Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Saxo VTS ] trashed design --->KIT posé Magnifique<----


Invité §zap635dO

Messages recommandés

Invité §zap635dO

Bonjour à toute et a tous!!!

 

je me présente Jean-François, JF j'habite en Suisse (près de Bienne)

Hier soir j'ai acheté une Saxo Vts 1.4 année 2002 69000Km de première main et je souhaiterai la modifier car elle est totalement d'origine.

Bon je suis étudiant donc je ne touche pas des milliers mais je voudrais la modifier en allant gentillement.

Je voudrais savoir ce que vous pensé et vos avis sur certaine modification que je vais faire et me donner des idées. J'ai vu qu'il y a déjà pas mal de personne qui son propriétaire d'une Saxo si vous pourriez me donner des idées sa serai simpa je vous mets les modifications que je voudrais faire dessous:

 

 

-remplacer les phares arriere par des Lexus Chrome

-nouvelle auto-radio j'ai pensé au JVC KD-G721 silver

-nouveau pommeau avec des led

-une sono de chez car sound (si vous connaissez des bon site qui vende pas très chere lol sa serai simpa ;)

-un kit d'admission direct pour la saxo mais sa j'ai pas trouver de site qui en vendais :non:

-un kit de rabaissement car elle fais un peu 4X4

-un pots Remus pour le sonn

-des jantes OZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Bien tes modifs mais oubli ton pommeau à leds, ca fait neuneu, part pour un tout alu (style 206 rc).

Montre nous des tofs, faudrait voir pour les feux. Ils existent aussi en fond noir, faut voir avec ta couleur de caisse.

Monte une calandre lisse ce serait top ou fais la toi même (résine + mastic) demande nous des conseils de réalisation.

Désigle le coffre (saxo et citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Idem pou les jantes, les oz existent en or, blanche, silver ou encore titane, faut voir avec ta couleur de caisse.

Rabaisse là moins 40, c'est très bien, + de 40 c'est trop tape cu.

Pour la sono, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Peint ta nouvelle calandre, les bandeaux de pare choc en bleu.

Prends les jantes en blancs, du 16" ce serait bien sans trop ramer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Bidon le pommeau à led.

Mais le citroen sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Il doit exister des feux à leds rouge, je monterais ça à ta place.

Idem peint le bandeau et désigle là.

Elle sera déjà très bien ainsi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ouais c'est une bonne idée tony-s 95! Mais pour peindre les bandeaux de pare choc, faut un truc spécial? j'ai un compresseur pour la peinture, je sais pas si c'est suffisant ou j'ai meilleur temps de la donnée a la carroserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

les phares rouge? je vois pas vraiment ce que tu veux dire, t'aurai pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Il te faut un compresseur minimum 100L. Passe les aprret (obligatoire). ponce du 300 au 800 an allant de 100 en 100. Pour la peinture je ne sais pas. Un pistolet pour chaque. Fais le en garage bache tous les murs, sol et plafond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

http://cgi.ebay.fr/KIT-FEUX-ARRIERE-LED-TUNING-POUR-CITROEN-SAXO-CYBEROTTO_W0QQitemZ4628201902QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem

Regarde ce lien c'est ca les fauc à leds, c'est plus cher mais bien plus rentable. Les lexus avec le temps prennet la saleté.

Mais même sur ceux à leds, fais un joint transparent à l'entrée des ampoules et le long du verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ah ok bon ils sont plus chère, mais si j'achete autant avoir qqch de bien donc prendre des a LED.

 

mais pour la calendre la peinture on px la faire nous meme oubien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Si tu fais les bandeaux, bien sur fais la calandre.

Mais je pense que tu en aura pour bien moins cher si tu passe par un pro (au black) que d'acheter les pistolet, le compresseur, l'apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ouais tu as résond, alors je vais me renseigner dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ouais, mais c'est suffisant a ton avis ou sa n'a pas de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Oui c'est suffisant et il y a combien de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

il a une installation étendue il a 4 sortie canaux pour préamplificateur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Voilà un blog que je vais suivre attentivement :oui:

 

Bon courage pour tes modifs (elle me fait penser à celle de Ced mais en phase 3 :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

merci TurboSnake :) Je vais faire de mon mieu, pour mes modifs. Celle de ced c'est vraiment une superbe saxo elle est magnifique rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Il y en a une blanche aussi qui est magnifique mais je c'est plus l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Pas terrrible l'autoradio, je vois mal la grosse clef usb loger dans l'emplacement sensible au moindre coup, attendant de s'arracher au moindre coup de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

trop moche l'autoradio je trouve. prend Alpine ils sont plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

pour les jantes, celle ci vous les trouver comment?[/img]oz_superturismogt_1_2.jpeg.1418fe4dc931ccc54f9ca36669c04e61.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...