus puissant de cette génération :D Et en version 4p, que je remonterais façon Fast & Furious 1, les 3 Civics noires).

 

http://img691.imageshack.us/img691/4729/s4020198.jpg

 

 

Enfin, s'il pleut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

pffff ces koi ce mots origine baaaaaa tu nous conné on azime pas suivre la mode est vue la prépa con a dejat fait ont reste dans le tuning est la couleur sera tres compliqué a faire..... tres tres tres compliqué est jamais vue donc mike prépa baucoup de pochoir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Meeting de la verpillere:

 

Alors pres de 200 voitures, 50/50 niveau finition, car une moitié etait terminées, l'autre non, et d'autre meme pas commencé, je pense que certain ont bien fait de ne pas venir!!

Malgré iun beau soleil et un beau ciel bleu toute la journée, bonne organisation, par contre les lots de la tombola tres peu, pour toute les personnes qui avaient acheté 2 ou 3 ticket!!

Meeting qui a failli etrer annulé 3 jour avant la date fatidique, par manque d'endroit ou le faire!! l'endroit choisi precedemment n'avait vu la validation par le prefet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun280ij

enfin comme d'abitude tu veut dir j'ai bien fait de rester a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227ag

Déçu pour ma part.

Effectivement, très peu de lot (contrairement au meeting de NSF...), un certains manque d'animations j'ai trouvé même si ça essayait, très peu de prépa terminées et qui valaient le coup, le top rupteur qui maintenant le gagnant c'est celui qui fait le + de bruit (= celui qui a le bruit le + aiguë, on ne fait même plus attention au rupteur à présent), je remercie la VR6 pour avoir calmé les sons de tuyau de plomberie.

Maintenant que c'est la trêve, gageons que les prochains seront aussi bien que certains de cette année (notamment celui de Montferrat que j'avais apprécié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

1er meeting du local tuning club le 27 juin au champ de foire de ruy 38!!

8€ l'entrée, fond reversé au sous des ecoles de ruy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je vais voir, les meeting qui auront lieu cette date, et si y a rien et si ce n'est pas trop loin pour le temps de deplacement, je viendrai peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc455gc

Bonsoir !

 

Je viens de découvrir le forum par hasard ! Je n'y connais pratiquement rien au voiture.

Par contre, je sais ce qu'est le tuning, et je trouve ça chouette !

 

Vendredi, j'irai à ce meeting à carrefour voiron ! J'espère que ça sera avec une bonne ambiance et pas de conneries de naze !

 

Vous croyez qu'en allant souvent au meeting, j'apprendrai plus de choses sur les voitures, les tunings, et le fonctionnement des pièces mécaniques ?!

Ca serait cool si ça pouvait être le cas. Surtout apprendre à tuner ma 307 (même sans trop de moyen).

 

Combien y'a-t-il d'exposant d'habitude à un meeting ?!

 

Bon, vivement vendredi !!! Moi ça sera cool, meeting sur st egreve et sur voiron, c'est juste à coté de chez moi ! Yeeeesss !

 

http://www.rccartips.com/project-d-toyota-trueno-m04.jpg Trop belle (ouai, j'sais, elle fait parti d'un manga, lolll)

 

http://img385.imageshack.us/img385/3940/audi1al3.jpg j'adorai cette bagnole !!! Une 12 chevaux ! En noir ! Manque de baule, mon père c'est fait arnaque. Elle a eu plein de problème qu'on a pas pu réparer ! J'en voudrai bien une à moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

une 307 tuner pas chere c'est quatre jolie roues a deport et une suspension fileté tu verra deja la c'est tres chouette

compte 400 euro pour le fileté et compte environ 1500 euro pour des belle roue avec un peu de deport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc455gc

Ah ouai, grave ! elle est belle la 307. Heuuu, tige fileté, j'ai trouvé à 1094€ :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

si tu habite a coter de voiron tu habite pas loin de chez moi j'habite a moirans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

peut te les fournir pour 400e en vwaxx je les utilise et je roule plutot fort ca bouge pas biensur il y a mieu mais si tu cherche n prix tu sera pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

et en roulant fort avec des pneus en 205/40 sur du 9" y'a pas de risque de déjanter en virage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc455gc

ouaip, j'habite au grand lemps. Et comme j'y connais rien, j'essaye de m'y interressé pour mieux comprendre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

ben ecoute ca n'est jamais arrivé lol et si ca devait se produire ca ferai longtemps que ca aurai du se faire lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

ben ecoute ca n'est jamais arrivé lol et si ca devait se produire ca ferai longtemps que ca aurai du se faire lol

 

ouai pas faux, mais tu fais beaucoup de montagne ou pas?

parce que quand je reviens a grenoble je passe toujours par la montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc455gc

Quel montagne ?! tu passes par le col de Tuzor ?! (je sais pas comment il s'écrit). C'est bon quand ça glisse un peu et que y'a personne la nuit, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

Quel montagne ?! tu passes par le col de Tuzor ?! (je sais pas comment il s'écrit). C'est bon quand ça glisse un peu et que y'a personne la nuit, lol.

 

Cannes-Grasse-Castellane-digne les bains-Sisteron-Lus la croix haute-Monestier-Grenoble ;););)

 

Dam, on parlera de tout sa au moment voulu :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...