Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Saxo VTS ] trashed design --->KIT posé Magnifique<----


Invité §zap635dO

Messages recommandés

Invité §Sax350Sc

Bleu au glastint !! Mais si t'as pas trop d'argent pour ça, prend du film même si c'est l'aprem pour faire juste la lunette arrière...

 

Une Saxo VTS au glastint bleu prise dans la rue :

glastint%20bleu.jpg

[:omana]

 

Si j'avais les moyens pour ça je le ferai rouge sur la mienne...

 

Noir c'est tellement vu et si classique christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zap635dO

WAhhhhhhhh :love: trop trop top je crois que je vais faire sa au mois d'aout si mon porte-monnaie me le permet..

 

mais c'est cherr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oufff bien trop cherr :cry: je vais esseyer de trouver un film bleu je pense que sa donnera un peu près pareille

 

merci pour le lien je vais m'instruire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Oh non t'auras jamais un résultat pareil avec un film bleu crois-moi phoenix.gif.6f2ec62a5d58446dcdf42851709a5592.gif

Les films bleus tu vois carrément à travers de l'extérieur, ils sont très très clair et franchement moche :p ...

 

Enfin à toi de voir après c'est une question de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

Je sais pas alors, je pense que mettre le prix pour qqch de bien et mieu que d'avoir qqch de basse qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

D'ailleurs si t'as lu mon topic t'as pu voir que j'avais teinté mes vitres avec du film rouge, et finalement j'ai tout retiré tellement ça me plaisait plu à la longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oui j'ai vu c'est clair que si sa donne comme sa c'êst un peu Gerbb :ange: je prefaire attendre dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

sage décision :D

Le film c'est bien juste si c'est noir et encore... enfin en attendant rien ne t'empêche de t'y essayer (c'est entre 15 et 20€) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oui en france, mais ici c'est quand même cher 150.- environ 90 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oui en suisse il faut etre millonaire pour pouvoir avoir une bonne voiture bien tuner! figure toi que rien que mes jante et mes pneu valent 1800.- environ 1125 euro pi c'était des bon marché! a comparé les prix les OZ je n'ai pas osé regarder le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc474GS

Yeah ça cartonne les pots :love:

 

Mais je les voyais un peu plus gros... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

Merci Rockboy alors a quand la prochaine video? :p

 

voila encore une petit image:

 

 

DSC01639.jpg.ec612f8a414bf935cd582af590b340cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Hey (je suis GPR man de devil) !

 

Jolie ta voiture!

 

Pour tes vitres teintées, tu peux aller passer chez Jeck Import à Bassecourt. Pour ma sax' pour les 3 vitres arrière en noir 95% ça m'a fait 350Frs, correct je trouve et le boulot est très réussi (pas la moindre bulle).

 

Continue comme ça, et l'année prochaine tu l'exposes à l'expo Jura tuning ;)

 

 

Au fait pour les jantes 17" en étant rabaissé de -45mm ça passe mais pas facil, c'est ce que j'ai sur la Sax'. Faut déjà chausser les jantes en 195-40-17 (sinon ça passe pas), supprimer les plastiques dans les passages de roues. COmme ça devant c'est tout bon, mais derrière faut encore déplacer les deux supports de fixation du parchoc et supprimer les aérations du coffre (reboucher avec de la mousse polyuréthane) sinon la moindre mini-bosse ça frotte.

 

Et pour l'admission dynamique, regarde chez www.fyr-corp.be elles sont pas cher (Raceland) et les types sont top, j'ai commandé ps mal de pièces chez eux, service niquel!

 

Si tu veux savoir quelque chose sur la Sax' ou autre n'hésite pas, on habite pas loin si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

SAlut DEvils merci c'est simpa sa me fais plaisir je pense que je vais avoir besoin de ton aide lol car je debute dans le tuning... Je voulais savoir pour l'admition c'est pas interdit :??:

 

juste ton lien ne marche pas pourrais-tu me le redonner? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Pas de souci, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de main. Tant que c'est dans mkon rayon de connaissance y a aucun souci je t'aiderai ;)

 

Le lien: www.fxr-corp.be

 

Ils sont cool, ils peuvent avoir tout ce que l'on veut. Mon parchoc n'était pas sur le site, mais ils se sont débrouillé pour me l'avoir dans un délai des plus court, super les types ;)

 

Ouais l'admition est interdite, mais ça n'empèche qu'il y a presque aucune auto modifiée qui n'en a pas. C'est installé assez vite, donc si on se fait choppé c'est vite fait de remettre l'origine et d'aller présenter l'auto au service des autos ou de la police. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ah ok ben merci bcp ;) mais on a pas d'amande? rien? si ya pas d'amande sa vaux la peine pi le site est pas mal! :)

dit tu as deja enlever les panneau de porte a ta saxo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Dépend du flic ça, mais même si t'en a une c'est pas grand chose ;)

 

Ouais j'ai déjà enlevé les panneaux de porte. Mais c'est tellement bien cette merde que tu les enlèves une fois et après c'est fini ils se barre tout le temps. C'est des petits clips qui le tienne, ça pète tout le temps cette merde... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oh merde ben heureusement que tu ma dis parce que je pensais refaire la peinture de mes panneaux mais tu as fais comment alors finalement? tu as mis des visse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Pour l'instant en fait ils pendouillent un peu lol, j'en ai marre de racheter une dizaine de clips par semaine :ange:

 

Je pense effectivement à des vis, mais vu que je vais peut-être refaire mes panneaux de porte j'attend encore un peu. Ce qui fait chier c'est qu'il faut pas que ça rouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ah ouais c'est de la merde alors je veux pas trop toucher a sa :D

dit pour la peinture de tes kit sa ta couter combien si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Alors dans le prix que je vais t'annoncer, est compris:

 

- modifs du parchoc avant (couper une partie et refibrer, refaire les ouvertures pour faire les antibrouillards)

- peinture, montage du grillage et installation du parchoc avant

- peinture, montage du grillage et installation des bas de caisse

- refaire l'arrière tout rayé, peinture, montage du grillage et montage

- adapter l'échappement (refaire des pattes, ajouter des silent-blocks supplémentaires, etc)

- repeindre et monter les rétros et les platines

- peinture des baguettes latérales

 

Le tout est revenu à 5000Frs (y compris grillage, mais pas les pièces). Mais j'ai eut du bol, car ça aurait du couter 9800Frs (71 heures de travail), mais vu qu'il m'avait annoncé un prix bien plus bas on a discuté et avons conclu à 5000. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc474GS
Merci Rockboy alors a quand la prochaine video? :p

 

 

Quand t'aura tes jantes mygale, on va faire tourner ta sax' a la tanban, de quoi faire un joli p'tit montage :D

 

PS: Pas là tout la semaine, donc p-e la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

merci devils :jap: je pense que sa serai moin cher pour refaire le parcoc avant,arriere et les baguettes latéral enfin j'espere...

tu saurais si les baquettes noir en plastic son cliper ou son coller?

 

 

Merci rockboy on fera sa quand tu as le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Oui oui bien sûr. Pour ça, compte environ 1500Frs pour du travail en ordre ;)

 

Car il y a certains carossiers qui vont juste jicler comme ça et ça va pas tenir. Il faut qu'ils poncent bien avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

merci :) mais hey tu pense que sa serai fesable de le faire sois meme j'ai un pote qui la fais lui-meme et sa donne trop bien :love: regarde par toi-meme ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

mais se qui m'embête c'est que j'ai qu'un petit compresseur de 100Litre et j'ai pas vraiment de place pour faire sa vu que je suis dans un immeuble et en + très mal entourer a peine il y a qqch il appelle les flics! :non: toi tu me conseillerais quoi? le garage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Ca dépend de tes capacités, mais c'est pas tout facil car le plastique est pas lisse (faut une chier poncer), et ensuite appreter et la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ouais... ou sinon trouver des kit carrosserie PC avant PC arriere bas de caisse et voila je crois que c'êst le plus simple car c'est bete de peindre qqch qu'on risque de changer par la suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Il vaut effectivement mieux modifier ta voiture gentillement et ne pas faire deux fois les mêmes frais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

oui, c'est mieux ;) je vais allé dormir, demain debout 4h30 je vais bosser pour ma titine :p vive ROLEXX lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

ouais mais apres elle va plus avancer! on ma dit que deja le 16 elle avait de la peine a se trainer par la suite pask c'est une 1.4 elle a que 75 CV... la tienne elle a de la peine? dit tu as commander ou tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766Bk

sur ma 1l4 je suis en 16 pouce et en 205/40 et je trouve pas que j'ai beaucoup perdu en performence mais par contre en tenu de route :good: et en plus sa passe sans modif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...