Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet sur une polo 6N


Invité §min614rb

Messages recommandés

Invité §min614rb

j'ai des potes du vélo qui sont du 49 je crois, d'Anger il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min614rb

Merci vous 2.

 

Par contre vamos, sorry, mais je compte resté en 14, pour le moteur et puis je prefere, par contre les borbet ! je l'est avais pas vue, jvais en parler a mon père ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

pas mal !

 

je note, j'ai pas les moyens dessuite pour ce tarif la, je reste sur les borbet plus haute, je me renseigne, j'ai une sous résidence, juste a coté a priori ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

ah je suis content si tu trouve ton binheur avec les borbet

j'avait envie de me les prendre mais je vais peut etre acheter une autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

bon alors tu les a prise les borbet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

j'ai passer mon ct ce matin, j'ai demander des infos par mail, mais le mec est pas très réactif, je devrais aller les voirs dans la semaine, et plus si infinité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The572Qv

Bonne base...avec des modifs de bon gout sa va l'faire :jap:

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

merci !

 

Par contre ca risque d'êtres long a finir comme projet, mes parents veulent pas m'aider et j'ai pas de moyen ! Mais rien a faire, je le veux, je l'aurais ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

pour répondre a apprentie sur le post german, non pas encore, j'ai eu aucune réponse par mail pendant le weekend, j'ai regarder sur leboncoin, elle y était plus j'ai cru qu'elle était vendu, mais j'ai eu une réponse la il y a peu, il ne peut pas me donner de détail, ni même la marque des pneus monté... Pas de photo ormis par mms...

 

Ca sent bizarre, je vais quand même voir pour aller y jeter un coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

ok d'accord bah moi aussi je regarde si j'en trouve dans les même prix mais pour moi cette fois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

moi jvais essayer d'aller voir comme j'ai dit, mais si cela ne ce fais pas, j'attendrais de trouvé un taf et avoir un peu plus d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

moi j'attends pour la peinture et les combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

projet mis de coté faute d'argent pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

ah merde domage ba moi c'est bon je vien de me faire embauché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

ba ouai donc je vai investir dans un vieu mazoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

met des photos de ta polo sa fait longtemps qu'on l'a pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

jvais aller en faire, au passage, elle est immobilisé la, elle démarre plus, on m'a dit a cause de la puce dans la clé, rendez vous mercredi prochain :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

ouai, mon père a appeler un garage qu'il connait, le mec lui a dit qu'il y avais une puce dans la clé et qu'il faillait la réinitialisé, moi j'y crois pas trop mais mon père est borné... on verra bien... jmet les tofs sur l'ordi et jposte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb
Invité §app266ir

cool !!

ta peint ton sigle a l'avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

c'est aussi ce que je ferait sur la passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

petite question au connaisseur, pour rabaisser, vaut mieux des comibinées filletés, mais de quel marque ? car j'avais entendu que certain ne pouvais pas recevoir une barre antirapprochement ( d'ailleurs a quoi celle ci sert ? )?

 

De préférence pas trop cher aussi... mais ça... :(

 

Je pose les question maintenant comme ca au moment venu je serais !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

les meilleur marques sont weitec et fk mais la faut faire des heures sup :lol:

sinon des potes a moi sont montées avec des raceland et ils ne snt pleingnent pas

pour la barre antiraprochement cela permet de régidifié ton chassis sa évite a ta voiture de bouger dans les virage rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

les meilleur marques sont weitec et fk mais la faut faire des heures sup :lol:

sinon des potes a moi sont montées avec des raceland et ils ne snt pleingnent pas

pour la barre antiraprochement cela permet de régidifié ton chassis sa évite a ta voiture de bouger dans les virage rapide

 

 

réctificaton meilleur marque sont weitec et le must ces kw variant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

ah d'accord mais les fk sont bien non ? et les raceland aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

eibach... koni :ange:... tu n'as pas besoin d'avoir le must, ça va te couter la moitié (ou plus) du prix de ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une 6n superbe base mais tu t'éloignes déjà quand je vois la sono car même ca cca doit être "clean".

 

Un pare choc avant sport de la 6n, le long pc arrière, suppression des baguettes, des in pro cristal à l'avant, une calande sans sigle a baguettes et non grillagée, des feux arrières de 6n2 full red, des jantes à déport et la gueule au sol on entrera déjà mieux dans le cahier des charges.

 

Bonne continuation et ne te jettes pas sur les bons plans que tu vois réfléchis à ton projet et si il faut 1 an pour que tu trouves les bonnes jantes ben attends un an et fais autre chose en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

hey, pour la sono, c'est de la recup a mon frère, au final je laisserais pas ça, j'attends d'avoir des sous pour changé, je garde pour l'instant pour quand même avoir un minimum de son ( dégeu mais bon... mieux que origine ), baguette partie, calandre prévue, feux de 6n2 j'y est pensé, c'est surement pour la suite, pare choc avant sport, par contre ca je vois pas lequel tu parle ? Pareil pour l'arrière !

 

Au passage 2/3 photos ( même si rien a changé )

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/mini_090719084756272149.jpg

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/mini_09071908491428542.jpg

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/mini_090719085040455483.jpg

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/19/mini_090719085131814719.jpg

 

et ma préféré:

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/19/mini_090719085237771399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...