Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

306 german look


Invité §seb203hy

Messages recommandés

Invité §hah334YM

J'imagine la gueule du controleur lorsqu'il va voir les bas sur tes feux, tu vas finir en psychatrie mon gars! :D

 

 

lol, je lui expliquerais que a defaut de ne pas les mettre sur moi, je les met sur la voiture xd,

 

non serieusement je luis dirais que j'aime ma voiture et que je ne veut pas que ma voiture ai froids cet hiver, :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Ca chauffe un phare, j'aurais pas confiance de poser un truc pareil dessus 1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

j'ai arrêter de poster pendent un moment car la voiture a eu un accident plus sur une petite route la voiture étant rabaisser j'ai casser un carter comme c'est une voiture avec clim c'est un carter alu j'ai du courir asse loin pour les trouver car c'est super rare ensuite même galère pour trouver un pare choc avec antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

ok merci pense tu que c'est possible a monter? et est ce du 13 ou du 14???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pense tu que c'est possible a monter? et est ce du 13 ou du 14???

 

 

 

oui avec des cales de changement d'entraxe mais c'est un peu débile autant prendre directement des jantes toles de 307 ou 206 . Sinon je pense que c'est du 14 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

oui mais celle la on une forme un peut spéciale j'aime bien les jantes tôle de 307 ou 206 son pas pareil au niveau de cette parti qui ressort bien au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais celle la on une forme un peut spéciale j'aime bien les jantes tôle de 307 ou 206 son pas pareil au niveau de cette parti qui ressort bien au centre

 

 

 

ah ok ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

merci beaucoup jaimerai bien rencontrer deux trois personne du forum qui aime le german qui on un german pas trop loin evidamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup jaimerai bien rencontrer deux trois personne du forum qui aime le german qui on un german pas trop loin evidamment

 

 

moi je suis de caen c'est loupé ! lol.gif.5255072222caee305de2e7d508c5e14e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

je connais un sellier donc je pourer beneficier d'une ristourne mais je ferais sa en fin de projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

moi je suis de caen c'est loupé ! lol.gif.27f645357b74e999f1368c84a52562c3.gif

 

 

Et où t'as vu que tu as un german toi lol.gif.27f645357b74e999f1368c84a52562c3.gif

lol.gif.294189109dda28c0def8b281bf79d479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et où t'as vu que tu as german toi lol.gif.c85f399cba440ecdfefc112ebfeff591.gif

 

 

et toi dommage que t'es pas du secteur je m'amuserais bien avec ta gueule tete !! Sérieux tu m'gave , toujours a ramené ta bouche là ! On ta pas sonné ! Alors reste sur ton topic German look et me les casses pas s'il te plait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

et toi dommage que t'es pas du secteur je m'amuserais bien avec ta gueule tete !! Sérieux tu m'gave , toujours a ramené ta bouche là ! On ta pas sonné ! Alors reste sur ton topic German look et me les casses pas s'il te plait !!!!

 

 

Vas pleurer chez les modos http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/boonka75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

si sa te caisse vraiment les couilles, tu repond pas et c'est tout... nawak lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Franchement ne lui pourrissez pas son topic avec vos règlements de compte de plus les raisons sont bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

marko ta changer ta voiture pas mal mon projet avance bien petit histoire la voiture et tellement rabaisser je me sui taper un lapin q'il mapeter la grille de pare chocs grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur223px

Franchement t'as un bon projet mais tu te complique la vie..

Des tôles de clito pour un look german .? Oublie quitte à mettre des cales pour changement d'entraxe autant tu prend des tôles élargie qui feront déjà plus german, exemple : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=1_s

ou alors tu reste dans tes dimensions, parce que oui des cales ça coute pas 10€ ;)

 

Sinon, déjà un bon coup de polish/lavage serait pas du luxe allez pour 20 balles elle est déjà plus présentable

ensuite je sais pas ce que c'est comme idée de jacky débile de foutre des bas dans les feux mais si tu veut être crédible au près de ceux qui font du german oublie tout de suite ces astuce à 10fr 6 sous qui servent à que dalle sachant que pour 15€ tu choppe une bombe de peinture noir, tu fous tes feux dans un four pas longtemps pour les décoller tu masque ce qui as à masquer tu peins et tu remonte le tout,

de 1 ta pas l'air con de 2 tu évites les risques de flambé ta caisse bêtement bah ouai les ampoules ça chauffe c'est pas nouveau. :)

 

 

Voilà loin de moi l'idée de t'emmerdé ou autre, c'est pas méchant mais déjà évite les astuce à la con et te prend pas la tête à faire compliqué pour un rendu approximatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

merci pour tes conseil jai belle et bien teinter les feux a la bombe nul etait l'idee d'y mettre des bas de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

http://img54.xooimage.com/files/0/9/b/img_9929-25092a3.jpg

 

http://img60.xooimage.com/files/c/2/f/img_9975-25092e1.jpg

 

tôle en 16. Tu n'as pas répondu à ma question concernant l'état de ton intérieur.

 

 

 

Ahhh, elle claquait ma 306 comme çalove.gif.655de90453e4715f547159c18bff7b03.gifM'enfin il y avait des + belles photoange.gif.eaead70d147dd9838bdc415876ee39ef.gif

 

img_7976-1f3c991.jpg

 

Sinon bon courage pour la suite Seb, si t'as des questions, n'hésite pas à demander à ceux qui sont déjà passé par la case 306 GERMAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

merci, mais je l'ai toujours, elle est juste repassé un peu + d'origine ;)

 

 

IMG_2029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

ah ok j'ai cru que tu ne l'avais plus...

pourquoi es tu revenu un peu plus a l'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...