Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Saxo VTS ] trashed design --->KIT posé Magnifique<----


Invité §zap635dO

Messages recommandés

Invité §zap635dO

Bonjour à toute et a tous!!!

 

je me présente Jean-François, JF j'habite en Suisse (près de Bienne)

Hier soir j'ai acheté une Saxo Vts 1.4 année 2002 69000Km de première main et je souhaiterai la modifier car elle est totalement d'origine.

Bon je suis étudiant donc je ne touche pas des milliers mais je voudrais la modifier en allant gentillement.

Je voudrais savoir ce que vous pensé et vos avis sur certaine modification que je vais faire et me donner des idées. J'ai vu qu'il y a déjà pas mal de personne qui son propriétaire d'une Saxo si vous pourriez me donner des idées sa serai simpa je vous mets les modifications que je voudrais faire dessous:

 

 

-remplacer les phares arriere par des Lexus Chrome

-nouvelle auto-radio j'ai pensé au JVC KD-G721 silver

-nouveau pommeau avec des led

-une sono de chez car sound (si vous connaissez des bon site qui vende pas très chere lol sa serai simpa ;)

-un kit d'admission direct pour la saxo mais sa j'ai pas trouver de site qui en vendais :non:

-un kit de rabaissement car elle fais un peu 4X4

-un pots Remus pour le sonn

-des jantes OZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Bien tes modifs mais oubli ton pommeau à leds, ca fait neuneu, part pour un tout alu (style 206 rc).

Montre nous des tofs, faudrait voir pour les feux. Ils existent aussi en fond noir, faut voir avec ta couleur de caisse.

Monte une calandre lisse ce serait top ou fais la toi même (résine + mastic) demande nous des conseils de réalisation.

Désigle le coffre (saxo et citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe