Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Citroen Saxo ] Club Saxo VTS & cie


Invité §ced873AO

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vts131mh

Oui un autre projet qui me trote ds la tête dc si interessé, hesitez pas, parlez en autour de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts712dC

TU va gacher beaucoup de sportive comme sa :pfff: prend toi un diesel pour se genre d horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts131mh

Pour ce genre d'horeur ouai ouai, tu as raiosn c'est uen vrai poubelle, c'est une section tuning je viens vous montrer mon projet sur cette base voila tout, viens pas me gaver avec tes conneries stp....Mais continu a booster ton moteur et tu roulera a 120 sur l'autoroute comme c'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp134cK

bonsoir petit message pour voir si les phare arriere de la phase 2 vont sur la phase 1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant778bg

Bonjour voila une photo de ma sax

donc c'est la 1.4l bic de 99

avec 4 jantes borbet 15"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

je vous met un tite photo d'un pc avant (premier fois que je vois ce model) sur une saxo non vts

 

888990355_CopiedeIMAGE_095.jpg.855d40730d1804fc555879e46436f8ca.jpg

 

je trouve qu'il a une ressemblance avec le pc avant du nouveau kit carzone pour saxo vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Bonsoir à tous

 

Je suis heureux possesseur depuis maintenant 1 mois d'une saxo vts 16v. Et c'est vraiment trop bien :lol:. La voilà en photo :

 

969809216_Photos214.jpg.b65d0182ee1fd4e06589c2e40b83e0fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu124QH

salut tous le mondes juste une petite question, c'est quoi le petit radiateur devant le grand?

(j'arrive pas a metre de photo ni effacer le message, laisser tomber la question )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

salut a vous tous j'ais une tite question : j'ais une vts 1.6 8S avec abs , et quand je freine fort des fois la pédale de freins remonte légèrement ??:s:s c'est quoi d'après vous ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

niuco093 le petit radiateur c'est un radiateur d'huile soit moteur ou boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

salut a vous tous j'ais une tite question : j'ais une vts 1.6 8S avec abs , et quand je freine fort des fois la pédale de freins remonte légèrement ??:s:s c'est quoi d'après vous ???? merci

 

 

Moi aussi ca me le fait. c'est pas l'abs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Allé moi aussi je met quelques photos de ma sax 1.6l16v que j'ai depuis un ans et demis et c'est un vrai bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea834XH

salut à vous tous ( c'est moi qui utilisait le speudo "stifmaster") simpas te topic pour les VTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea834XH

salut donc je vous met une tite foto de ma asxo VTS 1.6 8S 1OOCH phaze 2

alors à l'achat : jantes Enkei 15"

rabaissement -45mm

après j'ais juste teinté les vitres en 5% a larrière et 15% a lavantDSC03579.JPG.67049b9070ace38d765ff5109b8089a1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

salut donc je vous met une tite foto de ma asxo VTS 1.6 8S 1OOCH phaze 2

alors à l'achat : jantes Enkei 15"

rabaissement -45mm

après j'ais juste teinté les vitres en 5% a larrière et 15% a lavanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412931/DSC03579.JPG

 

 

bien bien tu n'avez pas une vts bleu phase 1 avant, ou je confond avec quelqu'un d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea834XH

"vtsman59" oui oui c'est bien moi, la saxo bleu phase 1 et bien suite à mauvais réglage de la couroie soupape tordue moteur bloqué :( donc je lé vendu et j'ais trouvé cette petite bète :D :D :D tu as l'adresse du blog aussi

 

Aussi question tuning Optique avant sur ma saxo : angels eyes fond noir ? ou optique fond noir ? lequel des deux ira le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

"vtsman59" oui oui c'est bien moi, la saxo bleu phase 1 et bien suite à mauvais réglage de la couroie soupape tordue moteur bloqué :( donc je lé vendu et j'ais trouvé cette petite bète :D :D :D tu as l'adresse du blog aussi

 

Aussi question tuning Optique avant sur ma saxo : angels eyes fond noir ? ou optique fond noir ? lequel des deux ira le mieux ?

 

 

ah c'est bien cool alors de te revoir, et pour tes phares moi perso je quitte plus les angels eyes, moi je dis angels à fond noir ca va le faire

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115lj

JE RECHERCHE UN KIT TURBO POUR MA SAXO VTS 16.8V URGENT?

OU SAVOIR KESKI EST MIEUX UN KIT PAPILLONS OU LE TURBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts131mh

Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant tiks sort en fin d'anne la malle arrière carbone pour saxo....hélas pas d'aile avant ou autre en preparation pr le moment, son prix alentour de 550euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant tiks sort en fin d'anne la malle arrière carbone pour saxo....hélas pas d'aile avant ou autre en preparation pr le moment, son prix alentour de 550euros.

 

 

Franchement c'est cher et une malle carbonne sur une saxo j'ai du mal a croire que ca va faire jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj
Franchement c'est cher et une malle carbonne sur une saxo j'ai du mal a croire que ca va faire jolie...

 

pareillement j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts131mh

apres tu fais ton toi ou autre mais ça peut faire sympa et faut surtt voir le gain de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...