Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet sur une polo 6N


Invité §min614rb

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min614rb

Merci, petite info, la voiture sera plutôt clean que german. Enfin ce que je pense faire ce rapproche plus du clean que du german.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

ah d'accord mais les fk sont bien non ? et les raceland aussi ?

 

 

 

je lui conseil des receland sa lui ira tres bien et niveaux tarifs ces raisonable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

psy4, j'ai pas pus m'inscrire ca n'a pas marché... j'ai pas reçue la valid par mail :/ si tu sais comment réagir a ce problème...

 

Petite question même si c'est les vacances je réfléchie pour le jour ou j'aurai des sous... Les jantes de audi a3 comme celle ci : http://64.img.v4.skyrock.net/649/polomazout/pics/1831200351_1.jpg ce monte avec des calles pour changé l'entraxe, car elle sont en 5x100 je crois non ? c'est fiable cet chose la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol828Km

slt minio

 

donc voila moi aussi javer la même 6n que toi en 5 porte avec les même par choc avant et arriére

 

et jai plustot choisi de changé pour ce de la polo match

gros parc choc avant et arriére et aussi les feux arriére fumé orgine année 99 et question jantes l'ancien proprio avait monté des jantes a déport des MIM en 195/55/15 et franchement elle son belle mes je touche avec :cry:

 

voila sinon bon projet et surtout bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

merci !

 

Ta des photos de ta polo comme elle était ? Pour les par choc, faut que j'en trouve de match aussi ! c'était prévue ! feux arrière, je vais laisser ceux la pour l'instant plus me focaliser sur l'avant, en changeant les clignos qui sont orange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

Yep ça me fais pensé, depuis hier soir, j'ai 2 petits répetiteur de polo match II, les fumé avec l'ampoule orange dedans. Prochainement, feux arrière de polo match ( les même qu'actuellement mais légerement fumé ) et des cligo avant blanc de match aussi je pense. Peut être un peu de son ( car les 2 hp en 10 font vraiment un son de chiotte ! ) et des combiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

bien les répétiteurs!mon père avait les memes mais il se l'ais est fait tiré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

haha je suis pas rapide pour ca, je suis beaucoup prit par les cours ;)

 

petite question, y'a quoi comme modif a adopter pour mettre des feux de 6n2 sur une 6n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

a désolé c'est pas moi le mécano :non: !sinon t'as prévu quelque chose à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

j'ai en idée de faire un intérieur en écossais noir... je m'occupe de l'extérieur on voit l'intérieur après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

je viens de metre un liseret rouge sur la calandre... faut que je voye ce que ca donne, il fait noir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

j'en fais des que je peut, moi j'aime pas, ça va dégager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

Voila, ça ne me plais pas trop, quand j'aurais du temps et de la peinture blanche, je repeindrais juste l'intérieur de l'insigle en blanc, et je retirerais les filets.

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/mini_091006082808390843.jpg

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/mini_091006082842782635.jpg

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/mini_091006083049532363.jpg

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

ouais t'a raison c'est mieux si tu l'enlève :D

lentement mais surement comme on dit! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

ca passe des BBS RJ monté en 190/50/15 et un ET de 45 sur une popo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

c'est surtout au niveau de si ca touche que je demande, car je peut peut etre en avoir pas chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app266ir

tu peut les montés moi sur sur ma seat c'était les même mais en 195 et pas un frottement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

eh bas vas y lâche toi!parce que si c'est pas cher c'est assez rare pour être signalé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min614rb

je sais pas encore, en faite c'est mon maitre de stage qui a ca, j'ai aborder le terrain on verra a la fin du stage... dans 2 semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...