Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

306 german look


Invité §seb203hy

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar475AT

Là c'est sûr que le Nico civic pourrait très bien être surprit par toi Seb et ton projet, joli coup de poker mais restons fair play, soyons sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

" je me prends pour le roi " fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Zavez pas fini sérieux :D

 

j'ai pas la prétention d'être le king of tchouning jeune homme, je répondais juste au message au dessus.

 

Que tu soies étudiant osef, c'est pas la question. C'est sur qu'un jeu de Bilstein d'occase c'est 500 balles, aprés tu fais comme tu veux c'est ta tire.

Pas prendre les roulettes dont je parle "rien que pour m'embêter", c'est vraisemblablement de l'humour mais lol quand même :p

 

Si tu t'enflammes à ce point à chaque remarque sans grandes méchanceté, fais pas de fautes de goût, sinon t'as pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

il y a une facon de parler au gens ou de parler d'eux si mon projet te plait pas exprime toi mais critiquer la marque des pieces et tout sa cest simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

critiqué la marque des piece...c'est simple certe, mais si personne le dis tout le monde achete de la merde ;)

 

et raceland s'en est :) c'est bien connus. cela dis, c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bilstein!!!!le gars n'a pas forcement le budget pour cela!!!!

 

et puis sur une simple 306 du raceland suffit largement le gars veut peut etre équipé sa voiture a moindre frais histoire d'avoir une voiture differente de mr tout le monde

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une facon de parler au gens ou de parler d'eux si mon projet te plait pas exprime toi mais critiquer la marque des pieces et tout sa cest simple

 

 

bah en même temps je vais pas te dire que c'est le top axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

j'explique la remarque faite plus haut (ça sent le roussi)

 

pour résumer ce que certains pensent, il vaut mieux monter 3 pièces de bonne qualité et forcément chères, plutôt que 6 pièces à bas prix. Le look c'est pas le primordial :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

bon début, sinon choisit bien tes jantes car elles vont tou faire sur ton projet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

+1 tout les sous qui passent normalement dans la carrosserie peuvent etre attribué au jantes dans ton projet, donc ne te presse pas et choisi au coup de coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmy828uB

Hey mais c'est ma 3-6 sur la page precedents ;)

 

Pour l'affaire des Racelands, tout depend de la hauteur recherché et l'utilisation...

 

Perso je suis en Raceland j'ai aucun soucis pour le prix je trouve ces produits super ;)

Mais apres c'est pas pour taper dedans, sinon choisi du peugoet sport.

 

Mais quand tu es claqué au sol, c'est plus Low'n Slow ;)

 

Et surtout fait nous un truc de bien sans forcement copié les autres qui on deja une 306 typé German ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

désoler de ne pas avoir trop donner de suite mais j'ai eu des souci avec la voiture elle sort de chez le carrossier l'avant a était refait a neuf je vais maintenant decranter l’arrière puis changer les jante je pense mettre des jante tôle noir brillant élargie a pneu flanc tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

désoler de ne pas avoir trop donner de suite mais j'ai eu des souci avec la voiture elle sort de chez le carrossier l'avant a était refait a neuf je vais maintenant decranter l’arrière puis changer les jante je pense mettre des jante tôle noir brillant élargie a pneu flanc tendu.

 

 

Bonnes nouvelles ça, les tôles sont prévues pour quand ? Quelle taille ? Du 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

je ne sais pas encore peut etre en 14" pour les pneu car cest ma mere qui paye et elle m'a dit tu change la taille pour du plus gros tu paye mdr alors bon peut etre plus large mais peut etre pas plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

ah et j'oublier les "girlande" sont partit dommage on approche de noel lol et savait vous comment teinter en foncer les feux arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui avec une bombe pour teinter les feux chez noroto ou feu vert :)

y a noir ou rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

merci pour ton renseignement entre temps j'ai acheter la bombe les feux sont teinter noir je vais maintenant faire baisser l'arriere de mon auto et elle sera bien avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

ah et j'oublier les "girlande" sont partit dommage on approche de noel lol et savait vous comment teinter en foncer les feux arriere?

 

 

salut, petite info avent de teinter tes feux et p-e ne pas trouver joli, essaye d’abord d'acheter une paire de bas collent pour femme a 1€ et de faire rentrer les feux dedans (sans craquer le bas bien sur), puis ensuite de les pauser sur la voiture, perso je l'ai fais sur ma voiture en provisoire (sa fais 4 mois et sa y est toujours, lol) et je trouve sa terrible, sa donne un effet noir total en regardent de coter tout en étant super transparent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, petite info avent de teinter tes feux et p-e ne pas trouver joli, essaye d’abord d'acheter une paire de bas collent pour femme a 1€ et de faire rentrer les feux dedans (sans craquer le bas bien sur), puis ensuite de les pauser sur la voiture, perso je l'ai fais sur ma voiture en provisoire (sa fais 4 mois et sa y est toujours, lol) et je trouve sa terrible, sa donne un effet noir total en regardent de coter tout en étant super transparent :-)

 

 

 

lol ta pas une photo mec je suis curieux de voir çà ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

 

 

lol ta pas une photo mec je suis curieux de voir çà ^^

 

 

je te fais sa demain, promis, car je n'en ai pas ici, et il fais noir, mais je t'en met une de mes feux avent si tu regarde bien, celui coter route semble transparent, et celui coter maison est noir, et demain je te met les feux arrière, je ne sais pas si pour le controle sa passe, mais perso a 1€la paire je les arrache avent, et les remet apres

 

photo51.jpg.3a2afab2fb89430f7ee6b660720a0279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te fais sa demain, promis, car je n'en ai pas ici, et il fais noir, mais je t'en met une de mes feux avent si tu regarde bien, celui coter route semble transparent, et celui coter maison est noir, et demain je te met les feux arrière, je ne sais pas si pour le controle sa passe, mais perso a 1€la paire je les arrache avent, et les remet apres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287348/photo51.jpg

 

 

 

lol comme çà çà n'a pas l'air trop mal , apres faut voir de pres , mais j'avou que c'est pas bete , il falait y penser ... mais ce qui me fait le plus peur dans l'histoire , c'est comment t'es venu l'idée , un soir avec ta copine ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

lol non, xd je faisais sa sur mon wallaroo quand j'avais 16 ans et c'est mon voisin qui m'avais donner l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour teinter des feux, il faut passer 1 à plusieurs couche de vernis noir ou tout autre couleur.

 

pour teinter des phares, soit tu les ouvres (20 minutes au four à 80degré, ou bien sans les chauffrer au dremel) et peindre le masque intérieur. L'autre solution est l'application d'un film autocollant percé et fond noir............ce qui est bien puisque sa passe au CT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

J'imagine la gueule du controleur lorsqu'il va voir les bas sur tes feux, tu vas finir en psychatrie mon gars! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...