Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Prepa d'un 106 phase 1


Invité §jon553jV

Messages recommandés

Invité §zig624CR

Les néons sont prévus, sous le tableau de bord pour éclairer le plancher sans avoir la lumière en direct.

Non pas trop dur à mettre, si jme souvien j'ai du lui retirer 2-3 trucs et puis sa rentre en forçant un peu quand meme, faut juste une vis et sa tient nickel.

Oui les aèrateur sont d'origine .

Bon courage à toi aussi pour ta so6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fru760iB

Dans l'optique de la prépa toujours, en ce qui me concerne c'est ma voiture de tous les jours que je souhaites arranger (j'apporterai des photos la prochaine fois) je suis touche a tout! j'aimerai bien viré ma moquette pour en mettre une noire aussi que l'interieur soit plus sombre ainsi je placerai des néons (le rendement sera meilleur)ou ces petites billes lumineuses qui ont le meme effet c trop joli. Parceque Lesly aspire a etre une belle voiture! Lol..

Si tu pouvais me dire combien de temps ça prend toi ou bien n'importe qui qui a eu a faire cela merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Oula ah non pas de pare choc disproportinonnés j'aime bien ce qui fait clean quand meme , un kit qui aurait plus l'air d'etre bien collé a la voiture genre genre prépas US qu'un kit qui touche le sol et qu'on differencie bien de la voiture si tu vois ce que je veux dire.Par exemple celui de zigou est nettement suffisant ce genre de kit me plais beaucoup malheureusement difficil a trouver :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Oula ah non pas de pare choc disproportinonnés j'aime bien ce qui fait clean quand meme , un kit qui aurait plus l'air d'etre bien collé a la voiture genre genre prépas US qu'un kit qui touche le sol et qu'on differencie bien de la voiture si tu vois ce que je veux dire.Par exemple celui de zigou est nettement suffisant ce genre de kit me plais beaucoup malheureusement difficil a trouver :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig624CR

Fruttix ===> mon kit je l'ai trouvé sur Ebay pour moins de 400€ ! mais ja sais pas si il le font encore.

par contre c'est pour ph2 a l'origne et y a pas mal de retouche à faire, surtout sur l'xsi.

C'est vrais que ce kit m'a plus car il ne faisait pas "trop" et colle bien au style de la voiture (enfin c'est mon avis).

ce que je regrette seulement c'est de ne pas avoir eu le becquet qui va avec car il est magifique et simple :

zigou83_1135305870_photo_137.jpg.220f107e3d858de19eff9bcb809d8358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Au fait , tu as trouvé un kit de phase 2 c'est une grande question aussi parcequ'il n'y a pour la plupart du temps que des kits pour phase 2 , c'est dommage! Certains sont tres jolis notemment celui de la 106 verte (un peu avant dans le sujet, celle du milieu) tu pourrais me dire a quelle niveua se font les retouches ? Et encore est-ce qu'elles sont identiques a tous les kits de phase 2 que l'on veut appliquer sur phase 1 ? ou si les kit se posent de façon totalement differentes..

En effet le becquet est bien aussi mais j'ai un petit penchant pour l'alu dans ce domaine. Enfin se sont des gouts persos apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Pour les féneants,je peux leur trouver le kit le plus monstrueux pour leur voiture.Alors lancer les marques et modeles.

Salut je suis feneant moi , désolé ; si tu es motivé pour me trouver un kit car pour mon CRX année 1990 ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig624CR
tu pourrais me dire a quelle niveua se font les retouches ?[/quotemsg]

Le capot avant des Ph2 est plus long donc les PC vont plus en avant (on peut le voir un peut sur une de mes photos)et il faut retouvher à la fibre, pour le PC arrière il faut percer la caisse pour le fixer, et pour les 2 pc il faut récupérer des morceaux de PC d'origine pour bien les fixer (enfin c'est ce que moi j'ai fait) et pour finir les bas de caisse et passages de roues ne suive pas trop la forme de mes ailes (sa c'est peut-être parceque j'ai une xsi).

Voila c'est à peut près tout.

La 106 verte à le kit carzone qui est superbe, j'auré pas eu cette occasion pour mon kit que j'auré pris suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Salut a tous et joyeux noel.Pour l'instant,je fait rien sur ma voiture et surtout aujourd'hui car je prend 22 ans.Je vous recontact des que je rattaque ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Ok joyeux anniversaire aussi.

Et pour toi zigou c'est vrai que ça fait pas mal de retouches a faire mais si tu as plus de photos de ce travail tu pourrais memontrer s'il te plais ?je suis interessé!J'aimerais faire une liste de tout ce que je veux pour le kit carrossrie et ensuite m'acheter tout ça quand j'aurais un peu de sous. Du reste, la fibre j'en ai entendu parlé tu pourrais toi ou quelqu'un d'autre me dire comment ça fonctionne stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig624CR

La fibre et le mastique j'ai pas encore touché mais sa va pas tarder, je t'envoie des photos du montage dès qu'elles sont prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Salut a tous,vous vouler vous amuser,faite un lissage avec de la neige sa donne des idée que meme.Bonne année a tous et merci pour mon anniv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Salut a tout les fan de la petite lionne.Les nouvelle pour ma voiture,j'ai installer une dizaine de neon rouge et j'ai acheter des aile pour ma 106.On dirait qu'il on copier sur un Z3.Des photos arriveront bientot.patience.A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Salut je suis feneant moi , désolé ; si tu es motivé pour me trouver un kit car pour mon CRX année 1990 ... Merci d'avance

Tu a frappé a la bonne porte,voici mes premieres recherche.

jonas_106_project_1137288531_12_1_.jpg.5547fe4fb4eb66c18c44746777e058ea.jpg

jonas_106_project_1137288563_crx_1_.jpg.459ad0fe7a3db9aeb8904ae15c2b60aa.jpg

jonas_106_project_1137288588_czcrx_2_1_.jpg.1b48e27a541cbfda38eb919f8323df06.jpg

jonas_106_project_1137288617_h060005.06_1_.jpg.1247d2774adbcc420375f24294db6fea.jpg

jonas_106_project_1137288650_ho060001.5_1_.jpg.7cc54afe6b17e20b750b242e2c603ac9.jpg

jonas_106_project_1137288672_ho060005.5_1_.jpg.44e4289757557053e3a44d28221a1adb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Si vous trouver pas le kit de vos reves,adresser vous a moi je vous sortirai des kit plus attirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer853OQ

Petit conseil: faites "vos affaires" par MP parce que le topic ici c'est pas "je vous trouve le kit de vos rêves"

 

Ceux qui viennent ici c'est pour voir si le projet avance pas pour voir d'autres voitures :bah:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

C'est vrai dsl! ;) Envoie moi un MP Jonas si tu as des photos merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Si vous trouver pas le kit de vos reves,adresser vous a moi je vous sortirai des kit plus attirant.

 

Si vous trouver pas le kit de vos reves,adresser vous a moi je vous sortirai des kit plus attirant.

 

Bonjour a tous et bonne année surtout! Oui les kits que tu proposes en effet sont beaux et le rendement est magnifique! Possesseur d'une 106 open phase 1 , le kit de zigou83 me parait fort beau! Mais je dois commencer d'abord a changer l'interieur je veux du noir sur les sols pour que l'effet des neons soit accentué! L'idée de la boite de vitesse aussi prise sur une 205 est excellente. Je prends des idées pas mal ici et je mettrai mon projet a jour quand j'aurai plus de moyens mais je suis encore le topic et voici une photo de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Un de mes topics preferés :W

 

 

Tres bien l'idée de l'arceau ca donne un look "Racing" je trouve :bien:

 

 

Les prises d'air aussi :bien:

 

 

Magnifique 106 continue ainsi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb868px

bonjour tout le monde voila je viens d'acquerir une 106 phase 1 il y a quelques temps et j entreprend de la remonter un petit peu. Mais étant toujours étudiant mes moyens sont limités je cherche quelques petit conseils. Merci d'avance a tous. Sébastien.

 

(pour information je cherche des feux lexus un pare choc avec feux anti-brouillard des rétroviseurs un volant et un moyeu si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-- 630Uu

J'adooooooore ton arceau :) !

 

Dis un kit large pourphase 1 ca existe ou je vais etre obligé de la transfo en phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon553jV

Salut a toute les personne qui suive l'evolution de mon projet,le capot,les ailes Z3 sont deja monter.Patience les photo vont venir a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Salut a toute les personne qui suive l'evolution de mon projet,le capot,les ailes Z3 sont deja monter.Patience les photo vont venir a plus.

 

 

 

:W Vite, vite les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha758vE

Salut psy 4 tu peux trouver un kit large pour la phase 1 mais ça fais un peut rally il faut que tu aille voir chez GT2I , il y a des kits sympas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes811Bh

Salut je suis le mek avec la 106 verte claire qui ta parlé a norauto samedi. Se serait peut être intéressé par tes jantes à trois trous mais j'aurais voulu savoir quelques renseignement :

tu l'ai vend donc avec les pneus ,j'aurais voulu savoir la marque des pneus et dans quel états sont ils, beaucoup usés ou presque neuf ?

j'aurais voulu aussi savoir la marque des jantes pour savoir si je pouré commander un cache (qui manque) ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes811Bh

Alors c'est pour quand les nouvelles photos de ta 106 avec ton capot et les ailes. STP oublis pas de réponde aux questions que je t'ai demandé sur les infos de tes jantes je suis intéréssé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...