Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] me revoila!!!!!


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §tho640ce

comment et avec quoi je peu les couper et je les remet ensemble avec quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §les461By

avec une scie a métau, tes deux bout l'un sur l'autre, la chute au dessus du bas de caisse tu colle et tu mastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

Je les chevauche ou je les met juste l'un a coter de l'autre, car si je les chevauche ca va se voir non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

Tu ne les chevauche surtout pas, tu les mets l'un à coté de l'autre puis tu mastic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Salut je viens de lire ton topic et franchement c'est un petit projet interessant deja pour commencer je te mets ds mes favories

2ement n'ecoute pas tous prend ce que tu a besoin et les autres mauvaise langues tu les laisse dire lol

peind tous les plastique couleur caisse teinte tes vitres c'est juste une idé un avis que je te donne

bonne continuation a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

oui je me suis mal exprimer l'un a coté de l'autre puis une fois que tu es sur qu'il sont a bonne longeur tu les renforce par dériere et apres du mastic devant, met des photo des que tu commence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

oui pour les plastique y a aucun probleme mais pas tout de suite on va mi faire, apres pour les vitre j'ai vu les prix jevais attendre un petit peu, pour l'instant je suis sur mes bas de caisse et aussi mes gicleur que j'arrive pas a chnger et mon antenne qui faut que je demonte pour mettre du silicon car ca fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

COmment je demonte se foutu plafonnier j'ai essayer mais sa veut pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

Pour le plafonnier, c'est simple, la grosse lampe qui s'allume en ouvrant les portes, tu la retire, pour ca, tu prend un tournevis plat et tu la fait sauter, après tu as 2 vis que tu devisse, et après c'est bon, par contre pour le remonter fait bien attention de ne pas forcer sur les pattes pour pas les peter !!! voila, rien de plus simple !!! a, aussi, la commande de lampe secondaire, elle va tomber, et tu dois la reclipser qu'une fois le plafonnier remonté !!!

 

par contre tu n'ou a fait quoi avec tes jantes ? c'est dommage d'avoir dépenser de l'argent pour remétre des jantes de meme diamétre alors que tes jantes de chez norauto pour 100€ de plus tu avais du 17" dommage, mais si ça te plait c'est le principale, chaqu'un ces gout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

Et aussi je voulait savoir j'ai acheter un cable lumineux bleu que je vais coller autour de mon autoradio et comment je fait pour le brancher ailleur que sur l'allume cigare.

 

DCFC0004.JPG.cd4c4e792fb2c93ad9cac2122f46e7ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

et aussi la lumiere de mon compteur si vous pouvez m'expliquez comment vous demonter le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Moi ce que je fesait je retire l'ambout allume cigare et je branche sur le plafonnier ( pour ma part ) ou sur l'alume cigare tu demonte le tout et tu branche derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

oui d'accord de demonter mais le brancher derriere comment j'y arrive je voudrait le brancher sur les feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

quand je trouve ca ca veut dire quoi Spoiler pare-chocs avant Peugeot 306 phase I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

j'ai rien compris je n'y connait pas grand chose alors faut bien m'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Pourquoi tu ne film pas tes vitres toi meme ca te coutera 25 euro le rouleau de film et un peut de patience et délicatesse? enfin tu vois bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

j'ai trouver quekqu'un qui si connait et qui va m'aider je vous mettrai des phto au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

j'ai trouver quekqu'un qui si connait et qui va m'aider je vous mettrai des phto au fur et a mesure

 

ok, bon courage alors, a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

merci la je suis chez moi je vient de recevoir mes lexus avant mais je n'arrive pas a enlever les ancien qui peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

une vis sur le dessus, tu enléve les paupiére inférieure de tes phares donc démontage calandre une vis deriére le lion et deus vis sous chaque phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

J'ai deux soucis il me manque l'ampoule pour la veilleuse et je n'est pas d ambout en plus pour elle et de deux mon feux coter conducteur ne passe pas car j'ai un conduit de chez pas quoi qui le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

oui ca je sais mais bon s'est pas avec ses conseil al que je vais avancer

 

apres je voulais savoir les fils rouge et noir qui doivent etre pour les neons je les mets ou ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

oui ca je sais mais bon s'est pas avec ses conseil al que je vais avancer

 

apres je voulais savoir les fils rouge et noir qui doivent etre pour les neons je les mets ou ceux la

 

 

poubelle-verte3.gif.fb0da2934c46dbb68474b712a349127a.gif :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

se son tes veilleuse a repiqué sur le fil d'origine, met des photos, pour t'aider c'est plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

Voila alors demain je vais aller chercher l'ampoule qui me manque pour la veilleuse apres mon soucis s'est les fils

d'en bas.2.JPG.15ee7ce86e9170e79f1d149bc24d599d.JPG

 

 

Et l autre probleme vous aurez la photo demain s'est que ca forc avec un tuyaux qui viens apres se loger juste derriere la calandre il me gene pour poser le feux je suis obliger de forcer un peu et apres je peu plus mettre la barette en dessous du feux mais je reessayerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Prend ton temp et essaye de comprendre pourquoi ca force avant d'insisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...