Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §har414Gk

je fais appelle a vous pour faire un centre de jante c'est quoi le mieux des plaque de 2 ou de 6 milimétre en alu j'ai un gars qui peut ment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

je fais appelle a vous pour faire un centre de jante c'est quoi le mieux des plaque de 2 ou de 6 milimétre en alu j'ai un gars qui peut ment faire

2mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

oui y a un trouve prévue mais si je perce juste un troue pour la vise elle tiendras pas le cache sauf si le trouve et percé a la taille de pa de vise mais la la vise depasera du cache :/ la je bloque sur cette vise et ou trouvez les vise anti vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

L'épaisseur est à mesurer, sur la jante

 

Si c'est assez fin, tu peux fraiser le trou percé et mettre http://www.hellopro.fr/images/produit-3/8/1/2/otmt-vis-a-tete-fraisee-6-pans-creux-648218.gif

Si c'est assez épais, tu perce un deuxième trou de plus gros diamètre en laissant 2 ou 3 mm de matière et mettre http://www.hellopro.fr/images/produit-3/2/8/3/vis-a-tete-6-pans-creux-a2-inox-m10x30mm-2404382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun je suis allez voir et sa fait plus de 2 milimetre donc je pense les plaque de 6 milimetre irais mieux mais faudrais que je regardez mieux pour en etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ben j'ai mis toutes mes anciennes jantes , si ça derange bah je supprime comme vous voulez

 

voila c'est regler n, deso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

c'est vrais que les OZ turbo on large leur place ici les autre pas trop suffit de voir le style de jante présentez sur se topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , je sais , j'ai mis tout d'un coup , mais c'est vrai que les autres etait pas dans l'esprit du german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Quelqu'un sait me dire le nom de ce modèle ... je sais que ce sont des Enkei 3 partie , c'est tout ... Et la rareté ?

 

kgrhqeokpqe4iiuqdpfbour.jpg

4559352553ae513b95b8.jpg

 

Edit: j'ai trouvé des meilleures photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Clair ... Un gars me les propose ... Du 17X8 et 17X9 ... Mais je sais pas ce que ça vaut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

KBS 15.png

 

je cherche toujour des info sur c'est jante que j'ai aquéri comme le gars ma dit des jante de marque KBS en 7x15 ET 39

les autre info marquez sur les jante c'est des numero en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

Elles ressemblent au ABT

pour les caches trouves des rond aux diamètres équivalent retravaille les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun les caches un mec me les fait pas au bon diamétre mais bon c'est tout aussi bien comme sa je pourait les retravaillez pour quelle passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun vue que le pied a coulise et trop petit j'ai prit un mètre normal et j'avez un peut plus que 15cm 15,1 ou 15,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

je sais pas je peut pas dire je dit je demande a quelque de me prété un cache de borbet A a par des borbet T ou brock je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

au pire tu peux en faire faire par un tourneur fraiseur

 

sinon bah pour les jantes ça me dit rien du tout.

 

et j'ai pas trpouver grand chose sur le net a part que d'apres un sujet de discution vu sur le net KBS devrais être de bonnes jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ouai sa serait parfait sa mais je pourrait trouvez sa ou et a quel prix a peut prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun moi perso j'ai rien trouvez donc si tu a un lien ou y en parle sa serait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si tu demande pour un tourneur bah regarde dans les gazette dans els petites annonces lol ou tu tape ta region et tourneur fraiseur pour trouver ça ;)

Pour les prix ça doit pas être trop chere .

 

voici ce que j'ai trouver (la discution que je disais)

 

http://www.powerkite.net/forum [...] 29.10;wap2

 

il explique que il injecte un liquide pour solidifier les jante Kbs si j'ai bien comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

ils se font en neuf pour env 120€ les 4 GT@ sport

 

celle en photo c'est les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

j'ai trouvez des cache plat style borbet pour 25e les 4 je pense que sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...