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Polo 1.4 TDi 80 CV United


Invité §Dor551pG

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Invité §Dor551pG

Bonjour/Bonsoir :hello:

 

Je viens de d'acquérir une Polo TDi 80Ch United avec 105 000km au compteur.

 

J'aimerais faire un petit projet simple est sobre, c'est à dire:

 

- Combinés filetés ou amortisseur+ ressorts court ( J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour des trajets Hebdomadaire)

- Jantes ( j'ai déjà quelque idée )

- Accoudoir centrale

- changer la console centrale ou modifié

- Calandre sans Sigle

 

Puis ce sera tout pour le moment.

 

Place aux photos

 

20160419_145015.jpg20160419_144958.jpg

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Quelles jantes de prévues ?

Calandre sans signe, je te le déconseille car esthétiquement, tu as la demi lune vide au dessus du capot par la suite.

 

Je l'avait fait sur la mienne, avec un front mask noir, ca cache un peu la misère, mais bon, ca se voit un peu !

 

DSC06402.jpg

 

Le mieux selon moi, une calandre de GTI après avoir ôter le logo GTI au préalable :

 

DSC03416.jpg

 

Sinon niveau jantes, j'en ai trop eu : :ange:

Keskin 9x16 et 7.5x16 :

 

DSC03419.jpg

 

Sans%20titre%20-%209%20modifie.jpg

 

MAM MT1 8x17 :

 

Mam MT1 (3).jpg

 

réplique GTI 7.5x17 :

 

DSC05610.jpg

 

Audi A8 winternorwegian 7.5x17 :

 

080420113.jpg

 

et d'autres qui n'ont même pas été montées ... :D

 

DSC02675.jpg

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Pour le rabaissement, tout dépend de ton budget et tes attentes. Si tu veux rouler bas pour pas trop cher : Combinés filetés Rokkor ou autre "bas de gamme", pas cher 250 € en moyenne, mais tappe cul, et durée de vie limitée.

Si tu as un budget plus confortable, tu as AP ou Weitec qui sont 100 fois plus confortables pour 600 € environ.

Sinon, haut de gamme, c'est KW, .... mais la, faut compter 900 € minimum.

Oublie l'association amortos/ressort, si tu veux un vrai german look, tu vas vouloir régler la hauteur de rabaissement, chose impossible dans ce cas la. ;)

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Invité §Dor551pG

Quelles jantes de prévues ?

Calandre sans signe, je te le déconseille car esthétiquement, tu as la demi lune vide au dessus du capot par la suite.

 

Je l'avait fait sur la mienne, avec un front mask noir, ca cache un peu la misère, mais bon, ca se voit un peu !

 

DSC06402.jpg

 

Le mieux selon moi, une calandre de GTI après avoir ôter le logo GTI au préalable :

 

DSC03416.jpg

 

Sinon niveau jantes, j'en ai trop eu : :ange:

Keskin 9x16 et 7.5x16 :

 

DSC03419.jpg

 

Sans%20titre%20-%209%20modifie.jpg

 

MAM MT1 8x17 :

 

Mam MT1 (3).jpg

 

réplique GTI 7.5x17 :

 

DSC05610.jpg

 

Audi A8 winternorwegian 7.5x17 :

 

080420113.jpg

 

et d'autres qui n'ont même pas été montées ... :D

 

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Merci beaucoup de t'es conseil !

Sinon oui je n'avait pas vue encore de calandre sans sigle c'est vrai que c'est bof je vais me tourné pour une calandre GTi si j'arrive a en trouver une^^

 

Après niveau jantes j'aime beaucoup les replique GTi que tu as eux sur la tienne ! mais bon surtout faut voir ce qui passe sur la polo.

j'ai quelque modèles qui me plaisent mais je sais pas si ça passe dessus

 

3_gros_plan_1.jpgBSX_Black_15X7.jpg

 

interlagos.jpg

rotiform-concave-blq-cast-1-piece.jpg

jante-alu-look-audi-rotor-rs3-rs5-a3-tt-a5-a4-a6-17-pouces-noir-poli-wrs-replique-remplacement-origi.jpg

Après niveau combiné je m'étais donné un budget de 650€ pour que se soit un minimum confortable pour le peux de kilomètre que j'ai a faire par jours.

Après je connais du monde qui en on des pas trop cher qui sont assez bien mais pas sur une polo ..

Et je voulais savoir si c'était possible de rajouté un cable Aux ou USB sur nos autoradio ou faut obligatoirement le changer ? Merci d'avance

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Pour les jantes, il te faut un entraxe 5x100 pour les compatibilités.

Pour les combinés filetés, avec 650 €, tu peux tapper dans du Weitec ou AP, tu verras, tu ne sera pas déçu, même si tu ne roules pas beaucoup.

Avec les Weitec, j'avais l'impression d'avoir une voiture plus confortable qu'avec les suspensions VW d'origine, pour te dire !

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Invité §Dor551pG

Pour les jantes, il te faut un entraxe 5x100 pour les compatibilités.

Pour les combinés filetés, avec 650 €, tu peux tapper dans du Weitec ou AP, tu verras, tu ne sera pas déçu, même si tu ne roules pas beaucoup.

Avec les Weitec, j'avais l'impression d'avoir une voiture plus confortable qu'avec les suspensions VW d'origine, pour te dire !

Oui j'ai vue que c'était en 5/100 mais faut je fasse attention au déport etc ..

On m'a passé ça pour les compatibilités

 

13076980_1271312652882267_6134435758540831126_n.jpg

 

Tu les a trouvé t'es jantes d'Audi car je trouve le rendu super bien mais je n'en trouve nul part ..

Sinon j'hésite entre GTi des G6, GTi des G7, Les Rotor en noir, ou si je trouve les même Audi que tu avait ^^

 

 

Bon bah niquel pour les combinés je les prendrais après avoir acheté les jantes comme ça je les réglerais une fois pour toute :)

 

Merci de t'es conseil :)

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Alors attention, le modèle de polo ci dessus est celui antérieur à la tienne.

Ici il est noté 9n, la tienne est le modèle d'après, à savoir une 9n3. (c'était juste pour ton information, car les caractéristiques des jantes sont quasi-identiques, juste ET42 si je ne m'abuse)

Oui effectivement, il faut un ET qui se rapproche le plus de celui d'origine pour éviter d'avoir une jante qui rentre ou ressort trop de l'aile.

Mais ce n'est pas tout à prendre en compte, il faut aussi une largeur de jante équivalente, ...

 

Et c'est la que ce n'est pas aussi simple, la plupart des jantes que j'ai eu ont soit un ET faible (ce qui fait que la jante ressort, mais c'est voulu pour un "german look"), soit nécessite des cales de changement d'entraxe comme les audi "pleines" qui sont en 5x112.

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Invité §Dor551pG

Alors attention, le modèle de polo ci dessus est celui antérieur à la tienne.

Ici il est noté 9n, la tienne est le modèle d'après, à savoir une 9n3. (c'était juste pour ton information, car les caractéristiques des jantes sont quasi-identiques, juste ET42 si je ne m'abuse)

Oui effectivement, il faut un ET qui se rapproche le plus de celui d'origine pour éviter d'avoir une jante qui rentre ou ressort trop de l'aile.

Mais ce n'est pas tout à prendre en compte, il faut aussi une largeur de jante équivalente, ...

 

Et c'est la que ce n'est pas aussi simple, la plupart des jantes que j'ai eu ont soit un ET faible (ce qui fait que la jante ressort, mais c'est voulu pour un "german look"), soit nécessite des cales de changement d'entraxe comme les audi "pleines" qui sont en 5x112.

Bah en faite je viens de voir sur le forum une photo de ta Polo avec les GTi G6 et je suis tombé amoureux *.* sa rend vraiment super bien juste posé la voiture ensuite .. juste j'aurais voulu savoir quel pneu était monté dessus? car j'ai vue qu'il était assez tendu et sa rend super bien ! puis savoir si tu as du modifié des chose pour les adapté ? Merci d'avance ta Polo m'aide vachement dans mes choix car j'ai les gout que toi ^^

 

Et pour la largeur des jantes j'ai vue sur des forum que les polo sont environ en 7.5" si je ne me trompe pas

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Merci à toi.

Alors, attention, la monte pneumatique des GTI est totalement hors réglementation ! Je préfère te prévenir car tu prend un risque si tu venais à rouler avec les mêmes pneus, faut que t'en sois conscient.

Pour faire simple, c'est du 185/35/17 donc bien tendu sur le 7.5 de large. Dans ce cas, un gros rabaissement s'impose pour compenser.

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Invité §Dor551pG

Merci à toi.

Alors, attention, la monte pneumatique des GTI est totalement hors réglementation ! Je préfère te prévenir car tu prend un risque si tu venais à rouler avec les mêmes pneus, faut que t'en sois conscient.

Pour faire simple, c'est du 185/35/17 donc bien tendu sur le 7.5 de large. Dans ce cas, un gros rabaissement s'impose pour compenser.

La pose de jante GTi est interdit sur les Polo? Ou les pneu autant tendu ? Si c'est juste les pneu comment y remédié ?

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Non la pose des jantes n'est pas interdite, mais tu devras respecter la norme pneumatique de ton constructeur (voir le petit exemple que tu as posté) avec du 205/40/17. Sur le principe, tu peux rouler avec du 185/35/17 voire même du 165/35/17 (si si, ca existe), sauf qu'en cas d'accident, l'assurance peut te la faire à l'envers, tout comme pour le passage au CT, tu es recalé d'entrée !

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Invité §Dor551pG

Non la pose des jantes n'est pas interdite, mais tu devras respecter la norme pneumatique de ton constructeur (voir le petit exemple que tu as posté) avec du 205/40/17. Sur le principe, tu peux rouler avec du 185/35/17 voire même du 165/35/17 (si si, ca existe), sauf qu'en cas d'accident, l'assurance peut te la faire à l'envers, tout comme pour le passage au CT, tu es recalé d'entrée !

Ah ok merci du conseil :)

Pour le CT il est fait pour la vente donc de ce coté je suis tranquille déjà. Je vais gardé les jantes d'origine au cas ou.

J'ai peur que les pneu de base qu'il y a dessus fasse trop gros ..

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On est bien d'accord, c'est aussi ce que j'avais fait, j'avais conservé mes jantes en 16" d'origine, au cas ou, et pour le CT.

Mais je préférais te prévenir dés le début pour ne pas que tu crois que c'était réglementaire.

Il est vrai qu'un pneu taille basse, voir un peu tendu donne un meilleur look, mais ca a aussi ses contraintes.

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Invité §Dor551pG

On est bien d'accord, c'est aussi ce que j'avais fait, j'avais conservé mes jantes en 16" d'origine, au cas ou, et pour le CT.

Mais je préférais te prévenir dés le début pour ne pas que tu crois que c'était réglementaire.

Il est vrai qu'un pneu taille basse, voir un peu tendu donne un meilleur look, mais ca a aussi ses contraintes.

Je vais gardé mes jantes en 15 aussi du coup je pense.

Un pneu en taille basse ou tendu fausseras mon compteur non ?

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