Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW , Audi , Seat , Skoda]Le Topic Officiel Des VAG


Invité §VWs753hw

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre386IC

Salut.Voila pour aujourd'hui.

http://img90.exs.cx/img90/6699/260bk.jpg

Y en a,je t jure,il mériterais ...

http://img90.exs.cx/img90/1921/273kt.jpg

 

http://img90.exs.cx/img90/222/283ck.jpg

http://img90.exs.cx/img90/5185/290ab.jpg

http://img90.exs.cx/img90/4797/302nb.jpg

http://img90.exs.cx/img90/1994/316vz.jpg

http://img90.exs.cx/img90/6906/320wt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Y en a vraiment qui me dégoute, regarde moi cette aileron de spycopate sur cette Pheaton, pfff çà me dégoute.

Mdr.C net,il y a des fous partout.Rendre moche une voiture,y aura toujours quelqu'un.

http://img115.exs.cx/img115/6945/078uv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bon , j'ai appelé le gars de la golf III GTi , lui ai proposé à 3200 euro , l'a pas voulu me la vendre à ce prix ! Spas grave :bah: c'était pas une bonne occaz !

Merci pour toutes ces photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

C'est pas la meme catégorie, bien que se soit la meme base mais apres chacun ses gout, moi je suis passioné de la marque donc yen a aucune que je deteste :)

J'ai pas dit que je détestais la NeewBeetle RSi, j'ai dit que je préfèrais la Golf R32, nuance. Moi aussi j'aime VW (au sens large). Dès que je discute avec des collègues, pour se marrer ils me répondent "oui, on sait, c'est pas une VW, donc c'est de la mer*e" :lol: , chose que je n'ai jamais affirmée d'ailleurs.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

J'ai pas dit que je détestais la NeewBeetle RSi, j'ai dit que je préfèrais la Golf R32, nuance. Moi aussi j'aime VW (au sens large). Dès que je discute avec des collègues, pour se marrer ils me répondent "oui, on sait, c'est pas une VW, donc c'est de la mer*e" :lol: , chose que je n'ai jamais affirmée d'ailleurs.

;)

Ben c'est exactement la même chose avec moi et un collègue : moi j'ai ma golf II , lui avait une G3 et a racheté une G4 . Mais le pire c'est qu'avant il était jockey chez renault , donc il a pu m'affirmer que renault , c'est de la merde :D

Mais les autres collègues savent que c'est même pas la peine de nous parler de leurs voitures :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement la même chose avec moi et un collègue : moi j'ai ma golf II , lui avait une G3 et a racheté une G4 . Mais le pire c'est qu'avant il était jockey chez renault , donc il a pu m'affirmer que renault , c'est de la merde :D

Mais les autres collègues savent que c'est même pas la peine de nous parler de leurs voitures :W

 

 

Mais ce que j'ai remarqué et çà, çà me "choque" ( c'est l'cas d'le dire) c'est que tout les anciens ( a partir de 45 ans) ont eu comme "sportive" une Renault, Putain mais comment j'aurait honte de me la pété avec cette marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je détestais la NeewBeetle RSi, j'ai dit que je préfèrais la Golf R32, nuance. Moi aussi j'aime VW (au sens large). Dès que je discute avec des collègues, pour se marrer ils me répondent "oui, on sait, c'est pas une VW, donc c'est de la mer*e" :lol: , chose que je n'ai jamais affirmée d'ailleurs.;)

 

 

Ohhh d'accord, autant pour moi alors ;)

Sympa tes collègues :lol: on peux dire qu'ils ont compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Mon pote qui a été jockey chez renault a conduit une clio V6 ... L'intérieur , y'a rien de différent , mais par contre , comme il me dit , "ça pousse" ( moteur central arrière ) , et ça , ça me botterait peut être . Mais à part celle ci , je me vois pas en renault , et je me vois d'ailleurs pas m'acheter une clio V6 ( à voir le prix , y'a mieux nan ?! Lol , une GV GTi :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ah , au fait , j'ai récupéré ma golf , le pot est réparé , ( mon garagiste n'a fait "que" 50 cm de soudure sur ma ligne :eek::beuh: ) Mais là , d'après lui , ça va tenir un bon moment ! :bien: Et ce bruit sourd que j'ai récupéré :rs: , maim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui a été jockey chez renault a conduit une clio V6 ... L'intérieur , y'a rien de différent , mais par contre , comme il me dit , "ça pousse" ( moteur central arrière ) , et ça , ça me botterait peut être . Mais à part celle ci , je me vois pas en renault , et je me vois d'ailleurs pas m'acheter une clio V6 ( à voir le prix , y'a mieux nan ?! Lol , une GV GTi :W )

 

 

Oui, enfin, la G5 GTI, c'est un "4 en ligne", pas comparable a un "6 en V", enfin, ya la fameuse R32 dans la meme catégorie, mais celà dit, malgré le "4 en ligne", je préfere largement une G5 GTI a une Clio V6 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , au fait , j'ai récupéré ma golf , le pot est réparé , ( mon garagiste n'a fait "que" 50 cm de soudure sur ma ligne :eek::beuh: ) Mais là , d'après lui , ça va tenir un bon moment ! :bien: Et ce bruit sourd que j'ai récupéré :rs: , maim !!

 

 

Super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Oui, enfin, la G5 GTI, c'est un "4 en ligne", pas comparable a un "6 en V", enfin, ya la fameuse R32 dans la meme catégorie, mais celà dit, malgré le "4 en ligne", je préfere largement une G5 GTI a une Clio V6 :oui:

Me demande quelle serait la plus puissante de ces 3 voitures ... :voyons: Je dirais la clio V6 (légère et puissante) , la R32 , et enfin la G.V GTI (200ch , mais lourde avec tous les gadgets de la golf V :bah: )Bah après ou sinon , pour le même prix (dans les 25000/35000 euros) , j'hésite pas et je saute soit sur la mustang 2004 pour 30000euro au luxembourg , soit pour la toute dernière BMW M3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bon alors ... Me suis renseigné : un moteur GTi , trop de modifs à faire pour adapter sur ma G2 , par contre un moteur 1.8l 90ch , ça pourrait aller . ça me reviendrait dans les 2500 euro , mais le garage peut pas me le faire c'est interdit . Me suis renseigné , MON garage , si y a vraiment pas beaucoup de modif à faire , il me le ferait . Mais bon , tout ça c'est au cas où je décide de garder ma voiture 6 mois , un an ... !

 

Je posterais demain les photos de ma golf telle qu'elle est maintenant , là l'ordi a planté et toutes les photos sont perdues :L Faut je les reprenne :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bah toutes modif moteur sont intredite..........

 

 

 

Hehe l'informatique...........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bah toutes modif moteur sont intredite..........

Hehe l'informatique...........:D

Wé , mais c'est bien quand le gars qui t a revendu ta voiture bosse au C T :D Éhéhéhé !!!

 

 

Allez , en vitesse les photos de ma golf II :

 

vwsam59_1105704531_pti_actuel_avan.jpg.a3a8f8f98c849dc2b825af225fbfcc34.jpg

vwsam59_1105704557_pti_actuel_avan_cote.jpg.c146aa1b4fb755fc2ddcdcb871de4fde.jpg

vwsam59_1105704577_pti_actuel_arier.jpg.19aac41fee06e15e3b5e79699e3f0188.jpg

vwsam59_1105704615_pti_actuel_arier_cote.jpg.f3918e3adbd5d4c08d14c154281acc4d.jpg

vwsam59_1105704636_pti_actuel_arier_otr_cote.jpg.21a18dd2162b69ae8361d35ff3a1ea39.jpg

vwsam59_1105704663_pti_actuel_ba_arier_cote.jpg.5c9f9238de0e45334e7ba0a733d1ef77.jpg

vwsam59_1105704691_pti_actuel_cofr.jpg.e9deb7300d9bb324925c9b5d7256ae4a.jpg

vwsam59_1105704705_pti_actuel_cote.jpg.e771e229e7a6d038d7b95731bbdd4a26.jpg

vwsam59_1105704722_pti_actuel_interieur.jpg.754cbde0be64da5ec8b0c0a12bbc0c8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ouvrir un centre CT ca me trote dans la tete ca.................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ouvrir un centre CT ca me trote dans la tete ca.................:D

Lol si tu connais pas mal de tuneurs avec des collecteurs 4 en 1 , des lignes inox , des modifs moteurs de tote sorte , des silencieux non homologués , des kits carosserie avec des pointes partout , etc ... tu vas te faire du pognon !! :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

VWsam59 j'ai vu dans un magasine d'annonces autos une GOLF 3 GTI 16V de 1995 avec 99500kms (jantes BBS, clim, abs, da, RCD, sieges recaro...)pour 5500euros, ca ma l'air correct nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande quelle serait la plus puissante de ces 3 voitures ... :voyons: Je dirais la clio V6 (légère et puissante) , la R32 , et enfin la G.V GTI (200ch , mais lourde avec tous les gadgets de la golf V :bah: )Bah après ou sinon , pour le même prix (dans les 25000/35000 euros) , j'hésite pas et je saute soit sur la mustang 2004 pour 30000euro au luxembourg , soit pour la toute dernière BMW M3 :D

 

G5 GTI (200cv), R32 (241), Clio V6 ( phase 1 (230) phase 2 (255) ) , la R32 peux tué une Phase 1 mais la 2... :nanana:

 

 

Bah tu m'étonne :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

VWsam59 j'ai vu dans un magasine d'annonces autos une GOLF 3 GTI 16V de 1995 avec 99500kms (jantes BBS, clim, abs, da, RCD, sieges recaro...)pour 5500euros, ca ma l'air correct nan ?

Faut la voir , si y a pas beaucoup trop de griffes , les cuirs abimés , des petites réparations à prévoir , etc ... Mais je dirais que ça m'a l'air d'une très bonne occaz ! T'as vu ça dans quel zine stp ? C'est dans quel département aussi ... :voyons:

 

Skod' , décidément tu sais comment me faire plaisir ! La G2 ressemble pas mal à la mienne , sauf que moi j'ai une calandre de gti et pas des jantes de 17" ( apparemment ... ) mais de 15" . Quand je changerais les pneux , je ferais les jantes aussi , en 16" peut - être . Les fameuses BBS contour gris , intérieur noir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la voir , si y a pas beaucoup trop de griffes , les cuirs abimés , des petites réparations à prévoir , etc ... Mais je dirais que ça m'a l'air d'une très bonne occaz ! T'as vu ça dans quel zine stp ? C'est dans quel département aussi ... :voyons:

 

Skod' , décidément tu sais comment me faire plaisir ! La G2 ressemble pas mal à la mienne , sauf que moi j'ai une calandre de gti et pas des jantes de 17" ( apparemment ... ) mais de 15" . Quand je changerais les pneux , je ferais les jantes aussi , en 16" peut - être . Les fameuses BBS contour gris , intérieur noir :lover:

 

 

Bah on a quelques points en commun, c'est pour çà, rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bah on a quelques points en commun, c'est pour çà, rien de plus ;)

Hummm ... :voyons: VAG ?? :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Faut la voir , si y a pas beaucoup trop de griffes , les cuirs abimés , des petites réparations à prévoir , etc ... Mais je dirais que ça m'a l'air d'une très bonne occaz ! T'as vu ça dans quel zine stp ? C'est dans quel département aussi ... :voyons:

 

 

C'est dans Auto-Motos annonces 38-69 :L c'est dommage car tu es du nord toi ?

 

EDIT : oui tu es bien du nord, j'ai vu tes plaques dommage car elle est en photo et franchement elle est propre. Elle a des feux avant de Golf 4, enfin du moins imitation golf 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

C'est dans Auto-Motos annonces 38-69 :L c'est dommage car tu es du nord toi ?

 

EDIT : oui tu es bien du nord, j'ai vu tes plaques dommage car elle est en photo et franchement elle est propre. Elle a des feux avant de Golf 4, enfin du moins imitation golf 4.

 

Ui dommage suis du nord ... Bah , s pas grave , comme je disais suis pas encore fixé , demain arès midi vais voir une vente aux enchères ( l'expo , j'achète pas :non: ) , puis la semaine prochaine vais au concessionnaire BMW , après avoir été à ma banque , j'ai vu une BMW 320 CI 150ch 100000km pour 16500 euro ... A voir combien mon banquier va me donner de crédit :D

 

Dans les "grosses" , je prendrais bien une BMW 320 de 2001 mini , ou aussi une seat leon ...

A voir aussi quand ma golf II sera vendue ( je vais mettre une annonce , ça va booster :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...