Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic de vos jantes en tous genre] Postez vos photos :)


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ras604EX

Dit moi fiesta je pense partir sur les jante alu en 5 trous les cales de changement d'entraxe sont fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Apparement ça l'est vu le nombres de personnes qui en mettent mais je ne suis pas fan de ce genre de chose, c'est juste que les roulements s'useront prématurément, mais les seules cales que j'ai trouver pour ford c'est de 4 par 108 vers 4 par 100, je n'ai pas trouver pour passer en 5 trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui 4*108 vers 4*100 j'avais trouver, mais vers 5*108 je n'en ai pas vu encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Apparement ça l'est vu le nombres de personnes qui en mettent mais je ne suis pas fan de ce genre de chose, c'est juste que les roulements s'useront prématurément, mais les seules cales que j'ai trouver pour ford c'est de 4 par 108 vers 4 par 100, je n'ai pas trouver pour passer en 5 trous

 

 

fouine un peu sur le net, j'avais trouvé des câles 4x100 > 4x108 et encore plus chiant 4x108 en 5x108. Par contre j'ai plus le site dans mes marques pages.

 

 

Oui 4*108 vers 4*100 j'avais trouver, mais vers 5*108 je n'en ai pas vu encore :)

 

 

J'ai trouvé des cales de 4X108 vers 5X108 mais je sais pas encore si je vais le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Et c'est pour mettre quoi comme jantes, des Ford je parie :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour le prix tu as celles que je t'ai montrer un peu avant pour Fiesta qui sont en 4 trous, même design et moins cher, et surtout moins t'embêter avec des cales, de plus elles sont en 16 pouces :)

Mais c'est toi qui voit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je cherche a l'occas des multit branche style ST sa coutera moins chere je pense:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui puis du plug and play, attention que la ST est en 17 pouces d'origine, le mieux est de trouver les 16 pouces de la Fiesta S, celle-là sont en multbranches

 

jantes10.jpg.678d45d8f67490ebeec2b63f42e9ea80.jpg

 

Avec des pneus en 195/45 ou 205/45 à voir ce que tu peux monter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

oui puis du plug and play, attention que la ST est en 17 pouces d'origine, le mieux est de trouver les 16 pouces de la Fiesta S, celle-là sont en multbranches

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790927/jantes10.jpg

 

Avec des pneus en 195/45 ou 205/45 à voir ce que tu peux monter :)

 

 

Oui Fiesta ST en 205/45 R16

 

Meme jante que celle la

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/236283267.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non c'est du 17 la ST (l'annonce), la S (sport) est en 16, celle que je t'ai montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je vais chercher du 16 pouce en 4X108 vu que je compte pas changé de chars d'assault avant longtemp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

24 rayon je calcule la galere pour les nettoyer :lol: et pour la jante ferrari autant l'accrocher au mur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ouais mais je trouve sa con :lol: ces comme moi qui mettrait des jante de corvette ou de dodge sur ma ford :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Sympas les Keskin manque plus qu'un léger rabaissement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ouais manque plus qu'a appeler voir si elle sont toujours dispo et negocier avec une personne du forum qui habite perpignan pour qu'il aille les voir pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...