Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Hot rod sur base de C4 IX 1932


Invité §AG 053XG

Messages recommandés

Invité §AG 053XG
Ca avance! :bien:

La petite chose en question, c'est bien le moteur que tu vas lui greffer ouai?

En tout cas, bonne continuation.

 

 

 

 

Effectivement c'est bien le moteur que je vais mettre dessus, enfin pas celui de la photo car il a bien vécu et je le garde pour plus tard, mais un block similaire légèrement revu : arbre a came perfo, culasses alu edel..., piston speed pro 4 + 0.40 dome 0.125, vilo neuf, distri neuve, allumeur perfo, bielles neuves, carbu edel 600 cfm, .... .

C'est un 350 chevy. Malheureusement ce n'est qu'un deux boulons mais ça sufira pour tirer les quelques centaines de kilos du moulbif !!!!

J'ai mis du temps à me décider mais après plusieurs discutions avec des personnes, c'est bon. Et oui j'étais sur un coup pour un moteur bb 512 Chevy mais heureusement que la raison est revenue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noi873tD

je suis dans les hot rods et kustoms depuis le debut :sol: bon boulot et bon courage pour la suite de ton projet :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle867Np

sa faisait longtemps que j'attendait un topic sur un rod!!!!! bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

salut à tous,

 

bonnes fêtes de fin année a vous tous.

 

Pour la suite de l'aventure : le chassis.

 

J'ai donc commencé mon chassis. C'est super d'avoir fait des plans de la bête avant d'avoir entamé sa fabrication, mais on finit toujours par faire des modifs. Je posterais des photos de sa contruction rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

tu mets quoi comme moteur

j'ai vu plusieur hot rod francais avec moteur boite sierra ou autre vielle ford style taunus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

tu mets quoi comme moteur

j'ai vu plusieur hot rod francais avec moteur boite sierra ou autre vielle ford style taunus

 

Il avait prévu un chevy V8 à la base, à voir si c'est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Toujours d'actu, un bon v8 350 CHEVY de camaro refait à neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Toujours d'actu, un bon v8 350 CHEVY de camaro refait à neuf .

 

 

 

 

pour le moteur bon choix. et la boite th 350 ou 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

merci pour le moteur.

Concernant la boite j'ai une th 350 mais j'aurais préféré un boite manuel. Je me rends compte que je ne vais peut être pas avoir de place pour la pédale d'embrayage, donc je risque de finir par mettre la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

merci pour le moteur.

Concernant la boite j'ai une th 350 mais j'aurais préféré un boite manuel. Je me rends compte que je ne vais peut être pas avoir de place pour la pédale d'embrayage, donc je risque de finir par mettre la boite auto

 

 

 

 

oui je vois que tu a bien vue le probléme de place pour les pieds.en plus il faut qu'il te reste un peu de place pour le pied gauche,pour avoir

une meilleure position de la jambe si tu veux faire beaucoups de km.la th 350 et une bonne boite.c'est ce qu'ont a monté sur les notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

vous êtes partis sur une base de C4 aussi?

 

merci de l'info pour la boite. J'essaye de trouver le bon rapport de pont pour que ça ne tire pas trop long,si tu as des infos, je suis preneur.

 

Normalement, si j'arrive à tenir ma première idée, il ne devrait pas faire beaucoup de kilomètres. Je l'ai construis pour présenter sur des salons et manifestations, mais c'est vrais que faire des petites balades sur la cote risque de me tenter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

vous êtes partis sur une base de C4 aussi?

 

merci de l'info pour la boite. J'essaye de trouver le bon rapport de pont pour que ça ne tire pas trop long,si tu as des infos, je suis preneur.

 

Normalement, si j'arrive à tenir ma première idée, il ne devrait pas faire beaucoup de kilomètres. Je l'ai construis pour présenter sur des salons et manifestations, mais c'est vrais que faire des petites balades sur la cote risque de me tenter!!!!

 

 

 

j'ai deja construit quelques vehicules.aujourd'ui j'ai un matford modifié.mon fils un ford 32 qui roule depuis quelques années.ont viens d'enlever le flat,pour le remplacer par un chevrolet avec une th 350.je fait aussi un 201 pick-up.

pour ton pont il y a plusieurs possibilités mais sur les ford capri il y a énormément de modéles avec différents rapports(les rapports sont marquer sur le pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

 

 

j'ai deja construit quelques vehicules.aujourd'ui j'ai un matford modifié.mon fils un ford 32 qui roule depuis quelques années.ont viens d'enlever le flat,pour le remplacer par un chevrolet avec une th 350.je fait aussi un 201 pick-up.

pour ton pont il y a plusieurs possibilités mais sur les ford capri il y a énormément de modéles avec différents rapports(les rapports sont marquer sur le pont)

 

 

salut noirmat mets des photo des tes voiture cool ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin244oQ

Salut a tous sur ce topic.

Je vais suivre avec attention la construction de ce rod

dans les favoris de suite!... si j'y arrive car tout nveau sur le net.

Félicitations et bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

J'adre ces projets :love:

 

Mais une question vous vivez en France ? Vous pouvez rouler avec vos hot road ?

 

Bonne continuation AG custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG
J'adre ces projets :love:

 

Mais une question vous vivez en France ? Vous pouvez rouler avec vos hot road ?

 

Bonne continuation AG custom.

 

Salut,

 

Dure dure de vivre de la construction de hot rod en france. Malheureusement nous n'avons pas la même culture du hot rod que certains pays comme les états unis, l'Angleterre, l'Allemagne, ...

 

Pour rouler avec, oui et non suivant les modifs!!!!.

 

 

 

tu as un beau chassi :D

 

 

Merci pour le châssis. J'espère avoir un peu de temps pour avancer dessus ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Salut à tous,

 

J'ai pas trop avancé sur le rod dernièrement.

J'ai quand même eu le temps de mettre le châssis a sa hauteur final et installer la caisse dessus pour découper le tunnel de transmission.

Et au final ça ce mets plutôt bien.

765598412_IMG_01021.jpg.4fb22efed48961a7d43a750a4ee66840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...