Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat175DH

Salut a tous, j'aimerais savoir ou je pourrai trouver un accoudoir pour ma golf III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

:lover: Un syncro :rs:

http://img29.exs.cx/img29/622/img01066xh.jpg

 

Merci pour toutes ces golfs toutes plus belles les unes que les autres ! La syncro c'est bien la VR6 serie limitée 4 roues motrices c'es ca ? elle fais 190 ch non ? Enfin en tous cas elle est :love: autant que les autres !!!

Moi hier j'ai vu un GTI sur le parking de feu vert elle avais des jantes de malades, derriere, on voyoit que ca sortait au moins de 5cm de chaque coté !!! trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Moi hier j'ai vu un GTI sur le parking de feu vert elle avais des jantes de malades, derriere, on voyoit que ca sortait au moins de 5cm de chaque coté !!! trop beau.

 

 

 

 

 

BEn et la photo egoiste.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Desolé, je n'avais pas mon APN :(:cry::mad::non:

Sinon pour la golf Syncro j'ai juste ? (il faut que je m'onstruise lol lol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Desolé, je n'avais pas mon APN :(:cry::mad::non:

Sinon pour la golf Syncro j'ai juste ? (il faut que je m'onstruise lol lol :lol: )

Heu la colle a cent balle la syncro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Quoi ? :voyons:

Comme moi avais un trou de memoir j'ai regarde sur internet et la je voit golf syncro avec 4 cyl dont 1 version mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

A je ne pense pas que c'est celle-ci car moi une fois il ma semble avoir vu une golf syncro vr6. moi aussi je cherche sur le net de mon coté et si on trouve rien, on va attendre les experts je crois :oops::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

A je ne pense pas que c'est celle-ci car moi une fois il ma semble avoir vu une golf syncro vr6. moi aussi je cherche sur le net de mon coté et si on trouve rien, on va attendre les experts je crois :oops::cyp:

Faut dire que la syncro a fait une carriere eclaire chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon en fait la syncro la trouve a toutes les sauces dont le vr6 par la recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

La version synchro est une série très rare de la VR6 (elle existe qu'en 4 portes :L )... C'est une version 4 roues motrices avec le VR6 du la corrado le 2.9 de 190cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

La version synchro est une série très rare de la VR6 (elle existe qu'en 4 portes :L )... C'est une version 4 roues motrices avec le VR6 du la corrado le 2.9 de 190cv :)

Vu sur internet une version mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

La version synchro est une série très rare de la VR6 (elle existe qu'en 4 portes :L )... C'est une version 4 roues motrices avec le VR6 du la corrado le 2.9 de 190cv :)

 

 

Et bien je suis assez content de moi ! Je savais presque tout à propos de cette Golf, à part qu'elle n'existait qu'en 4 portes ! C'est pour les petites familles pressées lol !!! Merci ANGEL. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu n'en verras pas souvent des VR6 synchro :lol:

Personne n'en veut :bah:

 

 

- Elle a pris 250 kg de plus qu'une VR6 2.8 donc niveau perf une 2.8 la tient :)

- C'est un gouffre !!! C'est la Golf qui consomme plus, il faut savoir qu'en moyenne une Golf III VR6 consommme 12l/100 , une Synchro en consomme 14l/100 et jusqu'à 17l/100 en ville :ptdr: !

- Niveau assurance c'est plus simple d'assurer une M3 tellement cette voiture est rare !

- Niveau pièces: Tout est introuvable :bah:

 

Par contre Denre, tu as peut être mal compris mais les dernières Golf III VR6 Synchro de 97 avaient les mêmes jantes que les TDI :)

C'est bien Borayane ta culture des Golf devient précise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Tu n'en verras pas souvent des VR6 synchro :lol:

Personne n'en veut :bah:

 

 

- Elle a pris 250 kg de plus qu'une VR6 2.8 donc niveau perf une 2.8 la tient :)

- C'est un gouffre !!! C'est la Golf qui consomme plus, il faut savoir qu'en moyenne une Golf III VR6 consommme 12l/100 , une Synchro en consomme 14l/100 et jusqu'à 17l/100 en ville :ptdr: !

- Niveau assurance c'est plus simple d'assurer une M3 tellement cette voiture est rare !

- Niveau pièces: Tout est introuvable :bah:

 

Par contre Denre, tu as peut être mal compris mais les dernières Golf III VR6 Synchro de 97 avaient les mêmes jantes que les TDI :)

C'est bien Borayane ta culture des Golf devient précise :p

 

Merci merci :jap: . Je suis quand meme decu de cette golf je ne savais pas que cette golf etait si euh ben je ne trouve aps le mot (peu etre nul ? non quand meme pas !) mais bon quand meme 17l/100 ca le fait ! Mais par contre pour les pieces je t'assure qu'en cherchant bien tu doit trouver mais ca doit couter bonbon ! Cra sur un mag j'en avais vu une avec plein d'accessoires (aussi bien moteur que carrosserie mais bon de toute facon carrosserie c'est normal, c'est une golf donc ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Borayane pour les pièces Tuning c'est strictement les mêmes que pour les autres Golf :) , je parle surtout de l'entretien de la voiture... :peur:

 

Denre, il n'y a pas de Golf IV TDI Synchro :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Borayane pour les pièces Tuning c'est strictement les mêmes que pour les autres Golf :) , je parle surtout de l'entretien de la voiture... :peur:

 

Denre, il n'y a pas de Golf IV TDI Synchro :voyons: ?

Io suis sur la 2 moi

On vas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

La version synchro est une série très rare de la VR6 (elle existe qu'en 4 portes :L )... C'est une version 4 roues motrices avec le VR6 du la corrado le 2.9 de 190cv :)

:oui::bien:

 

Et en allemenge meme en 3.0L :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Je suis degoute je dois decouper mon pare choc tuning et le mien d'origine car il y a 2 cm de jour entre l'aile et le pare choc je dois le decouper de moitier le superposer sur celui d'origine voulez vous que je prenne des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

ASTIL:c'est bien toi qui a changer les couleur d'eclairage interieur?

j'aurai voulue avoir plus d'info tu as msn stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je suis degoute je dois decouper mon pare choc tuning et le mien d'origine car il y a 2 cm de jour entre l'aile et le pare choc je dois le decouper de moitier le superposer sur celui d'origine voulez vous que je prenne des photos?

:mad: Les boulles :L

 

oui prends nous des photos merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

re salut à tous ! j 'ai refait des photos de ma Golf II : http://53856.aceboard.net/forum2.php?rub=1831&cat=2030&login=53856&page=0#id13249 .

Sinon la vidéo de la type II "der renner",ben euh ... je veux la même !!

Et ui,il existe une type IV synchro,Ce serait la R32 en version transmission intégrale (4 roues motrices) . Cherchez golfR32 sur google . Mais là encore la voiture a pris énormément de poids donc la R32 normale est bien plus interressante .

Je voudrais mettre un moteur TDI sur ma golf II (1.6 75ch,modèle avant 88),quel moteur serait le plus compatible d'après vous ??

Merci pour toutes ces photos de golf III ... ça fait plaisir ! Voici ma chtite contribution : un site que j'ai trouvé pendant mes recherches sur le net : http://vw-golf.da.ru/ . Visitez particulièrement dans "galleries" ... Et aussi : http://gdmdg.nuxit.net/ ...

 

VW golf Poweeeeeeeeer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je ne comprends pas la teinne c'est celle avec le gros aileron ou l'autre ? :voyons:

Sinon pour ton moteur TDI, pourquoi ne pas mettre un GTTDI de golf 3 110 ch ? ben oaui tnt qu'a faire !

Et enfin pour tes sites merci il y a de superbes photos de golf mai de ..... bora aussi merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ehéhé ! C'est un comparatif , donc 1) ma golf quand je l'ai eu,puis 2) ma golf maintenant , avec les modifs ... !

Moteur GTTDI compatible sans trop de modifs avec le chassis de ma type II ??

De rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ah oki oki ! Kit riegger non ? Enfin du moins quelques element du kit Riegger !

Sinon pour le moteur GT TDI, j'ai un dis ca comme ca je ne sais pas si c'est bon par rapport a ton chassis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Juste le becquet rieger GTB evo . Après bas pare choc avant et arrière kustomorphose ( Mattig ),phares glace lisse Inpro,kit gros pare chocs,puis essuie glace monobras Bonrath en commande,je le reçois d'ici 3 semaines .

 

Ui le plus gros TDI possible mais faut que je me renseigne sur le plus compatible pour le moins de modifs à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI034wK

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est legal d'enlever le silencieux intermediaire??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est legal d'enlever le silencieux intermediaire??

 

Non ce n'est aps homologué de mettre un tube afrique (tube afrique = echappement sans le silencieux intermediaire). Par contre, si tu l'enleves, tu vas faire un meilleurs bruit ( :lover: ) et tu gagneras un peu en puissance. Enfin ce n'est que ma reponse, je pense que les pros t'en dirons plus. voila a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...