Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 106 tuné de corse


Invité §tom308Ri

Messages recommandés

Invité §tom308Ri

Sayais tous et demonté, feu ar + feu av + pc av + pot et je mastique et ponce remastique et reponce je finirai bien par y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FJY411uW

Hé le corse c'est quand que ta voiture devient comme ton avatar ? lol !!!

 

On s'impatiente un peu la :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

rien pour aujourd'hui car je vais me couché il fais trop chaud pour travaillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Bon vous vous rapelez que j'avais esquinté le pc av?

ben j'ai retrouvé les photos

regardé:

voici les degats:

la lame

DSCN5102.JPG.8b62aaf641ab21c00414900657f597e7.JPG

et le pc

DSCN5101.JPG.d903234ffb82b04d2f0b149e3e28881f.JPG

comment puis-je reparé suis-je obligé vde fibre ou je peux simplement choucrouté ou mastiqué j'ai besoin de conseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Tu as beaucoup de mastic je trouve :(

 

Sinon pour réparer, fibre par l'interieur du pare-choc avec des bandes de fibre et résine et ensuite mastic pour l'exterieur mais pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Tu as beaucoup de mastic je trouve :(

 

Sinon pour réparer, fibre par l'interieur du pare-choc avec des bandes de fibre et résine et ensuite mastic pour l'exterieur mais pas trop ;)

 

 

+10 000

et c'est vrai que tu as beaucoup de sinto à mon gout !

Je ne veux pas etre médisant mais je trouve que depuis que tu es dans ton club ça par en sucette ta voiture, je trouve que tu fesait du meilleur boulot avant, à mon avis ils t'ont fais foir de mauvaise technique !!! Moi quand je vois leurs voiture, je me dis que c'est un désastre :pfff::pfff::pfff:

Là tu va avoir pas mal de taff, comme te l'as dis manu, fibre + résine par l'intérieur et dehors tu creuse bien ton sinto et ensuite tu remet ton sinto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

+10 000

et c'est vrai que tu as beaucoup de sinto à mon gout !

Je ne veux pas etre médisant mais je trouve que depuis que tu es dans ton club ça par en sucette ta voiture, je trouve que tu fesait du meilleur boulot avant, à mon avis ils t'ont fais foir de mauvaise technique !!! Moi quand je vois leurs voiture, je me dis que c'est un désastre :pfff::pfff::pfff:

Là tu va avoir pas mal de taff, comme te l'as dis manu, fibre + résine par l'intérieur et dehors tu creuse bien ton sinto et ensuite tu remet ton sinto ;)

 

 

Je suis ok avec toi eddy309, le mastic est là pour les finitions et petits probleme de bulles etc... Il n'est pas la pour caché la fibre et la resine ;) Il exciste de l'appret pour caché la fibre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Mais non, c'est juste qu'il a été mal conseillé des le début et là au bout de quelques accrochage et bien ça a craqué car trop de mastic :(

 

Il vaut mieux que ça craque tout de suite que apres que la voiture soit peinte ;)

 

Sinon pour ton pare-choc, si tu veux lui donner de l'épaisseur rajoute plusieurs couche de fibre et résine, mais il ne faut surtout pas faire cette épaisseur en mastic car tu vois le résultat maintenant :)

 

Donc si tu veux garder ce PC là, ponce le entierement (tout le mastic) et refait les parties cassées et ensuite tu le renforce avec fibre et resine ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

jette ta voiture et recommence en une autre :lol:

 

 

 

J'espère que tu plaisente oui

 

Sinon regarde j'ai une place pour toi audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

J'espère que tu plaisente oui

 

Sinon regarde j'ai une place pour toi audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

Ca y est les boulets sont de sortis

 

 

 

 

 

 

 

alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

 

 

 

et re :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Désoler les ami j'ai pas trop le morale donc titine reste un peux de coté en attendant que je trouve une solution mais des que possible je rattaque a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben si ca ne va pas t'esite pas tu me le dit si je peux t'aider dit le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Bon aller dans une semaine je suis au chomage, tu m'envoi un chèque et je viens te refaire tout ça nikel :D

Un bon gros coup de disqueuse pour virer tout ça et on recommence en plus fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

La pauvre mais c'est vrai que y'a énormémént de mastick désolé pour toi tom :cry: jr pensais pas qu'il y'en avait autant ;)

 

Je serai d'avis de tout enlever le mastick et de bien refaire en fibre ;)

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon vous vous rapelez que j'avais esquinté le pc av?

ben j'ai retrouvé les photos

regardé:

voici les degats:

la lame

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315656/DSCN5102.JPG

et le pc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315656/DSCN5101.JPG

comment puis-je reparé suis-je obligé vde fibre ou je peux simplement choucrouté ou mastiqué j'ai besoin de conseille merci

 

 

Ah oui quand même qu'est ce que tu t'es pris sa a bien tapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Bon vous vous rapelez que j'avais esquinté le pc av?

ben j'ai retrouvé les photos

regardé:

voici les degats:

la lame

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315656/DSCN5102.JPG

et le pc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315656/DSCN5101.JPG

comment puis-je reparé suis-je obligé vde fibre ou je peux simplement choucrouté ou mastiqué j'ai besoin de conseille merci

 

 

pas jolie les dégats mais tu va tout arranger mon pote, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

Bin moi c'est ce que j'ai toujours eu peur ,c'est pour ça que j'me lance pas dans des gros travaux :)

 

Apres toi tu as beaucoup plus de courage, alors je te dis juste bonne chance je sais que tu peux le faire, tu nous as étonné tous bien plus d'une fois :) aller a + Toms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...