Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §daf768fU

Je ne fais aucune comparaison, juste que je n'aime pas ce modele ;) et tu sais les bon plans y'en a suffit de tomber au bon endroit au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne fais aucune comparaison, juste que je n'aime pas ce modele ;) et tu sais les bon plans y'en a suffit de tomber au bon endroit au bon moment ;)

 

 

Pas faux par exemple quand j'avais ma mk3 cab l ancien propsio avais mis des jante 17 chromé a 2000€ beeeerrkk

Les pneus etaient mort je les ai vendu 300

Pour celui qui recherche sa c'est la bonne occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilu564DR

Mais pourtant le maximum qu'on peut mettre sur le golf 3 c'est 15 pouce, c'est plus e cas ? et les pneus 195/45/15 c'est le maximum ! S'il y a un accident et les pneus ne sont pas les bonnes l'assurance ne vous paye rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

 

Et bien justement je les ai je les ai aussi peint et tout mais je trouve que sa le fais moins la jante fais trop petite apres ce n'est que du 15 je ne sais pas a voir tu va a aulnay toi defois nan?

 

Ps je recherche un pc arriere noir (nickel)

 

 

Vi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Je ne fais aucune comparaison, juste que je n'aime pas ce modele ;) et tu sais les bon plans y'en a suffit de tomber au bon endroit au bon moment ;)

 

 

Ouai comme moi :D

 

 

DSC01091.JPG3..jpg.a46adba4b9ec62f89fd877d5eb1155b1.jpg

DSC01095.JPG1..jpg.5d41207a451f5719944a409a6a36c2fa.jpg

 

180 euro les 4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Moi j'ai payé 140€ avec les 2 pneu neuf et 2 en bonne état, (c'est des momo GT2), j'aime bien ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi j'accroche bien sur les gt2 sur golf :) même si c'est loin d'être mes préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je peut avoir un intérieur cuir beige pour 500 euros (complet : sièges avants, banquette arrière avec appuie tête, soufflet de levier de vitesse et 4 contre portes), chère ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io
Invité §dam566Xz

Manque juste tes pare chocs peint et elle sera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut avoir un intérieur cuir beige pour 500 euros (complet : sièges avants, banquette arrière avec appuie tête, soufflet de levier de vitesse et 4 contre portes), chère ou pas?

 

 

Si se serais pour moi je regarderais s'il es nickel a ce prix j'exigerais preque la perfection de toute facon le cuir creme c'est la classe alors si sa te plais et que tu a les moyens FOnnnce :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

j'ai du mal a accroche sur golf mais chacun ses gouts

 

 

Comme ta dit chacun ses gout.

 

Je peut avoir un intérieur cuir beige pour 500 euros (complet : sièges avants, banquette arrière avec appuie tête, soufflet de levier de vitesse et 4 contre portes), chère ou pas?

 

 

C'est les taraux moi j'avais trouvé un cuir noir (seulement les sieges) a 400E en état bof avec des déchirure sur les assises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il est juste sale mais je pense c'est rattrapable ... et négociable :D sinon j'en cherche un noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

En parlant de phares Golf 4 comment on fait pour monter des phares de G4 sur G3 avec les clignos ds le phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Edit : Je retir ce que j'ai dit j'ai eu ma reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de phares Golf 4 comment on fait pour monter des phares de G4 sur G3 avec les clignos ds le phares

 

 

Tu peut intervetir les clignotants du pc avec les veilleuses des phaes je crois que c'est Liljoss qui avais fais sa super rendu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

C'est vrai que le résultat est terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

C'est comme tout ! Si tu tombes sur un pointilleu ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

a partir du moment où t'as des clignons, des veilleuses, je vois pas ou les le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Je pense pas que ça cause un pb, sinon moi je parlé des vrai feu de G4 pas G3 imitation G4 histoire de supprimer ceux du bas

Dans ce genre

0712100146501791047.jpg.0573ee14e9cf57d06b9f301f13e5993a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

si tu veux une face avant de golf4 il te faut une face avant de golf4 cab et c'est pas donné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Ouais je sais, je cherche qui sait peut etre je trouverais une G4 cab accidenté a pas chere :) Un jour .....

C'est un de mes projet, monter une face de G4 sur un VR6, ça attendre pour le moment je suis bien avec mon tdi

Mais pour branher ces feux il faut un adaptateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

le probleme c'est que déjà une g4 cab accidentée c'est rare, mais une une g4 accidentée par derrière (si tu veux la face avant c'est mieux :lol: ) c'est encore plus rare !!

 

pour le branchement, doit y avoir un modif faisceau mais on doit pouvoir trouver des adaptateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

Une question :) Pour les rétros de G4 adaptable G3 ce sont de cab :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

ouais c'est ceux du G4 cab, et les rétro de Polo 6N se montent sur G3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

le probleme c'est que déjà une g4 cab accidentée c'est rare, mais une une g4 accidentée par derrière (si tu veux la face avant c'est mieux :lol: ) c'est encore plus rare !!

 

pour le branchement, doit y avoir un modif faisceau mais on doit pouvoir trouver des adaptateurs.

 

 

C'est pour ça que sa reste un projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...