Invité §str384fk 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 c(est quoi des jumelles?je rapelle que je debute.ce train me plais bien quelqu'un pourrait til me faire un crobard ou me montrer tous les elements detailles a rapporter sur ce type de train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste722sg 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §str384fk 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 ok,donc ca c'est les jumelles?et entre les deux sur l(essieu tu fixe la lame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste722sg 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 bah ouais mais j'ai dis j'y connais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Pour tes jumelles, je te mets une photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 petite avancé de la carrosserie de mon C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §tur868nO 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 tu soude a quoi tig ou semi auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Je soude au tig principalement car je n'ai pas de semi. Pour toutes les grosses soudures au semi il faut que j'aille chez un ami qui en possède un donc j'évite de trop faire voyager le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 continu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyc866Mg 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Post à suivre avec un très grand intérêt, du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 salut sa avance pas mal ton rod tu fait du bon boulot j voulait savoir si t'avait été voir mon topic j'aurai voulu savoir ce que t'en pense et si i avait moyen de se voir a plus bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Yes bien cool ton rod. le top shop est bien sympa. toi aussi ta fais du bon boulot. Pour se voir pas de problème. laisse moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele570aX 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Sympa j'aime =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac703DO 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 J'adore j'adore j'adore .....J'aimerais avec tes mains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 vraiment beau projet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Bon voila quelques semaines que mon emploi du temps ne me permet pas d'avancer sur le rod, donc pour vous faire voir l'avancé du travail je vous laisse une petite video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Un capot? Donc pas de V8 à la vue? En tout cas, bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis221ie 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele570aX 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Jolie travail mais les bas de portes sont drôlement attaqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Jolie travail mais les bas de portes sont drôlement attaqués normal la voiture est de 1932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele570aX 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har025dK 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bonjour a toi, je viens de tomber sur ton projet et je dis super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har025dK 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bonjour a toi , mon frère vien d'acheter une C4 de 1926. on va essayés de faire 1 hot rod. et donc j'aimerais avoir des info ;qu'elle tole tu as utilisé pour la carroserie et le fond de la caisse? EST CE QUE tu n'as que pointé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har025dK 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 trop cool ta petrolette je suis une fane. tu fait du très bon travail, vivement la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har025dK 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 salut a vous ,est ce que l'on peu garder l'essieux d'origine ? ou qu'est ce qui est le mieux .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Salut Des news du hot rod? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 salut, Coté avancement du rod, a vrai dire je n'arrive pas a trouver du temps pour m'y mettre. Le mois dernier J'étais en vadrouille sur les salons, et le mois de juin se profil de la même façon: les 24H, le 16eme sport et collections, .... Je ferai parettre des article du top marque 2010 si cela interesse qq'un et l'essais en de la wiesmann mf5 gt avant sont arret de production en vu des nouvelles normes euro 5 harleytyna salut a vous ,est ce que l'on peu garder l'essieux d'origine ? ou qu'est ce qui est le mieux .? harleytyna trop cool ta petrolette je suis une fane. tu fait du très bon travail, vivement la suite . harleytyna bonjour a toi , mon frère vien d'acheter une C4 de 1926. on va essayés de faire 1 hot rod. et donc j'aimerais avoir des info ;qu'elle tole tu as utilisé pour la carroserie et le fond de la caisse? EST CE QUE tu n'as que pointé ? harleytyna bonjour a toi, je viens de tomber sur ton projet et je dis super sympa. salut harleytyna, merci pour l'intérêt que tu porte pour mon projet. Pour la tôle utilisé, c'est de la 1mm spéciale carrosserie pour le formage. la tôle est juste pointé. C'est bien cool que vous essayez de faire un rod avec C4 aussi. Fait nous partager ça. Pour l'essieu avant tu peux garder celui d'origine et le monter comme je l'ai montré il y a qq temps sur ce forum. Ou tu peux fabriquer un train avant complet en triangle mais c'est un peu plus compliqué en conception. Le mieux c'est le train triangulé pour la tenu de route, après tout dépend ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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