Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW Golf IV


Invité §Nar285EO

Messages recommandés

Invité §auk083Nn

Je l'ai fais en 9sec +- sachant que ca montait un peu et les contrainte lié au fait que je tenais mon gsm + démarrer et changer les vitesse,regarder le compteur et devant moi,je ré&essaie avec ma soeur a coté pour chronometré tantot mais j'avais fais 9sec sans mon filtre,j'dois gagné 1 sec donc j'dois etre au allentour de 8 sec

 

700 a 750 km,tu ne fais pas le vide d'air :W

Question vitesse maxi,suis a plus de 220 au compteur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

Et ben ca va tu es pas mal :bien:

Quand on se dit qu'a la base cétait une TDI 100 :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Et ben ca va tu es pas mal :bien:

Quand on se dit qu'a la base cétait une TDI 100 :rs: !

On verra ce que ca donnera au Run a ciney :W

mais j'vais le refaire en vidant mon coffre (j'avais déjà mon attirail,tente,.. pour ciney dedant lol )

et sur du bien plat a t° normale car a plus de 35°,les performance sont moindre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais en 9sec +- sachant que ca montait un peu et les contrainte lié au fait que je tenais mon gsm + démarrer et changer les vitesse,regarder le compteur et devant moi,je ré&essaie avec ma soeur a coté pour chronometré tantot mais j'avais fais 9sec sans mon filtre,j'dois gagné 1 sec donc j'dois etre au allentour de 8 sec

 

700 a 750 km,tu ne fais pas le vide d'air :W

Question vitesse maxi,suis a plus de 220 au compteur :eek:

 

1 seconde avec un filtre? T'es sûr? Parce que ça me semble quand même abusé vu le nomnbre de chevaux qui faut pour gagner quelques petits centièmes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

On verra ce que ca donnera au Run a ciney :W

mais j'vais le refaire en vidant mon coffre (j'avais déjà mon attirail,tente,.. pour ciney dedant lol )

et sur du bien plat a t° normale car a plus de 35°,les performance sont moindre :L

 

Ah c'est vrai, c'est ce week-end... Tu nous ramenes des photos hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Non week end prochain,le 2 et 3 :W

Photo a mac ce jours la et je serai absent 3 jorus sur forum auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Hehehe je sais,tous le monde me demande des tuyau, je sais que vous m'aimez :W:lol:

au fait,je devais aller a la pompe, 950km avec un plein et j'en ai profiter pour faire un ptit 0 a 100 dans un chemin vide en allant a la pompe, mon temps, hehe j'ai gagné 1sec environ grace a mon filtre BMC

qui saurait me donner els temps de 0 a 100 de la TDI 130, TDI 150 et GTI 150 svp ? je situerai ma voiture dans le classement :)

En tenant compte que j'avais le gsm dans un main,look éle compteur et change rmes vitesse :L

:blague:

 

C'est une blague là... :L

 

Déjà, je vois pas comment une boite à air sur un TDI ferai gagner 1 seconde... :non::??:

 

Ensuite, tu fais apparament tes chronos toi-même, ce qui est donc vraiment très imprécis, ca donne une idée, certes, mais bon... Alors je vois franchement pas comment tu fais pour voir que t'as gagner 1 secondes avec une boite à air... :non::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Je vous explique

avant de mettre le BMC,apres 3700 tour environ,elle s'sessouflait,comme si elle manquait d'air vraiment,je sentais vraiment la différence entre les premier millier de tour et la fin, moin collé au siege, vraiment flagrant

depuis avec le BMC,ca tire au meme rythme jusqu'a la zone rouge

compte que de 0 a 100,je passe la 1ere,2eme et 3eme, +- 0.2 voir 0.3 de gagner environ par rapport

avant de mettre le filtre,je passais pas sous les 10 sec du a cet essoufflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Je vous explique

avant de mettre le BMC,apres 3700 tour environ,elle s'sessouflait,comme si elle manquait d'air vraiment,je sentais vraiment la différence entre les premier millier de tour et la fin, moin collé au siege, vraiment flagrant

depuis avec le BMC,ca tire au meme rythme jusqu'a la zone rouge

compte que de 0 a 100,je passe la 1ere,2eme et 3eme, +- 0.2 voir 0.3 de gagner environ par rapport

avant de mettre le filtre,je passais pas sous les 10 sec du a cet essoufflement

 

Petit runer en herbe, il va faloir faire ca plu professionnel!!! Tu vois le bordel que tu mets sur le forum!!! :W Donc tu aurais du faire un test dans les même condition (on se fout que ca monte ou que ca descende, tant que c'est toujours au même endroit que tu fais le test) avant et aprés chaque modif: roue, ligne, reprog, filtre et cela sur 3 essais pour faire une moyenne... évite quand même de planter ta caisse avec le GPS sur les genoux...

 

Moi j'attends les vrai temps pour dire... et si on pouvait avoir avant/aprés le filtre (si le montage/démontage est facile) ca serait nickel!!!

 

Pour la vrai vitesse maxi, donne nous ca soit avec l'ODB sur un partiel de 2 ou 3km ou avec le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Avant kle filtre,j'avais fais 10.2 sec sur du plat

Le retirer,non ca m'a pris 1h :lol:

Je le referai avec ma soeur,chrono en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je vous explique

avant de mettre le BMC,apres 3700 tour environ,elle s'sessouflait,comme si elle manquait d'air vraiment,je sentais vraiment la différence entre les premier millier de tour et la fin, moin collé au siege, vraiment flagrant

depuis avec le BMC,ca tire au meme rythme jusqu'a la zone rouge

compte que de 0 a 100,je passe la 1ere,2eme et 3eme, +- 0.2 voir 0.3 de gagner environ par rapport

avant de mettre le filtre,je passais pas sous les 10 sec du a cet essoufflement

Le mieux, c'est de faire un test genre 20-100. Comme ca, tu n'a pas l'erreur, du au différents demmarage (car on demarre rarement 2 x de la même manière). OU alors en reprise, là, il n'y a pas d'erreur possible. :) Enfin très peu. :bah:

 

Car là, ca fait un peu chrono fait à la mord-moi-le-noeud. :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Le mieux, c'est de faire un test genre 20-100. Comme ca, tu n'a pas l'erreur, du au différents demmarage (car on demarre rarement 2 x de la même manière). OU alors en reprise, là, il n'y a pas d'erreur possible. :) Enfin très peu. :bah:

 

Car là, ca fait un peu chrono fait à la mord-moi-le-noeud. :p;)

Oui c'est vrai,aussi je ne suis pas un pro (vous le croyiez hein mais non suis juste un tit belge de 21 ans :lol:) donc question démarrage,des fois,je la fais patiner sur 50m,des fois,je lache pas assez l'embrayage de peur de la faire patiner, la 1ere et est la vitesse a bien maitriser

Faut que les pneu soit bien chaud,bien négocier le lachage d'embrayage et la maitrise de l'accélérateur en 1ere

sinon 2eme et 3,pas d eprob

sauf quand je fais patiner la 1ere et qu'arriver au rouge,je passe la 2eme,la 2eme patinne aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Oui c'est vrai,aussi je ne suis pas un pro (vous le croyiez hein mais non suis juste un tit belge de 21 ans :lol:) donc question démarrage,des fois,je la fais patiner sur 50m,des fois,je lache pas assez l'embrayage de peur de la faire patiner, la 1ere et est la vitesse a bien maitriser

Faut que les pneu soit bien chaud,bien négocier le lachage d'embrayage et la maitrise de l'accélérateur en 1ere

sinon 2eme et 3,pas d eprob

sauf quand je fais patiner la 1ere et qu'arriver au rouge,je passe la 2eme,la 2eme patinne aussi :lol:

 

Tu viens de trés bien résumer... Faire le Grand Prix de Feux rouges, c'est un vrai métier, monsieur... :W Pa sun truc de Kéké

 

Moi aussi , j'ai le même probléme... Trop de puissance... Des fois même, je patine entre la 3 et la 4... Trop dur... :W

 

vw_giv_r32_replica_1119596710_hand_cart.gif.6ffdda7dda407bc132473ba53cb77b6a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Je reviens de chez VW ici. Les prix:

 

Grille avant droite R32: 6,25€

Grille avant gauche R32: 6,25€

Grille avant milieu R32: 11,85€

Baguette portes avant à peindre: 39,00€

Baguette portes arriere à peindre: 31,85€

Bombe aérosol peinture gris brillant: 25,00€

 

Tout est en delai de livraison de 1 jour.

 

donc pour mon nouveau pare choc, je m'embète pas, je prends les grilles VW. Pour le pare-choc arrière, je reprends une grille milieu avant que je vais découper sur mesure. Auka, ca te tente pas?

 

Pour les baguettes, je vais protéger ma caisse, poncer, apréter et peindre moi même... Je lache pas 150€ pour 4 pauvres baguettes et au moins au tant de peinture...

 

Pour les prix, vous pouver commenter par rapport a la france?.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut les gars je vous presente ma golf IV TDi 115,

tdsi78_1119604802_pict0006_1.jpg.a8c38723467c2ef76550f32c4c51bc36.jpg

 

tdsi78_1119604895_pict0009_3.jpg.9726abea979e9bc5858a73be222096a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut,

tes disques percés sont magnifiques t'as payés sa combien? Car je dois bientot changer mes diques avant. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob557nx

Correct :eek:

C bo :lover:

et si tu changes les disques pour des comme ca, ca t'oblige a changer de taille d'etriers et de plaquettes ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Nobilus, c'est a toi la golf rouge ? Franchement rien a dire elle claqueeeee! Tu devrais la rabaisser non? La mienne fait un peut 4x4 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Salute,non les disques sont de la même taille que les origines.En plaquettes j'ai pris des Ferodo Racing.Plus tard,je dois changer les flexibles de freins pour des types aviations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Nobilus, c'est a toi la golf rouge ? Franchement rien a dire elle claqueeeee! Tu devrais la rabaisser non? La mienne fait un peut 4x4 je trouve.

 

Laisse faire, il réfléchit... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Si tu la rabaisse privilégie un kit complet que de simples ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Si tu la rabaisse privilégie un kit complet que de simples ressorts.

 

C'est ce qui dort dans mon garage... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Tu viens de trés bien résumer... Faire le Grand Prix de Feux rouges, c'est un vrai métier, monsieur... :W Pa sun truc de Kéké

 

 

:W

 

J'ai appris sur un GT-turbo à exploiter le turbo dès la mise en mouvement, sans attendre que le compte-tour atteigne la Zone de déclenchement.

J'en surprends plus d'un depuis, car quand on sait démarrer avec un turbo, on se rend compte que la technique de patinage de l'embrayage est très efficace aussi sur une atmosphérique. Maintenant, avec le TDi, je retrouve ces sensations. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

:W

 

J'ai appris sur un GT-turbo à exploiter le turbo dès la mise en mouvement, sans attendre que le compte-tour atteigne la Zone de déclenchement.

J'en surprends plus d'un depuis, car quand on sait démarrer avec un turbo, on se rend compte que la technique de patinage de l'embrayage est très efficace aussi sur une atmosphérique. Maintenant, avec le TDi, je retrouve ces sensations. :lover:

 

Avec un corbillard, c'est sûr!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Avec un corbillard, c'est sûr!!! :W

C'est déjà ce qu'on disait à mon père quand il avait une CX break.

Mais je trouve que la Golf ne fait pas corbillard. :non:

Même avec les vitres teintées. :o| :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Les fighter arrivent Lundi chez le marchand.

On monte les roues et les amortos Vendredi prochain. http://forum.zozoll-online.com/smileys/bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob557nx

Nobilus, c'est a toi la golf rouge ? Franchement rien a dire elle claqueeeee! Tu devrais la rabaisser non? La mienne fait un peut 4x4 je trouve.

 

 

Merci :) Le rabaissement est prévu, comme dit Réplica je reflechis, je sais pas quoi mettre, comme dit Greg je preferais aussi un kit plutot que des ressorts courts, et ce qu'en dit mon portemonnaie actuellement c'est qu'il faut absoluement que je trouve le kit au meilleur rapport qualité prix...

 

N'hésitez pas a me laisser vos tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut,

Alors les gars vous la trouvé comment ma nouvelle voiture, quelles sont vos critiques ou vos idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Salut et bienvenue à TDSI78

Je trouve ta voiture tres basique mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est aps belle, au contraire :rs:

Moi je te conseillerais de mettre des autres jantes (un pouce plus gros), de la rabaissée un peu et ca devrait suffir ;)

Sinon, tu n'as jamais eu de problemes avec le TDI 115 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Salut,

Alors les gars vous la trouvé comment ma nouvelle voiture, quelles sont vos critiques ou vos idées?

Tu la met au sol et tu vires les golf et TDI a l'arriere et elle sera vraiment superbe

Ca dépent du budget que tu aimerais mettre dessus

Je vois bien ca,le becquet est déjà et ajouter la lame a l'avant de la GTI :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

... ainsi que l'autocollant en bas à droite du hayon. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...