Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic] By Kmikz


Invité §kmi824Qh

Messages recommandés

Invité §sea881jt

salut a tous mauvaise nouvelle je voulais allez au lyçée avec titine se matin et la pouf démare plus :( a forçe d'y ésèyé batterie a plat déja quelle était pas très puisante et le démareur est mort très certainnement le solénoïde alors je vais voir sa cette après midi ou se soir peu etre avec mon pere... :pfff:

 

 

Hé mais tu as pas le permis c'est quoi ce bordel de prendre la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

non c'est ma mere qui m'aurais enmené mais la bon on a été obligé de prendre la swift.... c'est une jap quands meme mais elle fait pas le meme bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

non c'est ma mere qui m'aurais enmené mais la bon on a été obligé de prendre la swift.... c'est une jap quands meme mais elle fait pas le meme bruit :lol:

 

 

Elle voulait pas acheter une seat ta mère que tu m'avais dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

Elle voulait pas acheter une seat ta mère que tu m'avais dit :??:

 

 

si mais après je lui est présenté une bonne tite jap et la elle a craqué sur la swift :lol: bon mon problème est résolu titine redémare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

le solénoïne qui était coincé et la batterie a plat :non: mais c'est bon donc c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

genial ca c'est une bonne nouvelle, ca fera des frais en moins.

 

 

oui c'est sur et bonne nouvelle un pote va peu etre me filé ses ancienne suspension (amortos+ressort) c'est des -60mm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480ZR

essai le simulateur de jante y'a l'option rabaissement - 60 ca pèté mais mef au trotoir si tu change tes pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

en faite il veut pas me les donné mais vendre kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif 50 euros les 4 ressorts et 100 euros les amortos mais je vais prendre que les ressorts.il change les siens fin octobre donc sa ne sera pas avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

ta une boite mail

 

 

J'ai que la boite hotmail que tu as. Je part se soir. Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

salut a vous les coupains mon pere ma ramené un moteur de recyclage d'air je viens de le testé et la miracle c'est pil poil se qu'il me faut :D

donc je vais récupéré les autre samedi prochain normalement et demain je vais ésèyé de trouvé des autre ventilo d'ordi pour la suite du coffre :D

 

voila la bestiole

1376227302_Image3.jpg.ff24313697ebe79c550457428a760179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

voila se que j'ai fait hier apres midi

 

Photo-107.jpg.caf90db3f5d18e78d14a8ce06b4651a5.jpg

 

et voila se que j'ai acheté se matin

Photo-108.jpg.99a3d29a8bc70d4d9d72eceed910302b.jpg

un petit ventilo de plus a mettre dans le coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui nikel je fait tous les dimanche des vide grenié pour trouvé des ventilo ou autre truc suceptible de m'intérèsé. et sa marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

Oui tu as bien raison, c'est un super idée!

 

 

oui kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif en meme temps c'est bien on peu négocié le prix :ange: bon sinon mon beau frère va voir pour me ramené des autre ventilo 6 ou 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben ca va tu vas pas en manqué, moi j'en ai récupérer à mon boulot sur des vieux ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

ok bon sinon samedi prochain je vais allez voir en casse si je peu trouvé d'autre moteur de recyclage d'air pour finir le coffre fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui comme dit la classe, sinon j'ai réfléchi et je vais faire autrement pour l'écran et la ps2 a voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

voila se que j'offre a ma copine pour sa 106 c'est un petit projet mais sympas

 

Photo0.jpg.a7fccb73c52eb54ca39c7de160350a5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Slt poto bon je me decide enfin a te laisser une petite com bon le boulot est super rien a dire et les jantes prise en photos sont sympa (et je sais ou ta prix la photo :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh
:lol: :lol: kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif mais je pense que je vais changé d'avis, car le jour ou je les ai vu, il y avait un défaut d'étiquage se qui fait quel ne sont pas au meme prix :pfff: alors je vais voir mais je continue a économisé ;) et se weekend si je peux je continue mon coffre :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

c'est pas mal du tout dis moi. continu et si t'as besoin d'aide tu m'envoie un mess. moi je me suis mis sur mon coffre cet aprem. c'est la merde quand on a un coffre totalement vide. bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

c'est pas mal du tout dis moi. continu et si t'as besoin d'aide tu m'envoie un mess. moi je me suis mis sur mon coffre cet aprem. c'est la merde quand on a un coffre totalement vide. bonne continuation

 

 

 

ok pas de soucis l'ami mais c'est du tout simple pour le momment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Oui pour le moment et puis meme un peu tout je veux dire que le boulot en lui meme est pas tres compliquer mais plus tot long a faire pour que se soit fait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...