Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet : Opel corsa B sport german


Invité §ger463jb

Messages recommandés

Invité §fab765PK

Bon je viens d'attérir sur ton topic et tu as de bonnes idées... mais c'est quoi ton budget car j'ai vu que c'étais faible mais qu'est-ce tu entends par faible ... :)

 

mais bon il n'y a pas besoin de faire grand grand chose... combinés filetés,lissage et petite jante...au pire garde la même couleur si les intérieurs de portes ne sont pas trop abimés mais charge en nacre (rose,magenta...) :) n'hésite pas à en parler ;) et puis je connais un bon carossier si tu veux faire un projet NEW RIDE (www.neccar.com) moi la caisse je l'ai faite chez lui (projet013 206 polynesienne), GTI MAG à shooter ma voiture...

 

Passe sur mon topic à l'occase ;)

 

bonne continuation

 

 

 

Tu parles d'une référence... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

fabrice91760.gif.e7fd393727177d4335b3fbfe0c8c1b50.giffabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta202Pu
Vaut mieux paraitre dans VW power !

Bah surtout en partie german look/clean look quoi :ange:

 

c'est sur... mais bon je vois mal ma 206 avec jante chrome et déco polynésienne passé dans VW power...

 

 

amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

comment ça brave bête?je me permet déjà de pas critiquer ta voiture alors s'il te plait me balance pas ça comme si j'étais pas au courant que ta voiture pouvait pas passer dans vw power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

comment ça brave bête?je me permet déjà de pas critiquer ta voiture alors s'il te plait me balance pas ça comme si j'étais pas au courant que ta voiture pouvait pas passer dans vw power...

 

 

 

powaaa ne prend pas la mouche comme sa ... et franchement je m'en balance si tu n'aimes pas ma caisse mdr

 

"les goûts et les couleurs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

il n'est pas question de gouts et de couleur, il n'a pas dit que ta voiture est moche :)

il est simplement question de l'orientation de style de différents magazines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Désolé tout le monde de donner des news seulement maintenant :/

 

C'est sa l'amour... Bref, la corsa ne bouge plus. Maintenant j'attends de gagner au loto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Désolé tout le monde de donner des news seulement maintenant :/

 

C'est sa l'amour... Bref, la corsa ne bouge plus. Maintenant j'attends de gagner au loto :D

 

 

 

On risque d'attendre longtemps alors !!! :oalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Sinon ça va ?? fabrice91760.gif.84132f71958fc29c2fb0e0f70caef3de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Oui tout va bien pour le moment :)

 

 

Et le loto t'en es où ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

Toujours rien de nouveau?

Tu y joues au moins au loto? :cyp:

 

Elle roule un peu de temps en temps? :D

 

 

BG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Pas de news... Faut que je recharge la batterie, je l'ai démarrée hier mais elle a pas voulue. Donc on a démarrée la calibra.. qui elle a eu du mal à faire un pas. 4 freins collés ! En même temps .. sous la neige pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

 

 

Le moteur va pas trop aimer en accélérant fort comme ça à froid fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif , surtout que si tes freins sont collés c'est qu'il doit bien cailler !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

je suis d'accord avec le dernier commentaire dans la video :lol::p

moi je démarre la twing au moins une fois par semaine, je la laisse tourner un petit quart d'heure. Bon elle dort au garage donc c'est différent elle ne prend pas de neige ni rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est clair, tu lui dis a ton frère ! Tu sort dans le froid dès le réveil du matin pour faire un footing ! Tu va voir ! Il va pas tenir ! Béh pour la voiture c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

D'ici samedi, je vais avoir le choix !!! J'en aurais 4 ! 2 gogo 2polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Et tu vas en faire quoi? des Golo ou des Polf? :ptdr:

je plaisante bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...