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[Opel Astra] In da Astra club


Invité §epe708HZ

Messages recommandés

Invité §ast713uq

Salut pour ceux qu il le veule soire tuning a pontaul vendredi soir au doc (pub) je serai la bas

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Invité §kid174pC

Salut en fait j'ai laissé le catalyseur et j'ai un tube qui part donc du cata jusqu'au pot remus :p j'ai aussi le collecteur changé mais je sais pas si cela jout quelque chose :p

 

Sinon pour la calandre il y a plusieurs sortent : Les kamei, les irmsher, ou encore celle de l'astra coupé qu'on a mise sur l'astra de ma mère et sa donne très bien ;)

 

Donc tu as juste fait sauter le silencieu intermédiare?

 

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Invité §dem545sr

Moi je ne serais pas la pour cause je déménage :D

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Invité §ast040LU

Donc tu as juste fait sauter le silencieu intermédiare?

 

Pour être plus clair oui j'ai fais sauté l'intermédiaire et remplacé l'echapement d'origine ;) par un remus.

 

Sinon si j'enleve le cata je polus beaucoup en plus et je gagne niveau puissance?

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Invité §ast303pk

J'ai besoin d'un coup de main là!! j'ai mon ampli qui se met en sécurité par moment et qui me coupe les sub d'où sa peut venir??

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Invité §kid174pC

Pour être plus clair oui j'ai fais sauté l'intermédiaire et remplacé l'echapement d'origine ;) par un remus.

 

Sinon si j'enleve le cata je polus beaucoup en plus et je gagne niveau puissance?

 

Je pense un peu plus :D

 

SInon pour l'ampli ça peut venir qu'il chauffe ou d'un mauvais contact dnas tes branchements

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Invité §sha817vn

Ta masse est bonne?

Tes sub font combients de watt RMS, ainssi que ton ampli, SVP.

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Invité §ast303pk

Salut tout le monde voila je voulais savoir ce que vous pensez de mon astra 2L DTI j'ai mis un boitier steinmetz +31; un kit d'admission dynamics et un silencieux devil XL je ne sais pas quoi d'autre rajouter sur mon mazout!!! Si vous avez des idée pour mon moteur sa serait cool!!!

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Invité §kid174pC

Un petit kit dynamique ça ça fait plaisir :D

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Invité §lit233to

shagate : ce serait intéressant de voir les répercutions sur la consommation, et les impressions de conduite. Perso, pour le moment, j'ai juste dégagé les manchons qu'il y a dans la boite d'origine, la voitute est maintenant plus coupleuse à bas régime (avec un X20XEV qui est déjà coupleux à la base :)). J'ai le sentiment de consommer un peu moins, mais j'ai pas encore roulé assez pour juger. J'y mettrai sûrement un filtre green dans la boîte d'origine par la suite.

 

Pour ton montage, c'est fourni tout monté avec le débimètre à l'intérieur ? Ou c'est toi qui a adapté ?

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Invité §kid174pC

Je pensais pas qu'il y avaiat des débimètres sur le 1.6 16v et 1.4 16v

 

pour moi l'utilité du débimètre était d'envoyer des informations correctes concernant l'air qui entrait dans le moteur au calculateur. Dond pour moi il ne servait que si il y a un turbo mais je me trompe peut etre.

 

Le mien était en panne quand j'ai acheté la voiture et après l'avoir changé j'ai retrouvé la puissance du turbo (j'ai une 1.7 DTI 16v).

C'est pour ça que j'en tire cette conclusion

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Invité §mar010vJ

Bonjour à tous.

J'ai acheté un filtre green et une puce powerchips que je compte monter ce week end sur mon astra 1.6 16v. J'ai cependant un petit problème, je ne sais pas où se trouve le calculateur pour installer l'eprom. :D

Pouvez-vous m'indiquer son emplacement exact ? Merci !

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Invité §lit233to

kidgipeyre : l'information concernant la vitesse de l'écoulement dans le circuit d'air sert au calculateur pour commander les injections, donc il me semble que toutes les injections doivent être forcément dotées d'un débitmètre.

 

marvelmoi : il me semble que sur l'astra et le zafira, le calcu est fixé côté moteur sur la "séparation" (c'est très mal dit, je sais mais je vois pas comment le dire:)) entre le moteur et l'habitacle, côté conducteur. J'avais vu des sites qui disaient "derrière la roue côté conducteur". J'ai cette photo de mon 2.0 qui traîne que j'avais faite pour un autre post :

 

http://www.mezimages.com/image/1603/EGR.jpg

 

Certains disent que sur les 1.6 c'est pas au même endroit, donc ce serait intéressant que tu vérifies. C'est un peu chiant d'accès par contre, en général sur les allemandes c'est plutôt derrière la boite à gants ou dans un motant de portière, ils ont fait original pour l'astra...

 

Sinon, j'suis pas sûr que tu récupères grand chose avec une puce sur une essence sans turbo, on n'obtient pas la 15aine de chevaux promis à la vente à ce qu ise dit. Vaut mieux bosser au niveau de l'admission, des aac, du collecteur et de la ligne d'échappement.

 

Tiens nous au courant.

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Invité §kid174pC

Oki little_buddha. Donc rien à voir avec le turbo mais c'est plus avec l'injection. Conclusion ça joue aussi sur la puissance.

 

Toujours est-il que ce petit machin n'est pas gratuit :/

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Invité §lit233to

Bah sur les astra t'as 2 fils chaud dedans + un capteur de température. Pour 200 ou 300 € c'est assez honnête. Les fils chauds qu'on a au boulot c'est clairement pas le même prix, pour 300 € t'en as même pas un, et ils sont clairement plus fragiles, ça se casse en moins de 2... Enfin bon c'est pas la même précision non plus.

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Invité §mim516bZ

Salut à tous,

J'ai un astra cab (2001) 1.6 16V, j'ai commencé à modifier l'extérieur mais je voudrais maintenant gagner de la puissance qu'est-ce que vous me conseiller??

Tout est d'origine niveau moteur et échappement.

Merci d'avance

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Invité §ast303pk

Voila mon 2L DTI avec mon kit d'admis pipercross!!!!

 

astra19_1119460416_photo_0166.jpg.58636cb6a869f12377cca46ea1201e27.jpg

 

 

Par contre je comprendrais jamais comment il faut faire pour envoyer les photos correctement sur ce forum!!!!

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Invité §sha817vn

 

J'ai bien un debit-metre, mais je l'ai instalé sous le tube.

Et oui c'est moi qui ai tout fait (sauf les soudures). :o|

Parcoutre, je croyais que le tuyau qui rentrer dans l'admission (dans le coude avant le papillon) etais le reniflard, mais le tuyau aspire au lieu de soufler?

:voyons:

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Invité §jvi645mE

salut

 

Moi j'ai mis un filtre à plat KN mais je me demandais si j'auraisun meilleur rendement avec un KAD????

A propos j'ai le moteur 1.6 essence

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §ast303pk

Tiens pour ceux que sa interesse j'ai un kit green a vendre 50€ avec la bombe de nettoyant green!! il a presque pas servis!!! je l'avais sur mon 2l DTI alors je pense que sa peut se monter sur dautre model!!!

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Invité §lit233to

On trouve des pipercross neufs avec bombe d'huile pour ce prix :/ Et des greenb y'a aussi moyen d'en avoir pour pas beaucoup plus que ça j'crois bien.

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Invité §kid174pC

J'aime bien :D

 

Dis moi el pipercrosse ça change beaucoup de chose sur le diesel?

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Invité §ast303pk

Oui mais c'est pas n'importe quelle filtre c'est avec boite carbone!! il y a plus de patate au passage de vitesse!!! moi j'en suis content!

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Invité §kid174pC

Au passage de vitesse? c'est à dire? ba régime?

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Invité §cco264HF

[citation]Le 15/06/2005 à 18:12, Astra19 a écrit :

Petite photo de mon Astra 2l DTI 16V avec boitier +32ch, un kit d'admission pipercross, un silencieux devil des jantes de 17" 205/45 et enfin une petite sono comprenant 2 sub Focal 33KX avec un ampli DHD 1200W!!!!

astra19_1118851909_photo_0128e.jpg.dda80427d5e7bed7be89fa6e2d7027cc.jpg

[/citation]

C'est cool de mettre un boitier +32ch mais avec ta sono que tu a dedans ca a servi a rien enleve ta sono tu gagnera du poid et donc un rapport pois/puissance plus important!

je te dit ca juste comme ca en tout cas elle est coule quand meme!

;-)

 

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Invité §lit233to

Bah les équipements et les kit carosserie de maboule, ça n'a jamais rien amélioré côté perfs conso et autres :)

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Invité §kid174pC

Ah oui coté conso le kit d'admin direct change bcp?

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Invité §ast303pk

Non ma conso n'a pas bougé je fais du 6 litre au 100 c'est convenable!!!!

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Invité §vsc608fH

salut, il n'y a rien de mieux qu'une HONDA

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Invité §Arn827DI

salut, il n'y a rien de mieux qu'une HONDA

Tu es sur le forum astra!des lunettes te serait du + grand bien!

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Invité §lit233to

Il l'a bien vu je pense. Il est juste venu troller un peu. On peut rien faire contre la connerie humaine...

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