Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §le 186YY

franchemen lilijoss tes jantes sont tro classe. Un peu aute la golf mes chaque chose en son temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 186YY

Non désoler j' ai pas de numerique elle et mauve 5 porte 1.6l 75 ch j' ai monter dessus: une admission, un echapement supersprint ovale, calandre sans sigle, pare choc radical, rétro m3, jante momo racers, feu lexus et angels eyes, kit led, neon habitacle bleu, volant luisi, pommeau isotta, sono focal mtx et oxygene, dvd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Plus je vois cette golf, plus j'ai envie de m'en inspirer fortement !! mais je sais pas ou mettre la plaque ??? Je garde l'emplacement d'origine ?

C'est juste le PC origine modifié, c'est ça, hein ?

 

A mon avis c'est du photoshop, mais tout est faisable de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

 

liljoss_1141399000_dsc00942.jpg.58b25290741e9793048a1cf53b6d58df.jpg

 

J'aime bien le blanc, et le lisseré rouge aussi, ça change. Par contre ces jantes sont vues et revues je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 186YY

J' ai un pare choc d' origine a vendre pour golf3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blanc, et le lisseré rouge aussi, ça change. Par contre ces jantes sont vues et revues je trouve...

 

Ouais c'est clair que ses jantes c'est du déjà vu, mais j'hésitais avec des jantes noire à deport chromé. Et finalement j'ai craquer pour les RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 186YY

Bon pour mes portes (je c'est je suis chiant) je pense mettre du mastic armé et du mastic de finition le seul truc sa tien a cause des vibration??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 186YY

Bon je vais partir bosser salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy
Bon, je me pose toujours la même question et impossible de trouver la réponse !

Où il a mit ces clignotants lui? [/quotemsg]

 

Je crois qu ils sont intergres dans les optiques type IV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

Bon, je me pose toujours la même question et impossible de trouver la réponse !

Où il a mit ces clignotants lui?

 

C'est pas des feux golf IV avec clignos intégrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy

POur répondre à ta question LILJOSS, je voudrais mettre des jantes de Golf IV :

braconn73_1141403341_ee_1_b.jpg.7b739ed937ab5449d43466ba9c3fe660.jpg

Donc bien sur, elles sont en 5 trous (17') et j' ai vendu ma golf IV, il ne me reste que ma bonne vieille golf III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des feux golf IV avec clignos intégrés ?

 

Le jour ou tu trouves phares type 4 avec clignotant intégré tu m'appels tout de suite. J'suis aller voir chez Hella, ils m'ont dit que ça n'existe pas. Parceque j'aimerais bien lisser mon PC mais ses clignotant me font chier, je sais pas où les mettre. J'avais pensé à des répétiteurs entre les barettes de calandre, mais est ce que ça passe au CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur répondre à ta question LILJOSS, je voudrais mettre des jantes de Golf IV :

braconn73_1141403341_ee_1_b.jpg.3a0761dc428c8a99916c6b2e15f093b7.jpg

Donc bien sur, elles sont en 5 trous (17') et j' ai vendu ma golf IV, il ne me reste que ma bonne vieille golf III

 

 

Ben, t'as les calles pour le changement d'entraxe, mais c'est pas donner, faut compter 200 euros les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy

C'est pas des feux golf IV avec clignos intégrés ?

 

BIEN VU L ' AVEUGLE ....

 

L' astuce c'est d' utiliser l'ampoule initialement prévu pour les veilleuses comme clignotants (deux coups de pince coupantes et 4 cosses et le tour est joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy

Ben, t'as les calles pour le changement d'entraxe, mais c'est pas donner, faut compter 200 euros les 2.

 

Et oui c'est ça le probléme, ça coute presque plus cher que les jantes nues !!!

 

Comme mes disques sont bientôt morts, je me disais que ça serait l' occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN VU L ' AVEUGLE ....

 

L' astuce c'est d' utiliser l'ampoule initialement prévu pour les veilleuses comme clignotants (deux coups de pince coupantes et 4 cosses et le tour est joué)

 

Ok est les veilleuses t'en fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy

Ok est les veilleuses t'en fait quoi?

 

Dessous l' ampoule des veilleuses (devenu clignotant) il y a les imitations d anti brouillard, un coup de fer à souder pour faire un trou sans peter le plastique et tu y glisse un petite ampoule ( OK c'est du bricolage..)

mais ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra020Uy

Donc pas de solution pour mes disques à échanger de 4 à 5 trous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo105TV

Donc pas de solution pour mes disques à échanger de 4 à 5 trous..

Ben si, tu trouve une GTI à la casse et tu changes les trains complets, en changeant le système de freinage aussi : maitre cylindre, répartiteur, flexibles et liquide (neufs pour l'occasion, on y pense jamais, mais le liquide de frein faudrait le changer tous les 50.000 km environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:coucou: Astil

 

Et oui triste nouvelle, mais bon maintenant elle est aussi entre les mains d'un passionné de VW donc ça va ;)

 

J'ai une petite question :voyons: : ça marche bien ou pas une 2.0 GTi 115, et ça consomme combien environ ?

 

:coucou:

 

Ok, ça va deja mieux :)

 

Bein vaut mieux un 2L 16S car ça n'avance pas des masse. Par contre comparé a un 1.8L ça consomme moins car injection multipoint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Quelqu'un saurait ou trouver des durites sillicones?

 

Oui mais pour 1.8L c'est plus dur et surtout faut sortir les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'ai essayé une GTI 115ch, a part le bruit... Apres j'ai suivi le mec avec mon tdi sans probleme !!! (en plus ça consomme moins, c'est moins cher en assurance, mais c'est un mazout, c'est un choix)

J'ai récupéré un pc avant gratos :D et j'attaque le lissage la semaine prochaine si tout va bien. Astil tu as dis qu'il faut mettre plein de fibre pour que ça accroche ? je comprends pas trop pourquoi en fait ?

 

J'aimerais aussi vos avis :

- Est-ce que je garde la rainure ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/flogolf16_1141392372_mk39bu.jpg

- Ou pas ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/flogolf16_1141392512_20037jl.jpg

- Est-ce que je garde l'emplacement de la plaque ?

 

- Est-ce que je garde la plaque? :D

 

- Comment je gère les emplacements pour les vis ? j'en mets pas du tout ?

 

Car la resine n'accroche pas sur le plastique.

 

Il faut donc entailler le PC a la meuleuse, et fibrer tout le PC car sinon bonjour les fissures voir le pc en puzzle. Mais au final le PC a pris du poid :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...