Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet : Opel corsa B sport german


Invité §ger463jb

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau870Dz

Mise à part le capot, le reste est pas top.

 

 

Et le pare choc et bas de caisse ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pour moi perso ce qui ne va pas c'est les ailes ... Si tu regardes bien les ailes avants son grosses et bien bombées, alors que les ailes arrières ben sont d'originees petites enfin bref.

 

Voila pour ma part après sinon ouai la face avant de tigra sur la corsa c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouai mais toi si ton petit choux a la crème dit pas que c'est bien tu n'aime pas :ptdr:

 

Ben faut au moin reconnaitre le travail du mec (ou de la nana) qui l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:o

 

Oui c'est vrai qu'il y a du taf de réalisé, mais c'est les ailes sa me bloque :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

:o

 

Oui c'est vrai qu'il y a du taf de réalisé, mais c'est les ailes sa me bloque :bleble:

 

 

 

Ouai ben c'est bien ce que je disais c'est bien fait ça pourrait être beau mais les ailes ça ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Ah nan j'aime pas du tout avec la face avant de tigra. C'est un carnage :( Pauvre corsa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Moi je dis vive le carnage de la corsa. Il a peut-être eu du boulot, mais sa rend pas très beau. J'en ai déjà vu d'autre.. toujours aussi laid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Comme quoi les goûts et les couleurs :bah:

 

J'aime pas du tout :/

 

 

Ouai mais toi si ton petit choux a la crème dit pas que c'est bien tu n'aime pas :ptdr:

 

Ben faut au moin reconnaitre le travail du mec (ou de la nana) qui l'a fait

 

 

Moi je dis vive le carnage de la corsa. Il a peut-être eu du boulot, mais sa rend pas très beau. J'en ai déjà vu d'autre.. toujours aussi laid :(

 

Tu vois Migauto, je l'ai dit avant :cyp:

 

 

Sinon Anne So, tu vas faire quoi sur la corsa prochainement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tu vois Migauto, je l'ai dit avant :cyp:

 

Sauf que tu n'as pas dis le mot "laid"

Tito l'a dit tito vainqueur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Pardon tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Ah nan j'aime pas du tout avec la face avant de tigra. C'est un carnage :( Pauvre corsa !

 

 

Moi je dis vive le carnage de la corsa. Il a peut-être eu du boulot, mais sa rend pas très beau. J'en ai déjà vu d'autre.. toujours aussi laid :(

 

 

schizophrène?? pinou!.gif.775377dd150063facd390408abede1a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

une corsa en german... super base :)

juste un lissage et posée avec de belles jantes :love:

j'en ai vu une avec le kit carosserie d'origine, simplement lissé et ça rend super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Merci à toi aussi migauto ! Résolutions 2010?

 

Pour ma part : finir la coco, avoir le permis (commencer celui de moto :D), et .. après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha ben pour moi ce sera de ne plus rouler de véhicule sans avoir le permis qui va avec :p

 

En gros permis moto et grosse remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonne année les gens :)

 

 

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

 

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

 

Quoi de neuf du côté de chez toi Anne-So ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Pour la corsa, je ne pense pas qu'il y a vraiment du boulot! La tigra à été faite sur une base de corsa, et donc à mon avis la face est interchangeable comme par exemple les avant de golf 4/Bora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour la corsa, je ne pense pas qu'il y a vraiment du boulot! La tigra à été faite sur une base de corsa, et donc à mon avis la face est interchangeable comme par exemple les avant de golf 4/Bora

 

C'est interchangeable ! J'ai vu des projets avec ! Look at this =>

http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=3&t=11712&st=0&sk=t&sd=a&start=30

http://img682.imageshack.us/img682/4449/corsab80.jpg

http://img682.imageshack.us/img682/6392/corsab81.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/1549/corsab79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Bon je viens d'attérir sur ton topic et tu as de bonnes idées... mais c'est quoi ton budget car j'ai vu que c'étais faible mais qu'est-ce tu entends par faible ... :)

 

mais bon il n'y a pas besoin de faire grand grand chose... combinés filetés,lissage et petite jante...au pire garde la même couleur si les intérieurs de portes ne sont pas trop abimés mais charge en nacre (rose,magenta...) :) n'hésite pas à en parler ;) et puis je connais un bon carossier si tu veux faire un projet NEW RIDE (www.neccar.com) moi la caisse je l'ai faite chez lui (projet013 206 polynesienne), GTI MAG à shooter ma voiture...

 

Passe sur mon topic à l'occase ;)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...